Meilleur 11 de l'Allemagne X vs Y

  • On enchaîne avec le 5ième épisode des meilleurs 11 X VS Y


    Rappel des règles:


    A chaque fois nous choisirons une sélection nationale ou un club pour élire son meilleurs 11 de tous les temps. Nous procéderons par le classique X VS Y en commençant par le gardien puis DD, 2XDC, DG, 1 MD 3MO 2 ATT.

    - 3 duels sont proposés par poste, Le joueur qui remporte 3 duels ou bat un joueur ayant remporté un ou 2 duel précédemment hérite ses points et accède automatiquement au 11

    - Un seul duel à la fois

    - Le joueur ayant totalisé 5 votes remporte le duel

    - Tout le monde peut proposer des joueurs

    - Le staff de TF proposera les équipes

    - Un minimum d'argument serait appréciable

    - Après le 11 on choisi un entraîneur ( qui peut aussi être un joueur)



    POUR CETTE CINQUIÈME MANCHE nous vous proposons la Nationalmannchaft


    1200px-DFBEagle.svg.png

  • premier poste en jeu

    Gardien de but


    1. Manuel Neuer , 92 sélections, champion du monde 2014 dont il est élu meilleur gardien du tournois, 1/2 Finaliste du Mondial 2010 , et présent au mondial 2018 toujours titulaire.


    Décrit comme un gardien "Libero" pour son style de jeu, il se distingue également par ses arrêts réflexes , ses relances, ses sorties hors de la surface, aibsi que sa capacité à diriger sa défense.


    Il fut nommé plusieurs années dans l'équipe type mondiale de l'année.

    6c7bb4fb5e3c4743ac701dd5b7281a49a618d332



    2. Oliver Kahn

    86 sélections (dont 49 en tant que Capitaine) , 4 participations à la Coupe du Monde 94 comme remplacent d'Andreas Kopke , 98 quart finaliste, 2002 Finaliste , 2006 demi finaliste (remplacent de Lehmann. Champion d'Europe 96 en étant remplacent de Kopke ,


    Seul Gardien de l'histoire des mondiaux à être désigné joueur du mondial en 2002 malgré l'immense tournois de Ronaldo , Klose et Rivaldo.



    Oliver Kahn est tout simolement considéré comme l'un des meilleurs gardiens au monde de son époque.


    images?q=tbn%3AANd9GcRmybB2yC4UDMxC-imd9JXrmPrwXyDcEtLoBqi9trOBgSq1i5Ur&usqp=CAU

  • Il faut dire aussi que tout les deux ont mordu la poussière face au meilleurs attaquants de leur époque Ronaldo pour Khan, Messi et Ronaldo pour Neueur. Mais un seul s'est fait bouffé par un Ballotteli...

    Je confirme mon Khan.

  • il y a la bourde de Kahn en Finale du mondial ne l'oublies pas ... quoi que ce Bresil là etait imbattable même sans la bourde

  • il y a la bourde de Kahn en Finale du mondial ne l'oublies pas ... quoi que ce Bresil là etait imbattable même sans la bourde

    La différence est que l'Allemagne sans Khan n'aurait pas vu cette finale. Par contre l'Allemagne de 2014 été une machine bien huilé dès 2010 et pas spécialement grâce à Nueur quoi que c'est une pièce maîtresse mais en 2018 et maintenant Terchtegen est bien meilleur que lui.

  • La différence est que l'Allemagne sans Khan n'aurait pas vu cette finale. Par contre l'Allemagne de 2014 été une machine bien huilé dès 2010 et pas spécialement grâce à Nueur quoi que c'est une pièce maîtresse mais en 2018 et maintenant Terchtegen est bien meilleur que lui.

    DjSZHja.jpg

    Et pourtant il a été élu meilleur gardien en 2014

  • kahn c'est une seule coupe du monde les amis puis deux fiasco l'euro 2000 puis 2004 ... il n' a commencé à etre titulaire en mannshaft qu'à partir de ses 30 ans remplaçant de Kopke puis de Lehmann.

    Je vote le champion du monde 2014 Nueur, meme si ni l'un ni l'autre ne pourra jouer le Nr 1 à mon avis.

  • Neuer plus spectaculaire


    Techniquement le poste de gardien est le poste sui a le plus évolué en foot et 'est difficile de comparer 2014 a 1974 par exemple.


    Ce qui est sur l'allemagne a toujours eu de bons gardiens

  • La différence est que l'Allemagne sans Khan n'aurait pas vu cette finale. Par contre l'Allemagne de 2014 été une machine bien huilé dès 2010 et pas spécialement grâce à Nueur quoi que c'est une pièce maîtresse mais en 2018 et maintenant Terchtegen est bien meilleur que lui.


    Je suis pas d'accord, à la coupe du monde 2014 Neuer a été un des joueurs les plus influents il a porté l'équipe.

    Sans lui, l'Allemagne aurait pu être éliminé en 1/8 contre l'Algérie il avait fait un match héroïque. En 1/4 il a fait des sauvetages importants également.

    Ce gardien dégageait qque chose que j'ai rarement (voire jamais) vu chez un gardien...


    Je vote Neuer

  • Je suis pas d'accord, à la coupe du monde 2014 Neuer a été un des joueurs les plus influents il a porté l'équipe.

    Sans lui, l'Allemagne aurait pu être éliminé en 1/8 contre l'Algérie il avait fait un match héroïque. En 1/4 il a fait des sauvetages importants également.

    Ce gardien dégageait qque chose que j'ai rarement (voire jamais) vu chez un gardien...


    Je vote Neuer

    1 ou 2 arrets contre la France c'etait enorme

  • Kahn en 2002 il est élu meilleur joueur de la compétition malgré sa bourde en finale (mais combien d'arrets décisifs ?)


    C'est un duel très difficile, mais je vais voter Kahn pour ce qu'il dégageait sur le terrain même si Neuer a un style super particulier de la nouvelle école allemande.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!