TF - Vacances

  • On envahit la Croatie 🇹🇳 !
    Safsaf les plages sont publiques, à l’exception des plages privées des hôtels et encore même celles-ci semblent très accessibles au public !

    ne pas oublier de semer des graines, beaucoup de graines, il faut être un pépiniéristes dans l'âme, semer les graines et vous recolterez les fruits de votre travail plus tard en EN de Carthage, l'errasmus nataliste.


    certaine natitonalités donnent de bonne graines, Europe de l'est,ouest Brésil Argentine, doué pour le ballon rond.

  • Ma cousine m'en a parlé. Il est super bien. Espérons que ça continue

    Retour sur les dernières vacances: je conseille fortement l’hôtel TUI Magic Life Africana à Yasmine Hammamet.


    En famille comme en couple: tout y est réuni pour y pas passer de bon moment de vacances pour les grands et les petits: belle plage, plusieurs piscines dont 1 avec toboggans, activités sportives (beach volley, foot, tir à l'arc), animation en soirée, nourriture divers mais pas trop variés, très belle chambre, propre et agréable, bon service dans l'hotel, etc...


    Tres belle outil de travail et de plaisir cet hôtel (des arbres et de la verdure un peu partout).


    Ces derniers temps, je vise des chaines hôtelières de renommées internationales ce qui permet de réduire le risque de mauvaises surprises: TUI magic life, Iberostar, etc...




  • Un très bon hôtel quoique il a perdu un peu de son éclat a cause de la crise , le meilleur a Hammamet reste l'oceana tui et bien sûr les incontournables Hasdrubal , badira , Sinbad , russelior et le nouveau orangers

  • Qui est déjà parti en Croatie ......

    Une collègue de boulot tounssia

    Avec deux collègues a elle sont partie en Croatie elles ont littéralement été traumatisé par le racisme des croates et pourtant c'est des meufs :|

    Elles sont pas voilés ,bon elles font arab physiquement

  • Qui est déjà parti en Croatie ......

    Une collègue de boulot tounssia

    Avec deux collègues a elle sont partie en Croatie elles ont littéralement été traumatisé par le racisme des croates et pourtant c'est des meufs :|

    Elles sont pas voilés ,bon elles font arab physiquement

    Merci de développer: "elles font arab physiquement". Les enfants dorment à cette heure ci.

  • Qui est déjà parti en Croatie ......

    Une collègue de boulot tounssia

    Avec deux collègues a elle sont partie en Croatie elles ont littéralement été traumatisé par le racisme des croates et pourtant c'est des meufs :|

    Elles sont pas voilés ,bon elles font arab physiquement

    Jamais allé mais oui c'est comme ça dans ces pays en général.

    Autriche, Hongrie, Croatie, Slovaquie, République Tchèque, Slovénie. On ne va pas t'accueillir les bras ouverts. Ils sont très racistes. En Ligue 1 slovaque j'ai assiste à un déferlement de racisme sur le seul joueur noir du terrain, cris de singe , insultes, bananes truc de fou. C'est tout à fait normal la bas.

  • Qui est déjà parti en Croatie ......

    Une collègue de boulot tounssia

    Avec deux collègues a elle sont partie en Croatie elles ont littéralement été traumatisé par le racisme des croates et pourtant c'est des meufs :|

    Elles sont pas voilés ,bon elles font arab physiquement

    le racisme est universelle, je suis pas sur qu'un sissoko du 93 qui se pointe a Hamammet aura le meme traitement que boris qui vient de Birmingham.

  • Je suis parti en Croatie dans la région de Makarska cet été. J'ai trouvé les croates civilisés et respectueux.


    ce qui m'a a surpris c'etait la propreté, tu ne trouvais ni mégots, ni canette de bières sur les plages. Il m'était aussi rare sur place de croiser les forces de l'ordre.


    Le taux de criminalité est relativement bas en Croatie.


    A chacun ses turpitudes.

  • le sissoko qui a payer son sejour et sa semaine all inclusive comme boris de birmingham .


    moi meme j'ai subi un traitement pas très friendly de la part d'une ordure de l'ordre apres avoir defendu un serveur agresser par soulard russe .

    La russie: meme gratos j'y vais pas, meme si je sais que toi oui pour continuer à semer pour ta descendance.

  • La russie: meme gratos j'y vais pas, meme si je sais que toi oui pour continuer à semer pour ta descendance.

    tu rate quelque chose, la russie c'est un pays extraordinaire, surtout saint petersbourg.


    quand tu part en vacance ton gourdin part aussi avec toi, je te met au defi au moins une fois dans ta vie de partir vivre le carnaval de Rio et les apres midi sur les plages de Rio, pas sur que ton gourdin restera longtemps a la diète .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tyler duRden ().

  • J'ai passé un merveilleux été cette année.

    Je remercie ALLAH de m'avoir permis de rentrer fi Tounes cet été après l'année difficile que nous avons connu.


    En bonus, j'ai pu passer un très bon moment avec mes 2 chers frères Eltunsi94 puis moeze (Ma cha qu'ALLAH les protège, ce sont deux frères exceptionnels), et j'ai été honoré de rencontrer une légende de TF ( ma cha qu'ALLAH le protège, super moment) qui m'a autorisé à relever son pseudo lors de notre rencontre TF de demain ncha ALLAH.


    J'ai hâte de rentrer fi Tounes


    ||

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!