Nassim Hnid (FK Žalgiris Vilnius)

  • Après l'AEK c'est un club de facho d'extrême droite donc ça peut ne pas être évident d'y vivre et d'y évoluer.

    Les plus dangereux c'est les fans du PAOK.


    Après le nationalisme exacerbée de certains ultras grecs a surtout des raisons historiques et politiques dues à un passée conflictuel avec la Turquie et certains pays des Balkans.

  • Les plus dangereux c'est les fans du PAOK.


    Après le nationalisme exacerbée de certains ultras grecs a surtout des raisons historiques et politiques dues à un passée conflictuel avec la Turquie et certains pays des Balkans.

    Oui ceux du PAOK c'est grave. Un prètre de Thessalonnique a rendu licite le fait de tuer les supporters de l'Aris et des clubs d'Athènes.

    L'AEK a été fondé par des grecs pontiques et de Smyrne ayant été expulsé de Turquie en 1923.

  • Oui ceux du PAOK c'est grave. Un prètre de Thessalonnique a rendu licite le fait de tuer les supporters de l'Aris et des clubs d'Athènes.

    L'AEK a été fondé par des grecs pontiques et de Smyrne ayant été expulsé de Turquie en 1923.

    :|eux aussi c'est des khorroto

  • Après l'AEK c'est un club de facho d'extrême droite donc ça peut ne pas être évident d'y vivre et d'y évoluer.

    Certes mais il l’on acheter. Et lui sait vendu en connaissance de cause. Ou pas.. nos joueurs sont tellement perchés que tout est possible.


    La vérité c’est que même si c’est le club le plus raciste au monde et fermerai les yeux si le joueur apporter un plus. Mais t’es déjà restrictif et tu te tape un Hnid sorti de nuls par avec sont bide et ses lacunes. L’échec était assuré il est à la ramasse ce joueur comme Meriah

  • Des clubs européens se sont manifestés pour récupérer Hnid dès ce mercato hivernal.


    - Une offre ferme d'un club russe

    - Le FC Bâle s'est manifesté aujourd'hui

    - Un club italien de Série A est fortement intéressé

    - En France, le FC Lorient et le FC Dijon sont en contact avec l'agent du joueur.

    - Hnid a repoussé des offres de Turquie et du Golfe.

  • Franchement ça va 2 minutes lorsqu'un joueur veut aller en Europe et repousse le Golfe et que malgré tout il ne réussit pas, ça ne sert à rien de lui tomber dessus.

    S'il avait choisi le Golfe il serait avec des pépètes et personne ne lui prendrai la tête.

    Comme quoi ce raisonnement semble donner raison à ceux qui choisissent d'emblée le Golfe.

  • Franchement ça va 2 minutes lorsqu'un joueur veut aller en Europe et repousse le Golfe et que malgré tout il ne réussit pas, ça ne sert à rien de lui tomber dessus.

    S'il avait choisi le Golfe il serait avec des pépètes et personne ne lui prendrai la tête.

    Comme quoi ce raisonnement semble donner raison à ceux qui choisissent d'emblée le Golfe.

    Je ne pense pas non.


    Car ceux du golf ou d’Égypte, on en parle même pas vue le niveau inexistant, ils ne survivent médiatiquement, que grâce à l’En.


    On va quand même pas féliciter Hnid d’avoir choisi l’Europe ? Il se ferais féliciter s’il réussissez ce qui n’est absolument pas le cas, alors qu’on nous la présenter comme un crack. Moi perso j’étais persuadée de sa nullité et de sont échec assurée mais je peux me trompée et malheureusement il ne m’a pas fait démentir, Meriah nous avez tromper lui aussi.


    Je préfère féliciter ceux qui le mérite même s’il sont deux avec Bronn et Shkiri qui eux jouent.


    C’est quoi le club russe ?

    Bale impossible c’est au dessus de l’AEK.

    Le club de série À c’est qui ?

    Même à Dijon le club le plus éclater de L1 Ecuele Manga et mille fois meilleurs.


    Comment tu fait pour croire à de tels rumeurs ?


    Il a repoussé des offres turc et du golfe ? Pourquoi pour rester en Eu ? Je tient le parie avec toi prochain transfert vers la Turquie l’Égypte, le Golf ou à l’est.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par réal de madrid dans ce message. ().

  • Bonne chance a lui, faut qu il reste en Europe pour progresser (ou essayer de).


    A t on une source fiable qu il est sur le mercato d hiver?


    On parle de mercato d hiver alors que notre Harissa ligue n a toujours pas repris. La cdm commence dans moins de deux ans, comment on va trouver un attaquant digne de ce nom a ce rythme là?

  • Bonne chance a lui, faut qu il reste en Europe pour progresser (ou essayer de).


    A t on une source fiable qu il est sur le mercato d hiver?


    On parle de mercato d hiver alors que notre Harissa ligue n a toujours pas repris. La cdm commence dans moins de deux ans, comment on va trouver un attaquant digne de ce nom a ce rythme là?


  • J'aimerais bien connaitres les vrai raisons.

    Mais parler d'adaptation c'est ridicule, il fait essayer de s'adapter à la vie , la langue et la culture en Grèce comme en Allemagne ou ailleurs.

    Bien sûr que c’est ridicule. Au lieu de dire qu’il n’est pas au niveau on parle de non conformité au pays, au racisme, au méchant entraîneur etc..


    Il l’on essayée en championnat et ils ont compris que c’était cacahuète, par pour rien qu’il disparaissait quand c’était les matchs d’Europa league.


    La seul vrai question c’est comment à t’il fait pour atterrir en Grèce à la base malgré sont niveau

  • Bien sûr que c’est ridicule. Au lieu de dire qu’il n’est pas au niveau on parle de non conformité au pays, au racisme, au méchant entraîneur etc..


    Il l’on essayée en championnat et ils ont compris que c’était cacahuète, par pour rien qu’il disparaissait quand c’était les matchs d’Europa league.


    La seul vrai question c’est comment à t’il fait pour atterrir en Grèce à la base malgré sont niveau

    T'as suivi au moins un match de l'AEK cette saison avant d'affirmer quoi que ce soit ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!