Alphonso Davies

  • Détrompez vous les gars le Canada peut prétendre à de meilleurs résultats dans les prochaines années, ils ont une bonne ossature qui joue en MLS (qui est un championnat correct) et qques jeunes joueurs tres prometteurs comme Alphonso Davies ou David l’attaquant de la Gantoise qui est suivi par de tres bons clubs.

    Voilà un connaisseur. Jeyine min ba3id. On veut faire la même chose qu'avec l'équipe nationale féminine. La fédération canadienne est sorti de sa torpeur et met les grands moyens pour redorer notre blason. Nchallah ça va se concrétiser.



    Évidemment ce n'est pas encore assez. C'est que le commencement w mazelmazel.

  • Détrompez vous les gars le Canada peut prétendre à de meilleurs résultats dans les prochaines années, ils ont une bonne ossature qui joue en MLS (qui est un championnat correct) et qques jeunes joueurs tres prometteurs comme Alphonso Davies ou David l’attaquant de la Gantoise qui est suivi par de tres bons clubs.

    Tout à fait d'accord et encore je dirais qu'à moyen terme qu'avec la passion du football qui ont apporté les immergés ( surtout africain, j'ai un ami qui a mis ses 2 garçon au foot) les infrastructures et la rigueur canadienne et surtout la tolérance de ce pays envers ses enfants le Canada serait une nation de foot dès 2026.. Il peuvent dépassé les USA facilement, peut être pas le Mexique mais le reste c'est une question de temps

  • Tout à fait d'accord et encore je dirais qu'à moyen terme qu'avec la passion du football qui ont apporté les immergés ( surtout africain, j'ai un ami qui a mis ses 2 garçon au foot) les infrastructures et la rigueur canadienne et surtout la tolérance de ce pays envers ses enfants le Canada serait une nation de foot dès 2026.. Il peuvent dépassé les USA facilement, peut être pas le Mexique mais le reste c'est une question de temps

    Cette vague de zmigri est un facteur déterminant. Ça apporte plus d'options. Des programmes sont mis en place. Donc les jeunes y croient. Il y'a du support bien plus qu'avant. Et des nouvelles ressources qui viennent s'insérer dans la balance.

  • Cette vague de zmigri est un facteur déterminant. Ça apporte plus d'options. Des programmes sont mis en place. Donc les jeunes y croient. Il y'a du support bien plus qu'avant. Et des nouvelles ressources qui viennent s'insérer dans la balance.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!