TF - Vacances

• Qui est déjà allé en Palestine / Israël?

Moi non mon cousin oui il m'a dit que Ramallah est plus propre et plus ordonné que Tunis ,qu'à l'aéroport tu as le droit à un interrogation et fouille complete si tu es basane même passeport français ils s'en cognent

• Moi non mon cousin oui il m'a dit que Ramallah est plus propre et plus ordonné que Tunis ,qu'à l'aéroport tu as le droit à un interrogation et fouille complete si tu es basane même passeport français ils s'en cognent

J'ai un ami russe musulman qui a été refoulé à cause de son nom très musulman et sans explications

• bonjour tout le monde,

pour une personne non-vaccinée qui va prendre l'avion(tunisair) de tunisie vers la france, est-ce qu'un test antigénique suffit ou faut obligatoirement un test pcr ?

j'ai essayé de chercher sur le net et c'est pas clair malheureusement, chacun donne une info différente.

merci à vous.

• Oui l'antigenique passe

• Test antigenique de moins de 48h pour quitter la Tunisie et à l' arrivé il faut fournir l'engagement d'autoisolement et un test antigenique est réalisé à l'arrivée aussk

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!