LP1 2019/2020 : Le bilan

  • Oui mais pas seulement sa faute notre MC chaque semaine tachkila, pas dans sa vrai poste et l, EST el houni dépendance.

    Mimouni et Mousrati la bonne choses qui me fait plaisir, la vrai saison commence en octobre, c,est des match de préparation le titre est acquis et les joueurs très relaxe, mizalou msayfin^^

    Je te parle de Ben Hamouda, il ne mérite pas d être titulaire vu son niveau depuis qu il est arrivé. Faut trouver mieux.

  • De beaux bras d'honneur également de la part du petit gnome tout vilain qui sert de soigneur à l'est

    Etarbiya sel akhlak on dirait sa devient des perles rares, malheureusement, le niveau en Tunisie devient très bas dans le foot, politique, tv, la rue....

    Je me sens étrangers et que les mœurs ont changé en Tunisie.

    Je remarque sa partout et sa confirme chaque fois que je rentre en vacances, les gens ma3adouch yhchmou jimla, dommage musulmans pour rien!

  • Il n a pas été remercié avant, ça m'etonnerait qu il le soit maintenant. Faut qu il finisse le championnat qu il a gagné. Ensuite vont s enchaîner d autres compétitions : championnat, LDC, cdm des clubs.


    Tout va dépendre aussi de la saison 2 Corona: tu vois qui pour le remplacer? Localement, je vois personne. Étranger, bon courage avec Corona.


    Pour prendre sa succession des rumeurs font part d'un intérêt du Club pour Lassad Jarda, le coach de L'USMO.


    Le rendement de l'equipe est preoccupant depuis notre elimination en CL face au

    ZAMELEK.

    L'animation offensive est inerte, on manque de creativite et on est trop febrile derrière. Nous sommes dependants des exploits individuals, a terme cela nous jouera de mauvais tours.


    Notre politique de recrutement axee sur le marche Algerien s est averee infructueuse, nous devons y remedier en explorant d autres marches.


    Ce que je retiens de positif c'est l'intronisation dans le onze des jeunes issus du centre tels que Mimouni et Mosrati qui ont un bel avenir devant eux a condition de travailler serieusement.

  • je reste sur ma position il fallait annuler le championnat


    commencer l’exercice 2020/2021 par la coupe de 2020 en jouant un tour chaque 4 jours


    pour les qualifs compétition africaines, on a deja le vainqueurs de la coupe, fallait demandé a la caf comment faire pour les 2 places CL et la place CAF

  • je reste sur ma position il fallait annuler le championnat


    commencer l’exercice 2020/2021 par la coupe de 2020 en jouant un tour chaque 4 jours


    pour les qualifs compétition africaines, on a deja le vainqueurs de la coupe, fallait demandé a la caf comment faire pour les 2 places CL et la place CAF

    On l'a tous dit mais c'est trop tard mnt.

  • les meilleure profils et pas chère tu les trouve en Rdc,Zambie,Angola et dernièrement Sénégal du côté de génération foot, c'est dans ces pays que tu peut te faire un max de blè à la revente .


    Afrique du Nord tu perd ton argent et tu ne sais pas si le joueur sera bon.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!