[Foot international] Mercato 2020/2021

• Arrêtez 2 minutes, défensivement c'était une catastrophe tous les ailiers de Ligue 1 l'ont mangé et offensivement il centrait au 15ème poteau

Il a mis 3 ou 4 super buts ça fait pas de lui un bon latéral sinon Dani Alvès au PSG aurait été comparé au Cafu du Milan

• Achraf Hakimi va s'engager du côté de l'Inter de Milan pour 40m€

Apparemment Zidane estime qu'il n'a pas le niveau pour être dans une défense à 4 au Real. Idem pour le Bayern.

Ca reste une super affaire pour l'Inter de Conte qui joue en 3-5-2 pour le coup. Il sera super en piston droit. L'Inter va semble-t-il faire un gros mercato (ça parle de Tonali également)

Apparemment Zidane estime qu'il n'a pas le niveau pour être dans une défense à 4 au Real. Idem pour le Bayern.

Ca reste une super affaire pour l'Inter de Conte qui joue en 3-5-2 pour le coup. Il sera super en piston droit. L'Inter va semble-t-il faire un gros mercato (ça parle de Tonali également)

Seulement 40 millions ????

Je le voyais partir pour plus cher que ça.

Sa valeur marchande est plus élevée pourtant..

Ce joueur ne peut pas jouer dans une défense à 4, donc devenir piston droit à l'Inter est une belle opportunité pour lui.

Je reste très dubitatif sur sa capacité à réussir ce joueur est un mystère pour moi... On verra bien ce que ça donne :pouce:

• Seulement 40 millions ????

Je le voyais partir pour plus cher que ça.

C'est étonnant en effet, après c'est comme pour Ziyech, est ce que ce sont les maghrébins qui sous côtés ou est-ce que les supporters maghrébins les surcotent ?

• C'est étonnant en effet, après c'est comme pour Ziyech, est ce que ce sont les maghrébins qui sous côtés ou est-ce que les supporters maghrébins les surcotent ?

Les deux. Pour l'Inter une rude bataille s'est engagé pour Aubameyang qui n'a qu'une année de contrat avec Arsenal mais la Barça semble intéressé et la Juve s'est mis sur la piste aussi.

• Les joueurs africains en général sont sous côtés ,tu vas voir des chèvres sud américaines a des prix astronomiques zyech si il serait brésilien argentin ou uruguayen il serait a 100 ou 110 millions

T'as craqué. Il a un gros problème psychologique. Des fois il loupe tout ses matches. Jouer a l'Ajax et a Chelsea c'est différent. La moindre erreur a Chelsea et il finit aux oubliettes. S'il confirme dans un tel championnat il vaudra ce que tu dis .

• T'as craqué. Il a un gros problème psychologique. Des fois il loupe tout ses matches. Jouer a l'Ajax et a Chelsea c'est différent. La moindre erreur a Chelsea et il finit aux oubliettes. S'il confirme dans un tel championnat il vaudra ce que tu dis .

Heuhh ta compris ce que j'ai dit :|je te parle de sa valeur marchande et non de son talent merci de m'apprendre que psycologiquement il est peu juste

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!