TF - Vacances

  • Un vrai casse tête en ce moment pour avoir un test et ses résultats moins de 72h avant le décollage.

  • Pas seulement les pays européens, le monde entier est dans la merde.

    C est pour que je ne vous pas comment la Tunisie aurait pu y échapper. Avec ou sans les frontières ouverte l été dernier.


    Plus on fait de test, plus on constate de malade malheureusement.


    Chikapa a une autre hypothèse qui est peut être la plus juste, mais je n y suis toujours pas convaincu. L hiver sera sale. Faut pas rêver, pas de vaccin avant encore longtemps.

  • C est pour que je ne vous pas comment la Tunisie aurait pu y échapper. Avec ou sans les frontières ouverte l été dernier.


    Plus on fait de test, plus on constate de malade malheureusement.


    Chikapa a une autre hypothèse qui est peut être la plus juste, mais je n y suis toujours pas convaincu. L hiver sera sale. Faut pas rêver, pas de vaccin avant encore longtemps.

    Les morts augmentent donc c'est bien du à l'ouverture des frontières.

    On passe de 0 mort en 2 mois à 50 par jour.

  • C est pour que je ne vous pas comment la Tunisie aurait pu y échapper. Avec ou sans les frontières ouverte l été dernier.


    Plus on fait de test, plus on constate de malade malheureusement.


    Chikapa a une autre hypothèse qui est peut être la plus juste, mais je n y suis toujours pas convaincu. L hiver sera sale. Faut pas rêver, pas de vaccin avant encore longtemps.

    Normale c, est le résultat du confinement, ici aussi confinement bon résultat, retour des activités retour des ccontacts، retour du virus, il aura que le vaccin pour se virus mais les activités doit rester en vigueur avec des mesures strictes, confiner sans avoir un vaccin sa sert pratiquement a rien sauf déplacer la période de propagation. Ce que nous constatons malheureusement.

  • Salam les Tfistes,


    Je dois rentrer le Jeudi 24 dans la matinée inshallah en Tunisie depuis la France, et j'ai effectué ce matin le test PCR au labo. Lorsque j'ai demandé aux responsables combien de temps d'attente pour les résultats, ils m'ont dit 48 heures... j'ai essayé d'expliquer ma situation mais ils ont rien voulu savoir...


    ça va être tendu jusqu'à l'obtention des résultats :D;(


    Je suis le seul à être dans cette situation ?

  • On est plusieurs à être passe par la. Essaye de faire un deuxième test ailleurs si tu peux cet après midi ou demain matin. Bonnes vacances! (Si tu as les résultats avant).

  • On est plusieurs à être passe par la. Essaye de faire un deuxième test ailleurs si tu peux cet après midi ou demain matin. Bonnes vacances! (Si tu as les résultats avant).

    Merci pour ton message, je vais essayer de voir demain matin au pire.


    PS : j'ai mis mon message dans ce topic Vacances ^^, alors que je dois rentrer principalement pour des raisons administratifs

  • Si tu as pris Tunisair avec les retards ton test sera disponible sur le net le temps d'arriver. Prévois d'acheter une recharge orange avec data.

    Non mais c'est bon nchallah d'ici jeudi matin ce sera disponible.

  • Si tu as pris Tunisair avec les retards ton test sera disponible sur le net le temps d'arriver. Prévois d'acheter une recharge orange avec data.

    Non mais c'est bon nchallah d'ici jeudi matin ce sera disponible.

    Oui Tunisair inshallah.


    Pour la petite histoire c'est la première fois que je les prends depuis 3 ans à la suite d'un retard de 8 heures. J'avais fait un dossier pour une demande d’indemnisations, ils m'ont offert un chèque voyage de 250 € qui m'a permis d'acheter une partie du billet de ce voyage ^^

  • Ils disent 48h mais il sera prêt avant. Moi je viens d'arriver à Tunis. J'ai fait le test samedi 14h et les résultats m'ont été communiqués dimanche 8h. Soit après 18h

  • Oui Tunisair inshallah.


    Pour la petite histoire c'est la première fois que je les prends depuis 3 ans à la suite d'un retard de 8 heures. J'avais fait un dossier pour une demande d’indemnisations, ils m'ont offert un chèque voyage de 250 € qui m'a permis d'acheter une partie du billet de ce voyage ^^

    Pareil :P

  • Bizarre j'ai fait un test la semaine dernière pour mon fils et ma fille c'était jeudi dernier j'ai reçu les résultats dans la nuit de jeudi à vendredi

    Exactement je leurs es fais le test a 13 h j'ai reçu les résultats a 3 h du matin

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!