Meilleur 11 Argentin de tous les temps X vs Y

  • Simeone pour sa jolie simulation de merde avec Beckham qui a éliminé les anglais qui nous ont haché quelques jours auparavant.


    enfin bon Simeone est meilleur à mon gout meme si je ne le porte pas dans mon coeur.

  • Victoire Finale de Diego Simeone qui remporte le 1er duel


    Challenger suivant : Fernando Redondo 29 sélections seulement mais l'un des meilleurs milieux défensifs de tous les temps


    Vainqueur de la Coupe des Confédérations en 92 , de la Coppa America en 93 , a participé au Mondial 94 avant d'être écarté par le sélectionneur daniel Passarella pour un conflit strictement personnel


    Redondo a plusieurs titres personnels

    • Élu Footballeur de l'année par l'UEFA en 2000
    • Élu meilleur joueur de la Coupe des Confédérations en 1992
    • Membre de l'équipe-type européenne de l'année en 1998
    • Reçoit le trophet EFE en 2000 pour la décennie 1990-1999
    • Élu meilleur joueur du CD Tenerife en 1993 et en 1994
    • Élu meilleur joueur du Real Madrid en 1997 et 2000

    Qui élire pour l'équipe type Argentine ? Le Potentiel ou la Carrière internationale ? C'est vos votes qui décideront


    D0Ykfw-XcAA-iTN.png

  • Redondo la classe. Quoique un caractère un peu bizarre

    il a eu une altercation avec Carlos Bilardo en tout denut de sa carrière, puis avec Daniel Passarella qui recommanda à toutes ses stars de couper les cheueveux car selon lui c'est une source de déconcentration, Batistuta Balbo Crespo et meme Almeyda, 3amlou tgarguita mais Redondo non et entre dans un jeu avec Passarella, qui le reconvoque à nouveau avant la CM 98, Redondo refuse car il estime que Passarella est un menteur et qu'il refuse de les couper, l'argentine va en France sans Redondo car (version la plus répondue) il refuse de se couper les cheveux, l'Argentine rentre en 1/4 apres le but de Bergckamp quelques mois plus tards Redondo coupe ses cheveux pour montrer que son désacord avec le coach est une histoire autre que ce qu'on raconte.


    Diego à l'époque avait commenté la décision de Passarella par rapport aux cheveux des joueurs " si les joueurs avait l'habitude de se frotter les couilles toutes les 2 minutes on va les leur couper aussi"

  • Simeone, Redondo été un certainement in meilleur joueur mais là on parle de l'équipe nationale de l'Argentine et il n'a pas ça place dans ce 11.


    Ps: Je suis aussi autant fan du Real que l'INTER :p

  • il a eu une altercation avec Carlos Bilardo en tout denut de sa carrière, puis avec Daniel Passarella qui recommanda à toutes ses stars de couper les cheueveux car selon lui c'est une source de déconcentration, Batistuta Balbo Crespo et meme Almeyda, 3amlou tgarguita mais Redondo non et entre dans un jeu avec Passarella, qui le reconvoque à nouveau avant la CM 98, Redondo refuse car il estime que Passarella est un menteur et qu'il refuse de les couper, l'argentine va en France sans Redondo car (version la plus répondue) il refuse de se couper les cheveux, l'Argentine rentre en 1/4 apres le but de Bergckamp quelques mois plus tards Redondo coupe ses cheveux pour montrer que son désacord avec le coach est une histoire autre que ce qu'on raconte.


    Diego à l'époque avait commenté la décision de Passarella par rapport aux cheveux des joueurs " si les joueurs avait l'habitude de se frotter les couilles toutes les 2 minutes on va les leur couper aussi"

    hahaaa

    Je pense qu'il a refusé d'être payé quand il était blessé au Milan. Il n'a rien d'argentin lui

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!