Meilleurs 11 DE LA FRANCE X VS Y

  • La raison aurait voulu Platini bien évidemment


    Mais mon joueur préféré durant mon enfance mérite un point <3

    Je suis comme toi, j'avais des tshirt avec des photo de Djorkaeff

  • Victoire Platini 5-2 avec mon point:


    Nous tenons notre neuvième joueur:

    - Goal: Joel Bats

    - Arrière droit: Manuel Amoros

    - Défenseur central: Marcel Desailly

    - Défenseur central: Laurent Blanc

    - Arrière gauche: Bixente Lizarazu

    - Milieu défensif: Didier Deschamps

    - Milieu defensif: Patrick Viera

    - Milieu offensif: Zinedine Zidane

    - Milieu offensif: Michel Platini


    Place a l attaque, on va commencer par la pointe. 2 purs n 09, il ne savent pas jouer a un autre poste. L un est ballon d or 1991, l autre est champion du monde 1998 et champion d Europe 2000 grace a son but en or:



    vs


  • Petite question coup-franc berbechien tu considères Griezmann comme un milieu offensif ou un attaquant ?


    Sinon sur le duel en question, ce sont deux attaquants "pure race" qui auraient surement pu avoir une meilleure carrière en sélection.


    Papin n'a pas eu la carrière escomptée en bleu. En 86 il part pour être titulaire à côté de Rocheteau en attaque et finalement il se fait prendre sa place par Stopyra si je ne dis pas de bêtises.

    Il avait d'ailleurs une réputation de "rateur" à cette époque, avant de rejoindre l'OM.

    Ensuite il est le joueur clé de la sélection mais c'est celle qui loupe 2 coupes du monde (90 et 94) et qui sort rapidement à l'Euro 92.


    Je vote pour Trezegoal parce que mine de rien il dispute tous les matchs en 98 sauf la finale. Il est décisif face au Paraguay (passe pour Lolo White) et il marque contre les saoudiens si je me souviens bien.

    Il a connu énormément de concurrence (Guivarch, Dugarry, Henry, Anelka, Laslandes, puis Cissé) en bleu mais il marque quand même le fameux but en or en 2000 face à l'Italie en finale

    Un peu comme Papin il va devenir de moins en en moins indispensable en sélection jusqu'en 2006 et le fameux tir au but sur la barre. Il a voulu revenir plusieurs fois après mais jamais rappelé

  • Dommage moeze JPP l'avait emporté avant ton vote

    5-3. Cette catégorie sera très serré mais on doit choisir 2 attaquants parmi 7 ou 8 monstres

    Le prochain Challenger est un sacré monstre.

    thierry-henry-costa-rica-lens_500255.jpg

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!