UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • ​Qui sera le nouveau Champion 27

    Les résultats ne sont visibles que des participants

    Une nouvelle saison a déjà commencé dans la foulée..

  • le psg s'ils suivent mes conseils dans le sujet CL2020

    deja 2020 anomalie qu'il se soit retrouver en finale, le Pijeon Saint germain est une institution du defaitisme, un cas d'ecole unique au monde.


    cette année il on eu un parcours paisible avec un bonus guardiola qui a foiré sa compo et tactique sur un match retour il aurais corriger sa copie et sortie l'institution du defaitisme .

  • deja 2020 anomalie qu'il se soit retrouver en finale, le Pijeon Saint germain est une institution du defaitisme, un cas d'ecole unique au monde.


    cette année il on eu un parcours paisible avec un bonus guardiola qui a foiré sa compo et tactique sur un match retour il aurais corriger sa copie et sortie l'institution du defaitisme .

    Guaediola a joué Lyon et non le PSG avant de faire de l'humour vérifie tes sources, faut bosser mon ami.

  • Et si et si et si et si... Faites au lieu déplier les autres.

    Surtout que ce tirage favorable c'est parce que tu termines devant le champion d'Espagne en poule après lui avoir mis 3-0 mais c'est souvent oublié.

    Après pas de la faute du PSG si Liverpool et l'Atletico sortent dans le même tableau.

    D'ailleurs on parle du 3ème de Bundesliga, 2ème de Serie A et 2ème de Bundesliga


    Personne ne dit rien au Bayern qui a mis 8-2 à une petite équipe et qui a affronté le 7ème de Ligue 1 en demie finale

  • Surtout que ce tirage favorable c'est parce que tu termines devant le champion d'Espagne en poule après lui avoir mis 3-0 mais c'est souvent oublié.

    Après pas de la faute du PSG si Liverpool et l'Atletico sortent dans le même tableau.

    D'ailleurs on parle du 3ème de Bundesliga, 2ème de Serie A et 2ème de Bundesliga


    Personne ne dit rien au Bayern qui a mis 8-2 à une petite équipe et qui a affronté le 7ème de Ligue 1 en demie finale

    Y a même pas besoin d'argumenter, y a des mecs dont l'équipe gagne 1 titre tous les 17 ans et ils trouvent la force de parler du PSG...

    Ces même supporters qui ont inventé le supporter du futur.. Le supporter par procuration, du jamais vu dans le football haha.

  • Surtout que ce tirage favorable c'est parce que tu termines devant le champion d'Espagne en poule après lui avoir mis 3-0 mais c'est souvent oublié.

    Après pas de la faute du PSG si Liverpool et l'Atletico sortent dans le même tableau.

    D'ailleurs on parle du 3ème de Bundesliga, 2ème de Serie A et 2ème de Bundesliga


    Personne ne dit rien au Bayern qui a mis 8-2 à une petite équipe et qui a affronté le 7ème de Ligue 1 en demie finale

    Un supporter du QSG qui traite le Barça de petite équipe. N3ichou we nchoufou ^^

  • Surtout que ce tirage favorable c'est parce que tu termines devant le champion d'Espagne en poule après lui avoir mis 3-0 mais c'est souvent oublié.

    Après pas de la faute du PSG si Liverpool et l'Atletico sortent dans le même tableau.

    D'ailleurs on parle du 3ème de Bundesliga, 2ème de Serie A et 2ème de Bundesliga


    Personne ne dit rien au Bayern qui a mis 8-2 à une petite équipe et qui a affronté le 7ème de Ligue 1 en demie finale

    Je ne suis pas d'accord avec toi Moez . C'est pas votre faute certes , mais les faits sont là . Vous eu un bol pas possible aux tirages .

    C'est des équipes à faibles budgets et qui ne sont pas programmés à être aussi haut . Faire autre chose qu'une finale avec ce tirage pour PSG serait une faute professionnelle.

    La juve aussi est arrivé en finale il y a quelques années en héritant de Monaco deux fois. Je ne cracherais jamais sur ces finales , mais j'admets que c'était un élément favorable .

