TF - Vacances

  • Moi non mon cousin oui il m'a dit que Ramallah est plus propre et plus ordonné que Tunis ,qu'à l'aéroport tu as le droit à un interrogation et fouille complete si tu es basane même passeport français ils s'en cognent

    J'ai un ami russe musulman qui a été refoulé à cause de son nom très musulman et sans explications

  • bonjour tout le monde,


    pour une personne non-vaccinée qui va prendre l'avion(tunisair) de tunisie vers la france, est-ce qu'un test antigénique suffit ou faut obligatoirement un test pcr ?


    j'ai essayé de chercher sur le net et c'est pas clair malheureusement, chacun donne une info différente.


    merci à vous.

  • Oui l'antigenique passe

  • Test antigenique de moins de 48h pour quitter la Tunisie et à l' arrivé il faut fournir l'engagement d'autoisolement et un test antigenique est réalisé à l'arrivée aussk

  • Si quelqu'un à des bon plans sur New York, quoi voir hormis les trucs Classiques, où manger,... Je suis preneur ☺️

    sbah khir bro au cas ou tu voudrais manger Marocain sur New York il existe une multitude restos de chez nous et une communauté conséquente si ca t'interesse fais moi signe sur le sujet , si tu veux tester des vrais burgers de las bas je vais aussi essayer de te retrouver une adresse sympa :pouce:

  • sbah khir bro au cas ou tu voudrais manger Marocain sur New York il existe une multitude restos de chez nous et une communauté conséquente si ca t'interesse fais moi signe sur le sujet , si tu veux tester des vrais burgers de las bas je vais aussi essayer de te retrouver une adresse sympa :pouce:

    J'ivais avec une marocaine donc pourquoi pas l'emmener la bas. Envoi les burgers, même les chiens chaud halal

  • Si quelqu'un à des bon plans sur New York, quoi voir hormis les trucs Classiques, où manger,... Je suis preneur ☺️

    en 98 j'y etais, avec 2 amis voulant s'eoigner des groupe des tunisiens nous sommes retrouvé dans une belle discotheque


    il m'a fallut 1 heure pour comprendre que c'etait une disco pour les homos


    je trouvais bizarre qu'on nous offraient a boire


    a la 6eme bierre il fallait aller aux toilettes et la bas j'ai tout compris

    desolé pour toi je peux pas t'aider si t'es interessé

  • Merci, nous avons pris notre hôtel, et juste à côté il y a un bar, je me suis dit cool je vais aller voir l'ambiance des bars US, je regarde sur le net, boîte gay.

    À New York il faudra aller au café ou se réunissent les " Friends " S'il existe vraiment et bien sûr le central Park

    Oui il y es je vais aller faire un tour.

  • Un verre de plus et tu te serais retrouver à quatre patte la tête dans la cuvette, et journée porte ouverte pour la sortie de ton tunnel.


    Tu n'aurais pas pu t'asseoir dans le vol du retour.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!