UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • oui Gardiola a une part de responsabilité, mais en face il y a un adversaire, qui a du mérite.

    Sinon d'après Chawali Chelsea ta pe City ppur la troisième fois en deux mois.

    C'est tout sauf la chance.

  • oui Gardiola a une part de responsabilité, mais en face il y a un adversaire, qui a du mérite.

    Sinon d'après Chawali Chelsea ta pe City ppur la troisième fois en deux mois.

    C'est tout sauf la chance.

    Lors du match de la PL City a joué avec la deuxième équipe et à largement dominé avec un peno bêtement raté en plus d'une domination net et nombreuses occasions ratés. Mais là Chelsea était nettement supérieur. Je n'ai pas regardé le match de la FA CUP.

  • oui Gardiola a une part de responsabilité, mais en face il y a un adversaire, qui a du mérite.

    Sinon d'après Chawali Chelsea ta pe City ppur la troisième fois en deux mois.

    C'est tout sauf la chance.

    Les deux dernières, c était une équipe remaniée de City. Donc peut être encore une erreur, mais sur le moment beaucoup trouvaient cela normal pour reposer les cadres sois disant ...


    Finale super coupe: Villarreal CF vs Chelsea FC, quel rêve...

  • Faute professionnelle ? Ça ne lui a pas suffit ces mêmes erreurs professionnelles dans le passé. Et bah non, il t'en refait une grosse de nouveau en finale LDC. Chapeau l'artiste!!

    Il demeure le meilleur tacticien au monde à mes yeux.

    Ce soit il a conduit son équipe à la débâcle parce qu'il a été trop présomptueux, c'est obsessionnel chez lui d'expérimenter des schémas de jeux irréalistes sans expérimentation préalable dans des matchs à enjeux, les bavarois en savent quelque chose, dommage.


    Un mot peut être sur Thomas Tuchel ?

  • C'est l'exception, moi je dis qu'il a fallu prendre Gasp. Il ne faut pas oublier que tu les grands passent par une crise, Chelsea en profite.

    Sincèrement de plus en plus de coach optent pour ce schéma. Tuchel déjà l'an dernier arrive avec ce système en finale .

    Tuchel ne la joue pas comme Conte . Beaucoup plus de mouvements et circuits différents .


    Sinon tu as raison . Ils ont eu aussi un tirage plus ou moins clément . ATM et Real cette année c'est pas vraiment ça et Guardiola qui leur offre plus ou moins la finale .

    Mais ils méritent tout de même . Il a bien exploité les forces de son équipe . Il arrive à remporter une Cl avec une bande des jeunes et des joueurs moyens comme Rudiger ou jorgniho .

  • Mouais Modric c’est mille mois plus beau à voir jouer qu’un Kanté, sont surnom c’est Mozart et c’est pas pour rien. Rien que ses extérieurs du pied caserais les chevilles à plus d’un. Après pour Cannavaro tout le monde s’était accordée pour dire que c’était une arnaque et il est aller au réal grâce à ça d’ailleurs.


    Après je ne dis pas que Kanté ne le mérite pas au contraire il est excellent mais pas assez médiatique, dans la lumière et à la fin des actions il fait un travail de l’ombre à la Makelele.


    Je vois plus un Benzema ou un Lewandoski par exemple

    Quoi? CANNAVARO ? Il n'a jamais été une arnaque. Il sortait d'une grosse saison à la Juve, et une superbe coupe du monde.

    Apres au Real, je ne l'ai pas suivi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!