    Maintenant c'est au PSG de s'inscrire dans les années qui viennent dans une logique de vainqueurs pour prouver que son statut de grand européen est vérifiable

  • Un supporter du QSG qui traite le Barça de petite équipe. N3ichou we nchoufou ^^

    Une équipe qui s'est qualifiée la dernière fois sur le plus gros scandale arbitrale et depuis tre7a sur tre7a avec cette année la plus grosse humiliation de l'histoire du sport, je pense que je peux l'appeler comme je veux ^^

  • Une équipe qui s'est qualifiée la dernière fois sur le plus gros scandale arbitrale et depuis tre7a sur tre7a avec cette année la plus grosse humiliation de l'histoire du sport, je pense que je peux l'appeler comme je veux ^^

    Et ton QSG tu l'appelle quoi? Le géant? ^^

  • Je ne suis pas d'accord avec toi Moez . C'est pas votre faute certes , mais les faits sont là . Vous eu un bol pas possible aux tirages .

    C'est des équipes à faibles budgets et qui ne sont pas programmés à être aussi haut . Faire autre chose qu'une finale avec ce tirage pour PSG serait une faute professionnelle.

    La juve aussi est arrivé en finale il y a quelques années en héritant de Monaco deux fois. Je ne cracherais jamais sur ces finales , mais j'admets que c'était un élément favorable .

    Maintenant c'est au PSG de s'inscrire dans les années qui viennent dans une logique de vainqueurs pour prouver que son statut de grand européen est vérifiable

    Du coup, est-ce que pour Liverpool on parle d'échec monumental ?.Idem pour l'Atletico ?

    Parce que ces équipes sont sorties dans un contexte ultra favorable également et on ne parle pas de petits budgets.


    Je pose la question, parce que parfois j'ai l'impression qu'on a plus de facilité à parler de budgets pour certains clubs que d'autres.


    Après évidemment que Paris a eu un super tirage, et de temps en temps il en faut pour aller loin dans une compétition. Lors de la decima le Real se tape Shalke et le Borussia avant le Bayern puis Atletico Madrid en finale. Celle d'après avec Zidane c'est Roma, Wolfsburg puis Atletico.


    Et justement après ça une équipe s'est construite et derrière ils ont été quasi imbattables en LDC


    Et ton QSG tu l'appelle quoi? Le géant? ^^

    Champion de son pays ou finaliste de LDC comme tu veux, mais personnellement je préfère surtout l'appeler "Pas de 8-2 cette année hamdoullah ":)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par moeze dans ce message. ().

  • Champion de son pays ou finaliste de LDC comme tu veux, mais personnellement je préfère surtout l'appeler "Pas de 8-2 cette année hamdoullah ":)

    OK, essayer de rattraper l'OM avant tout au lieu de vous comparer au Barça :)

  • Liverpool est champion d'Europe et ex finaliste . Il viennent de nulle part avant ça et sortent contre une équipe qui a refusé de jouer. ca atténue énormément la chose . L'ATM c'est un cas spécial . Une équipe qui financièrement est très loin des gros (même pas sur qu'il soit top 10). Il se sont construit sur une logique de vente de joueurs et des très bon achats avec un entraîneur qui su façonner sur des années ce groupe . En gros ils ont une immunité parce qu'ils sont en reconstruction perpétuelle chaque année.

    D'un autre côté on parle d'une équipe qui a commencé le cycle neymar et Mbappé il y a 3 ans sans changement fondamentaux . On peut pas juger les équipes de la même manière .

    Je suis d'accord avec le reste .

  • Liverpool est champion d'Europe et ex finaliste . Il viennent de nulle part avant ça et sortent contre une équipe qui a refusé de jouer. ca atténue énormément la chose . L'ATM c'est un cas spécial . Une équipe qui financièrement est très loin des gros (même pas sur qu'il soit top 10). Il se sont construit sur une logique de vente de joueurs et des très bon achats avec un entraîneur qui su façonner sur des années ce groupe . En gros ils ont une immunité parce qu'ils sont en reconstruction perpétuelle chaque année.

    D'un autre côté on parle d'une équipe qui a commencé le cycle neymar et Mbappé il y a 3 ans sans changement fondamentaux . On peut pas juger les équipes de la même manière .

    Je suis d'accord avec le reste .

    Je ne connais pas les chiffres mais l'ATM n'est pas très loin des gros en terme de budgets, ils achètent Joao Félix 120 M€, Lemar 70 M€, Simone est payé 24 M€ par an donc bon...

  • Y a même pas besoin d'argumenter, y a des mecs dont l'équipe gagne 1 titre tous les 17 ans et ils trouvent la force de parler du PSG...

    Ces même supporters qui ont inventé le supporter du futur.. Le supporter par procuration, du jamais vu dans le football haha.

    Avec vos 2 de devant vous achetez tout le Real et le Bayern et au final 0CL

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!