TF - Vacances

  • C'est cher depuis le début de l'été ou c'était comme ça déjà ?

    Sa va crescendo depuis 3 ans sa ne fait que augmenter après visiblement les gens ont de l'argent je parle des locaux pas des zmigris ,les restos sont pleins ,les brasseries sont pleines etc.....quand tu vas a sidi bou sais au café des délices vue les prix 90 % c'est des locaux ,la Tunisie dans bien des choses me rappelle ma douce France pays de mon enfance ^^heritage coloniale sa râle a tout va ,mais sa sort l'argent pour comsommer a tout va , tu piges rien ^^le weekend dernier je sort avec des potes pour se faire un resto sans réserver que sa soit chez les gaulois ,chez les crouilles ,chez les têtes carrés c'était archi complet de partout un truc de fou ^^tu piges rien sam sa nous parles de crise économique ,pouvoir d'achat ,vie chère augmentation des charges etc....mais quand t sors dehors c'est un autre monde ^^idem fi touness

  • Sa va crescendo depuis 3 ans sa ne fait que augmenter après visiblement les gens ont de l'argent je parle des locaux pas des zmigris ,les restos sont pleins ,les brasseries sont pleines etc.....quand tu vas a sidi bou sais au café des délices vue les prix 90 % c'est des locaux ,la Tunisie dans bien des choses me rappelle ma douce France pays de mon enfance ^^heritage coloniale sa râle a tout va ,mais sa sort l'argent pour comsommer a tout va , tu piges rien ^^le weekend dernier je sort avec des potes pour se faire un resto sans réserver que sa soit chez les gaulois ,chez les crouilles ,chez les têtes carrés c'était archi complet de partout un truc de fou ^^tu piges rien sam sa nous parles de crise économique ,pouvoir d'achat ,vie chère augmentation des charges etc....mais quand t sors dehors c'est un autre monde ^^idem fi touness

    La chmetasition ^^

  • Sa va crescendo depuis 3 ans sa ne fait que augmenter après visiblement les gens ont de l'argent je parle des locaux pas des zmigris ,les restos sont pleins ,les brasseries sont pleines etc.....quand tu vas a sidi bou sais au café des délices vue les prix 90 % c'est des locaux ,la Tunisie dans bien des choses me rappelle ma douce France pays de mon enfance ^^heritage coloniale sa râle a tout va ,mais sa sort l'argent pour comsommer a tout va , tu piges rien ^^le weekend dernier je sort avec des potes pour se faire un resto sans réserver que sa soit chez les gaulois ,chez les crouilles ,chez les têtes carrés c'était archi complet de partout un truc de fou ^^tu piges rien sam sa nous parles de crise économique ,pouvoir d'achat ,vie chère augmentation des charges etc....mais quand t sors dehors c'est un autre monde ^^idem fi touness

    Ça fait des années que j'essaie de comprendre ce phénomène. J'en suis arrivé à la conclusion que les gens se font aider par leurs parents qui ont cumulé de bonnes retraites et qui n'ont rien à faire et qui aident leurs enfants en dilapidant leur héritage.

  • Ça fait des années que j'essaie de comprendre ce phénomène. J'en suis arrivé à la conclusion que les gens se font aider par leurs parents qui ont cumulé de bonnes retraites et qui n'ont rien à faire et qui aident leurs enfants en dilapidant leur héritage.

    Un début de réponse peut-être :/

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!