TF - Vacances

  • On m'a raconté que leurs Foot Locker sont remplies de chaussures :huh:

    Si tu es un accroc de la marque Nike (c'est pas mon truc mais c'est la marque number one chez les adolescents, et comme j'en ai...):


    Boutique fight club a NY, a Manhattan : https://www.flightclub.com/storelocator


    Jamais vu autant de chzussures Nike dans un même magasin, toutes les chaussures sont plastifiées.

  • Si tu es un accroc de la marque Nike (c'est pas mon truc mais c'est la marque number one chez les adolescents, et comme j'en ai...):


    Boutique fight club a NY, a Manhattan : https://www.flightclub.com/storelocator


    Jamais vu autant de chzussures Nike dans un même magasin, toutes les chaussures sont plastifiées.

    Je suis accroc qu'aux Yeezy (yeezi ahmedou)!


    Me faudra une paire de basket pour l'extérieur.En essayer quelques unes sur place.


    L'achat en ligne est risquée (prob de taille, etc).

  • Si tu es un accroc de la marque Nike (c'est pas mon truc mais c'est la marque number one chez les adolescents, et comme j'en ai...):


    Boutique fight club a NY, a Manhattan : https://www.flightclub.com/storelocator


    Jamais vu autant de chzussures Nike dans un même magasin, toutes les chaussures sont plastifiées.

    Berbeche c'est vrai que les prix des grosses marques ( boss ,Armani etc....)c'est beaucoup moins cher qu'en France

  • Berbeche c'est vrai que les prix des grosses marques ( boss ,Armani etc....)c'est beaucoup moins cher qu'en France

    Chopping: pas trop mon truc mais j'ai lâché sur deux trucs: un Lévis 501 a 59 dollars (je ne sais même pas combien ça coûte en France depuis le temps que je n'en ai plus acheté) et hier soir sur Time Square, je me suis "lâché" sur un polo Ralph Loren a 18 dollars (aucune idée du prix en France).


    J'ai fait quelques boutiques de basket pour les ados, je trouve que c'est plus cher a NY. Mais bon, j'étais sur Manhattan. Peut être moins chère ailleurs.


    Actuellement 1€ égal 1 dollars environ. Pour le quotidien (bouffe, transport, etc....), Je trouve que c'est plus cher qu'en France.


    Je paye pratiquement qu'en carte bleue => nouveau service BNP: pour 10€ par mois quand tu es a l'étranger, tu ne payes pas des frais supplémentaires qd tu paies par CB. Pour le retrait en DAB idem: je retire dans la banque partenaire (bank of America que tu trouves partout), très peu de frais aussi. Qd tu arrives sur place, c'est qd même mieux d'avoir quelques dizaines ou centaines de dollars dans la poche.

  • Tu as payé ce service seulement pour juillet août ?

    sinon la BNP va se rattraper sur les taux de change

  • Tu as payé ce service seulement pour juillet août ?

    sinon la BNP va se rattraper sur les taux de change

    Oui, uniquement en juillet et août. Le principe: tu actives l'application de ton espace personnel. Tu es a l'étranger, au premier paiement CB, la BNP prend 10 euros, ensuite pour les autres paiements dans le même mois: 0€ de frais d'utilisation pour chaque paiement en CB. Ensuite tu rentres en France, ça ne change rien si tu désactives ou pas l'application dans ton espace perso. Le principe: au premier paiement par CB a l'étranger, la BNP perçoit 10€. Même principe si tu es en Tunisie (et pour les retraits, la bque partenaire c'est UBCi, moins de frais en retrait DAB de cette banque).

  • :|effectivement c'est beaucoup moins cher un polo Ralph Lauren c'est au mois 100 euros en boutique voire plus après en fouinant sur le net tu peux en avoir entre 40 et 70 euros idem pour le jean levis 501 c'est beaucoup moins cher

  • :|effectivement c'est beaucoup moins cher un polo Ralph Lauren c'est au mois 100 euros en boutique voire plus après en fouinant sur le net tu peux en avoir entre 40 et 70 euros idem pour le jean levis 501 c'est beaucoup moins cher

    J'ai rempli des sacs de New York, Miami pour moins 1000 dollars. J'ai habillé pendant des années ces trucs. La 59 dollars c cher, les outlet en novembre c'est un truc de fou.

  • 2 ans sans partir en tunisie, demain c est les retrouvailles avec avec mon beau pays.


    Nous pouvons allé dans tous les pays du monde mais jamais nous ressentirons ces sensations unique cette joie , cette émotion les heures qui précédent le départ.

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

  • 2 ans sans partir en tunisie, demain c est les retrouvailles avec avec mon beau pays.


    Nous pouvons allé dans tous les pays du monde mais jamais nous ressentirons ces sensations unique cette joie , cette émotion les heures qui précédent le départ.

    🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳🇹🇳

    Mon frère est la bas en ce moment et c'est la première fois qu'il conduit ^^miskine il est traumatisé , et fatigue psychologiquement par contre la vie est très cher dans certains coin c'est au niveau de l'euro :| ta pas l'impression que tu es gagnant au niveau du change ,bonne vacances à toi

  • Mon frère est la bas en ce moment et c'est la première fois qu'il conduit ^^miskine il est traumatisé , et fatigue psychologiquement par contre la vie est très cher dans certains coin c'est au niveau de l'euro :| ta pas l'impression que tu es gagnant au niveau du change ,bonne vacances à toi

    Ma femme est deja la bas avec les enfants et oui je confirme que la vie est excessivement cher.

    Concernant la conduite je me prépare déjà psychologiquement...

    Et je prépare mon ventre aussi pour de la vraie bonne nourriture !!!!!!!!!

    A toi aussi bonne vacances frerot.

  • c'est cher en effet et c'est du grand n'importe quoi.

    Je suis à Tunis depuis 3 semaines et croyez moi l'argent ici ne signifie plus rien. Avant quand t'as 500 dinars dans ta poche tu sais à peu près ça va te suffir pour combien de jours. Cette année tu peux dépenser facilement 500 dinars sur je ne sais pas quoi en 2 jours. Un petit gâteau à gourmandise 11 dinars, un espresso à 4.5 dinars. Bref On été 3 chez gourmandise (à la base c'est une pâtisserie mais ils ont un coin café aussi à el menzah), 3 cafés, une bouteille d'eau et 3 petits morceaux de gâteaux ça nous a coûter 55 dinars, c'est choquant de mettre ça dans une pause café de 20 min , même à Singapour ça n'arrive jamais

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!