CAN 2021 reportée

• La CAF (Confédération africaine de football) vient d’annoncer le report d’un an de la CAN (Coupe d’Afrique des Nation) en raison de la crise sanitaire mais également des problèmes concernant la logistique et les déplacements. La compétition était prévue en janvier 2021 au Cameroun.?(

• Les sélections africaines joueraient la CAN et le Mondial dans la même année civile, c'est vraiment aberrant cette décision. C'était pourtant faisable de la reporter à Juin 2021.

• Les sélections africaines joueraient la CAN et le Mondial dans la même année civile, c'est vraiment aberrant cette décision. C'était pourtant faisable de la reporter à Juin 2021.

C'est ce qui se faisait déjà jusqu'à la CDM 2010.

• heureusement la CAN est annulé. On a pas dequipe on est nul. Je sais pas comment on sera en 2022 mais une chose est sur a l'heure actuel on a pas de joueurs

• C'est ce qui me confirme , nous n'irons pas au Qatar et nous tomberons contre le Cameroun en barrage ( c'était ma crainte ) puisqu'ils sont pot 2 et nous pot 1 . Attention , le parcours en 2019 est une erreur si on le prend en consideration mais la realité est là : l'effectif a regressé par rapport aux qualifs CM 2018 .

• C'est ce qui me confirme , nous n'irons pas au Qatar et nous tomberons contre le Cameroun en barrage ( c'était ma crainte ) puisqu'ils sont pot 2 et nous pot 1 . Attention , le parcours en 2019 est une erreur si on le prend en consideration mais la realité est là : l'effectif a regressé par rapport aux qualifs CM 2018 .

L effectif en 2018 pour les qualifications avec Maaloul c etait pas la folie on avait Chammam Hichri Aouadhi sur le banc

• L effectif en 2018 pour les qualifications avec Maaloul c etait pas la folie on avait Chammam Hichri Aouadhi sur le banc

On est tombé dans le groupe le plus facile 😂😂encore heureux qu'on c'est qualifié on serait tombé dans un des autres groupes jamais on passe crois moi

• On est tombé dans le groupe le plus facile 😂😂encore heureux qu'on c'est qualifié on serait tombé dans un des autres groupes jamais on passe crois moi

On s'est passé de Bronn Skhiri Harbaoui même Khazri sur les 3 premiers matchs de Maaloul il rentre juste en fin de match contre la Guinée. C etait une équipe quasiment 100% locale seul Ben Youssef et Msakni étaient expatriés

• On a une chance de la gagner cette CAN ?? ... je tien a préciser que on a réussi à finir en demi avec une équipe composée de Sassi et de Hassen à la dernière CAN ! Alors déjà que Hassen n’est plus avec l’EN et que on a de quoi remplacer Sassi ... donc à vous de répondre à cette question avec de bon arguments svp 8o:pouce::pouce:

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!