TF - Vacances

  • Je suis a l'aeroport Istanbul pour rentrer en tunisie. A l'enregistrement les autres passagers ont vu que j'ai une seule valise et ma femme une autre etnous ont demandé d'enregistrer des valises qu'ils ont en surpoids (shopping). Bien sur nous avons refusé 7asilou smat ma nakrah^^.

    Lotf ma3adech ra7ma 3and la3bad.

    Tounsi li tounsi ne9ma

    Je les entends et je rigole.

  • Je suis a l'aeroport Istanbul pour rentrer en tunisie. A l'enregistrement les autres passagers ont vu que j'ai une seule valise et ma femme une autre etnous ont demandé d'enregistrer des valises qu'ils ont en surpoids (shopping). Bien sur nous avons refusé 7asilou smat ma nakrah^^.

    Lotf ma3adech ra7ma 3and la3bad.

    Tounsi li tounsi ne9ma

    Je les entends et je rigole.

    C'est toujours comme ça à l'aéroport d'Istanbul vers Tunis, puis le problème de mettre le bagage à main dans l'avion

  • Je suis a l'aeroport Istanbul pour rentrer en tunisie. A l'enregistrement les autres passagers ont vu que j'ai une seule valise et ma femme une autre etnous ont demandé d'enregistrer des valises qu'ils ont en surpoids (shopping). Bien sur nous avons refusé 7asilou smat ma nakrah^^.

    Lotf ma3adech ra7ma 3and la3bad.

    Tounsi li tounsi ne9ma

    Je les entends et je rigole.

    Oh même chose. Mammssathom w 9addechhom jboura ces gens

  • Je suis a l'aeroport Istanbul pour rentrer en tunisie. A l'enregistrement les autres passagers ont vu que j'ai une seule valise et ma femme une autre etnous ont demandé d'enregistrer des valises qu'ils ont en surpoids (shopping). Bien sur nous avons refusé 7asilou smat ma nakrah^^.

    Lotf ma3adech ra7ma 3and la3bad.

    Tounsi li tounsi ne9ma

    Je les entends et je rigole.

    Même experience en Janvier dernier à l'aéroport de Tunis pour venir en France, je suis allé 5 jours donc j'ai juste pris un bagage cabine (10 kgs) et sa m'a suffit largement, une femme voyant ça et venue me demander de prendre sa valise avec moi, je lui ai dit j'ai que ce bagage, elle m'a dit prend le miens, et quand je lui ai expliqué que je n'avais droit qu'à ce bagage et que pour valise en soute (Que j'aurais refusé) il fallait partir... Elle m'a dit Aya behi et elle est partie.

  • Même experience en Janvier dernier à l'aéroport de Tunis pour venir en France, je suis allé 5 jours donc j'ai juste pris un bagage cabine (10 kgs) et sa m'a suffit largement, une femme voyant ça et venue me demander de prendre sa valise avec moi, je lui ai dit j'ai que ce bagage, elle m'a dit prend le miens, et quand je lui ai expliqué que je n'avais droit qu'à ce bagage et que pour valise en soute (Que j'aurais refusé) il fallait partir... Elle m'a dit Aya behi et elle est partie.

    Faut jamais prendre la valise d'un inconnu, tu ne sais pas ce qu'elle contient, drogue, arme, tu peut finir au trou pour avoir voulu faire le Samaritain.

  • #Brooklyn


    Pour ceux qui y sont aller (CFB? Juanito? Etc?), qu'est qu'il y'a bon à faire (à part chiller avec Hova et Queen B) là-bas?


    J'y vais que pour le Big Steppers Tour...

    Moi visite en famille donc pas forcément les mêmes intérêts. Mais bon ce que je peux te conseiller: la tour summit one vanderlbit, vue imprenable sur NY, faut reserver à l'avance sur le net, autour des 40 dollars par personne, fin de journée pour voir la ville la nuit. Le pont de Brooklyn : impressionnant. Et éventuellement la high Line. Du classique pour une première fois dans cette ville.

  • On aura beau dire ce que l'on veut . Tounes ou7adha 😍🇹🇳🇹🇳

    Je suis arrivé très fatigué un peu avant la mi-juillet, AlhamdoulILLAH j'ai repris progressivement du poids de la bête et la je revis😁

    Les vrais tunisiens bravo joja.

    les 2 dernières années je viens passer 1 mois et demi en été. Seul problème on arrive jamais à satisfaire tout le monde. Y'a toujours une ou plusieurs personnes qui te blament pour ne pas avoir rendu visite

  • #Brooklyn


    Pour ceux qui y sont aller (CFB? Juanito? Etc?), qu'est qu'il y'a bon à faire (à part chiller avec Hova et Queen B) là-bas?


    J'y vais que pour le Big Steppers Tour...

    Coney Island, puis balade sur la East River, brooklin Bridge.


    Pour la bouffe à Brooklyn j'avais mangé dans le restaurant Kashkar, c'est Halal spécialité Ouïghours et Ouzbek


    Pour la Night je ne sais pas, j'y étais pas avec des gars... Donc j'etais plutot calme

  • Les vrais tunisiens bravo joja.

    les 2 dernières années je viens passer 1 mois et demi en été. Seul problème on arrive jamais à satisfaire tout le monde. Y'a toujours une ou plusieurs personnes qui te blament pour ne pas avoir rendu visite

    La Tunisie me manque, depuis septembre 2020 j'y ai passé qu'une seule semaine..


    Inshallah nous rentrons en novembre avec ma femme et ma fille. Ça va me faire un grand bien...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!