[LP2 2022/2023] : Suivi de la saison

  • Oui c'est une ecole de handball par excellence et le sport numero 1 dans la ville, elle a toujours sorti des grands joueurs comme sobhi sioud, wissem bousnina et c.. c'est un club de milieu de tableau a cause que les meilleurs joueurs ne restent pas et c'est normal ils doivent regler leur situations financieres et elmekrim n'est pas capable de donner de gros salaires donc elle forme et laisse partir les bons elements comme le dernier maaref qui est parti a el ahly car il a eu un tres bon salaire en egypte donc il est parti

    mahdia ne forme presque rien depuis des années


    bousnina et sioud c'est les années 90

  • je crois t'as mal compris mon message je dis pas mahdia ne forme plus depuis les années 90 mais mahdia n'est plus le club formateur comme il etait.


    jilani maaref, banour et sfar c'est le generation cadets 2009 depuis mahdia a produit qui? youssef maaref? c'est par accident qu'il se retrouve en EN


    pour parler de rejiche faut pas oublier c'est une ville de hand femenin

  • je crois t'as mal compris mon message je dis pas mahdia ne forme plus depuis les années 90 mais mahdia n'est plus le club formateur comme il etait.


    jilani maaref, banour et sfar c'est le generation cadets 2009 depuis mahdia a produit qui? youssef maaref? c'est par accident qu'il se retrouve en EN


    pour parler de rejiche faut pas oublier c'est une ville de hand femenin

    un nouveau belhareth en route pour etre un champion il s'appelle hachemi belhareth

    il y a ahmed bannour et c..

    il ny a rien par hasard il y a pleins de talents il manque juste les moyens pour investir dans les jeunes du club

    la ville respire handball puisqu'ils ont pas un grand espoir avec l'equipe de foot.

  • un nouveau belhareth en route pour etre un champion il s'appelle hachemi belhareth

    il y a ahmed bannour et c..

    il ny a rien par hasard il y a pleins de talents il manque juste les moyens pour investir dans les jeunes du club

    la ville respire handball puisqu'ils ont pas un grand espoir avec l'equipe de foot.

    c'est ce que je dis aussi, la ville doit oublier le foot et se concentrer sur le hand

  • les grandes villes ne doivent rien negliger rajiche avec des moyens faibles a pu reussir a faire une equipe de foot pourquoi pas makerim :D

    il y a des années ils etaient proche de la L1

    ils ont depensé de l'argent pendant 3 ans et apres ils ont laissé tomber

  • L’entraîneur, Hassène Gabsi a confié à Mosaïque FM qu’il se rendra bientôt en Arabie Saoudite pour prendre en mains les destinées du club Al Arabi, pour les quatre dernières journées du championnat.

    La mission de Hassène Gabsi consiste à permettre à son nouveau club de retrouver la première division saoudienne.


    Rappelons que Gabsi a récemment aidé l’Avenir Sportif de Rejiche à accéder à la ligue 1, pour la première fois de son histoire.


    Source : Mosaique FM


    Gabsi il a déjà l'étiquette du coach qui fait monter les équipes en L1.Si il y arrive il aurait une prime équivaut un ans de salaire voir plus ^^

  • Financièrement les entraineurs et les joueurs qui jouent la montée pour la LP1 gagnent beaucoup plus d'argent qu'un club de bas de tableau voire même milieu de tableau en LP1

  • Quelle équipe remportera le match de barrage ? 10

    1. Espérance Sportive de Zarzis (8) 80%
    2. Avenir Sportif de Gabès (2) 20%

    Avenir Sportif de Gabès - Espérance Sportive de Zarzis

    Lieu : Stade Bir Lahmar (Tataouine)

    Horaire : 15h00 (HT)

    Arbitre : Nidhal Letaief

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!