Test PCR < 48H car pays zone orange hors UE
Merci Sam
Test PCR < 48H car pays zone orange hors UE
Merci Sam
Qui a réservé ses vacances en Tunisie pour cet été ?
Pas encore et je ne pense pas le faire: Déçu par l'expérience de l'Eté dernier (service et qualité assez décevant par rapport aux années précédentes, et pourtant je ne suis pas resté au même endroit).
est ce que les billets, séjours, etc... seront plus chers cette été à cause de la crise locale et internationale ?
Je suis y aller en hiver et j'ai kiffer.
Dorénavant, j'irais en été seulement pour les événéments spéciaux (mariage, etc).
Pas moi...
Cet été c'est Ghana, Togo, Benin et Nigeria.
Pas moi...
Fait attention à toi et soit au niveau, sur cette partie du globe les femmes sont très insistantes...
Fait attention à toi et soit au niveau, sur cette partie du globe les femmes sont très insistantes...
Et aussi beaucoup de maladies, il faut un stock de préservatifs
En tout cas dépêche toi si tu veux partir en avion les prix flambent et pas beaucoup de place , j'ai prix la semaine dernière un allé simple pour ma mère 300 euros là où les autres années c'était 180 euros un peu près et les nouvel air etc....ils s'alignent sur Tunis air
Pas moi...
houla Juan va en Afrique noire ,tu nous fais le live
Et aussi beaucoup de maladies, il faut un stock de préservatifs
Que qui dit naravas les préservatifs c'est de partout c'est limite ton message un black pourrait mal l'interpréter
Pas moi...
Juanito = Tintin
Juanito = Tintin
J'ai réservé hier ! 435€ du 5 au 20 Août... Si c'était pas le mariage de ma nièce jamais je le prends à ce prix là
Un de tes parents est algérien ?
Un de tes parents est algérien ?
Oui
Oui
Ta maman je pense ........
Oui
donc si jai bien compris bro tas 3 passeports !!! ?
donc si jai bien compris bro tas 3 passeports !!! ?
JRR est le James Bond du forum, toujours en voyage ( missions secrètes) et les trois passeport est une petite partie de tous ses passports 😉
cHkOuN 7Na
cHkOuN 7Na
C'est pour sa Juan a des fois ce côté nerveux 🤣 c'est son côté algérien tout s'explique
C'est pour sa Juan a des fois ce côté nerveux 🤣 c'est son côté algérien tout s'explique
Clubiste-Dziri
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!