Nassim Hnid (FK Žalgiris Vilnius)

  • Il a joué l'intégralité de la rencontre face à Leicester. Pas fautif sur les deux buts encaissés, il s'agissait d'erreurs de Svarnas (mauvais renvoi du ballon) et Nedelciaru ( dévie le ballon contre son camp).


    Pour un deuxième match en Europa League contre un grosse écurie de Premier League, sa prestation fut sobre, ses interventions étaient en général justes et mesurés. Néanmoins, pour progresser et perdurer à niveau là, il doit impérativement perdre quelques kilos, sur certaines actions il manquait de vivacité. Sinon il a largement sa place dans le onze de l'AEK actuellement.

    C faux ! Juste et mesuré, manque de bol j'ai regardé le match il a fait un match de piètre qualité. Sur chaque coup de pied arrêter il était dépasser au marquage d'Evans. Il taclé comme un bourrin a failli arraché la jambe du cengiz under, il ne sait pas défendre debout

    Il ne sait pas s'aligner avec sa ligne défensif a fait 2 relances foiré qui on failli coûté cher bref. Sans parlé d'un surpoid affligeant

  • C faux ! Juste et mesuré, manque de bol j'ai regardé le match il a fait un match de piètre qualité. Sur chaque coup de pied arrêter il était dépasser au marquage d'Evans. Il taclé comme un bourrin a failli arraché la jambe du cengiz under, il ne sait pas défendre debout

    Il ne sait pas s'aligner avec sa ligne défensif a fait 2 relances foiré qui on failli coûté cher bref. Sans parlé d'un surpoid affligeant

    Tu exagères un peu je trouve. J'ai suivi attentivement aussi son match, il était assez correct, même le système de Notation Who Scored corrobore ce que j'ai dit, il a reçu la meilleur note parmi les défenseurs de son équipe.


    Il a commis une seule faute, c'était un tacle en retard sur Under, le reste de ses interventions étaient justes.

    Pour le marquage, sur les CPA, il faut avouer qu'il avait un sacré client, Jonathan Evans (convoité par Man United qui va se positionner au mercato hivernal pour le récupérer) sans doute l'un des meilleurs défenseurs de Premier League actuellement, c'est une véritable bête dans les airs. On peut pas à lui demander de faire mieux pour le moment.


    Pour les relances, la plupart étaient vers l'arrière ou latérales, aucune prise de risque dans les transmissions, si tu veux bien me rappeler l'action dans laquelle il aurait foiré une relance qui aurait pu coûté cher, je suis preneur.

    Who Scored nous dit qu'il a réussi 81% de ses passes, soit la second meilleur taux derrière Mitay 82%.


    La seule chose sur laquelle je te rejoins et que je trouve vraiment scandaleux, c'est le surpoids de Hnid, c'est inadmissible à ce niveau là de ne pas intérioriser les pré requis du football professionnel. S'il ne fait pas attention à son hygiène de vie, il stagnera et quittera l'Europe plus vite qu'il ne le pense.


    Gardons à l'esprit que quelques mois auparavant, il évoluait encore dans le championnat tunisien, soyons réaliste et raisonnable quant à nos attentes sur nos locaux qui s'engagent dans une aventure en Europe. Je l'ai dit pour Meriah, je le redis pour Hnid et je le répéterai pour les prochains.


    Et puis ce n'est pas tous les jours qu'un Tunisien affronte Leicester en Europa League


    Soyons positifs un peu ça fait de mal à personne

  • Pourtant face à Braga il dominait tout le monde dans les airs et avait failli marquer.

    Son surpoids y est pour beaucoup, ça se voit qu'il est enrobé.

  • coup-franc berbechien

    Modifie le titre du sujet de "Nassim Hnid ( AEK Athènes )" à "Nassim Hnid ( Al-Sailiya FC )".
  • On nous l’avait présenté comme le futur Badra, et il ne fallait surtout pas dire le contraire.

    Son physique n’est pas fait pour le haut niveau.

    Frère, il est gras de fou, c'est pas un sportif du tout 🤣

  • Tykra

    Modifie le titre du sujet de "Nassim Hnid ( Al-Sailiya FC )" à "Nassim Hnid".
  • Nassim Hnid poursuit sa préparation à Zarzis a la recherche d’un nouveau club.

    Mon avis : Le train ne passera pas deux fois, il doit amèrement regretter son manque de travail lorsqu’il était a AEK Athènes.


    Sûrement… mais il y avait de grosses lacunes également et même avec beaucoup de travail je pense qu’il n’y serait jamais arrivé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!