Chaïm El Djebali (Olympique Lyonnais B)

  • C'était donc lui la surprise ? En fait la sélection est vraiment une colonie de vacances..


    Qu'il rejoigne la Tunisie est une chose mais le faire sélectionner dès maintenant sans ddconner..

    Les gars arrêté de vous plaindre !!!! jamais satisfait !!! C'est bien on prépare l'avenir, après il va être dans les 26 où plus...il va joué 10 minutes. Tout le monde va être content et Au moins s'il Explose demain on va pas pleurer et dire quand agit toujours tard !!!!

  • Il va rien griller, tant que le joueur est petri de qualité c'est pas dans l'interet du club , tout ce qu'il pourait faire c'est de le mettre sur le marché des transferts et recuperer un peu de pognon

  • J'aime bien ce jeunot, independemment de sa valeur intrinséque, il ne nous sort pas l'habituel feuilleton des autres jeunes jouant en europe, celle de voir son avenir avec son club, ou c'est encore tot pour se decider ce qui equivaut a dire que la tunisie est une roue de secours, lui il est clair net et precis pour lui c'est la tunisie.

  • J'aime bien ce jeunot, independemment de sa valeur intrinséque, il ne nous sort pas l'habituel feuilleton des autres jeunes jouant en europe, celle de voir son avenir avec son club, ou c'est encore tot pour se decider ce qui equivaut a dire que la tunisie est une roue de secours, lui il est clair net et precis pour lui c'est la tunisie.

    Hannibal y est pour quelque chose

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Chaïm El Djebali (OL)" à "Chaïm El Djebali (Olympique Lyonnais B)".
  • je ne vois pas l'intérêt de l'appeler surtout qu'il ne joue même pas avec les A , il est jeune il a le temps , faut qu'il s'impose déjà avec son club, il aurait mieux fait d'appeler gharbi qui fait souvent parti du groupe et marque

  • je ne vois pas l'intérêt de l'appeler surtout qu'il ne joue même pas avec les A , il est jeune il a le temps , faut qu'il s'impose déjà avec son club, il aurait mieux fait d'appeler gharbi qui fait souvent parti du groupe et marque

    Gharbi ne veux pas venir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!