Nassim Hnid (FK Žalgiris Vilnius)

  • Je ne suis pas fan de ce joueur niveau football, je ne l’ai jamais caché mais déjà c’est bien d’avoir visé l’Europe et avoir un minimum de motivation contrairement à d’autres qui ont choisi la facilité.

    S’il a vraiment des offres en Europe j’espère qu’il gardera la même motivation.

    Sa nouvelle destination nous en dira d’avantage sur son ambition.

  • Les grecques perdent déjà 2-0 après à peine 20 min de jeu. Voila Hnid qui l'ouvre trop et veut partir car il joue peu et d'autres choses apparement lui plaise pas et je sais pas quoi.

    Je sais pas si il est fautif sur les buts mais bon des fois il faut tout simplement la fermer, travailler et s'intégrer.

  • Les grecques perdent déjà 2-0 après à peine 20 min de jeu. Voila Hnid qui l'ouvre trop et veut partir car il joue peu et d'autres choses apparement lui plaise pas et je sais pas quoi.

    Je sais pas si il est fautif sur les buts mais bon des fois il faut tout simplement la fermer, travailler et s'intégrer.






  • Les grecques perdent déjà 2-0 après à peine 20 min de jeu. Voila Hnid qui l'ouvre trop et veut partir car il joue peu et d'autres choses apparement lui plaise pas et je sais pas quoi.

    Je sais pas si il est fautif sur les buts mais bon des fois il faut tout simplement la fermer, travailler et s'intégrer.

    On devrait te nommer selectionneur de l'équipe national si tu es capable de juger un joueur sans l'avoir vu... c'est du génie...

    Hassilou on a des joueurs qui jouent l'europa league / CLA c'est déjà pour une nation comme la Tunisie (qui n'a pas des Nesta et des Maldini a ce que je sache)

  • On devrait te nommer selectionneur de l'équipe national si tu es capable de juger un joueur sans l'avoir vu... c'est du génie...

    Hassilou on a des joueurs qui jouent l'europa league / CLA c'est déjà pour une nation comme la Tunisie (qui n'a pas des Nesta et des Maldini a ce que je sache)


    Pour un joueur qui arrive en provenance de la LP1 et qui dispute son premier match sur la scène européenne, je ne l'ai pas trouvé pas catastrophique. Il a des défaillances technico tactiques à corriger, notamment de relance et de placement. Son équipe s'était déjà incliné la journée précédente sur le score fleuve de 3-0 contre un club Ukrainien et il n'avait pas disputé la moindre minute ce jour là donc ce serait effectivement pas correct de lui faire porter le chapeau alors que toute personne avisé est parfaitement consciente que son équipe a des carences défensives.


    Pour ce qui est de sa prestation, il a joué sur ses qualités à savoir le jeu aérien, domaine dans lequel il a été impérial, il aurait pu même mettre un but sur un corner si le gardien adverse ne s'était pas déployé. Sur les quatre buts encaissé, il n'est impliqué que sur le but de l'ouverture du score sur corner, en retard me semble-t-il au marquage. Sinon, je note qu'il fait des efforts pour défendre debout, chose qui lui était totalement étrangère en Tunisie. Après FC Braga c'est un grand club, avec des joueurs de qualité, de très bons manieurs de ballon, il s'en est plutôt assez bien tiré.


    Ce genre de match c'est autre chose que le derby cairote, match sur lequel les gens s'extasient sur les prouesses de Sassi et consorts..

  • J'ai regardé sa première mi-temps, il n'était pas mauvais, son équipe c'est des peintres, il a failli marqué sur corner, le gardien ayant repoussé sa tête.

  • On devrait te nommer selectionneur de l'équipe national si tu es capable de juger un joueur sans l'avoir vu... c'est du génie...

    Hassilou on a des joueurs qui jouent l'europa league / CLA c'est déjà pour une nation comme la Tunisie (qui n'a pas des Nesta et des Maldini a ce que je sache)

    Oui je vais postuler pour le poste de coach nationale, après tout difficile de faire pire que Mondher le Grand.

    Une défense c'est un groupe de joueurs derrière, qui jouent ensemble, si ils prennent 4 buts dans un matchs on dit jamais x ou y a été mauvais on dit toujours la défense a etait mauvaise.

    Bref on verra ou il sera dans 6 mois...

  • Oui je vais postuler pour le poste de coach nationale, après tout difficile de faire pire que Mondher le Grand.

    Une défense c'est un groupe de joueurs derrière, qui jouent ensemble, si ils prennent 4 buts dans un matchs on dit jamais x ou y a été mauvais on dit toujours la défense a etait mauvaise.

    Bref on verra ou il sera dans 6 mois...

    Mondher le Grandissime stp ^^

  • Il a joué l'intégralité de la rencontre face à Leicester. Pas fautif sur les deux buts encaissés, il s'agissait d'erreurs de Svarnas (mauvais renvoi du ballon) et Nedelciaru ( dévie le ballon contre son camp).


    Pour un deuxième match en Europa League contre un grosse écurie de Premier League, sa prestation fut sobre, ses interventions étaient en général justes et mesurés. Néanmoins, pour progresser et perdurer à niveau là, il doit impérativement perdre quelques kilos, sur certaines actions il manquait de vivacité. Sinon il a largement sa place dans le onze de l'AEK actuellement.

  • Il a joué l'intégralité de la rencontre face à Leicester. Pas fautif sur les deux buts encaissés, il s'agissait d'erreurs de Svarnas (mauvais renvoi du ballon) et Nedelciaru ( dévie le ballon contre son camp).


    Pour un deuxième match en Europa League contre un grosse écurie de Premier League, sa prestation fut sobre, ses interventions étaient en général justes et mesurés. Néanmoins, pour progresser et perdurer à niveau là, il doit impérativement perdre quelques kilos, sur certaines actions il manquait de vivacité. Sinon il a largement sa place dans le onze de l'AEK actuellement.


    Ou à la limite il devrait se muscler... je comprends pas ces joueurs pro qui ont un corps pareil sans s’en soucier.

    Ils ont toutes les installations nécessaires mais el bo5l est trop présent pr certains..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!