UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Victoire amplement méritée pour City ! J’ai bien aimé la seconde période, surtout après l’égalisation. L’équipe qui a essayé a gagné.


    On parle souvent de KDB, Gundogan a juste titre, mais quel match de Rodri, impressionnant !

  • Il faudrait que le PSG gagne par combien de buts au match retour pour passer en 1/2 ? 2-0 ou 3-2, 4-3, offrons du répit et de l'espoir à moeze et coup-franc berbechien , vous pouvez encore refaire le match sur FIFA 2021. Victoire méritée de City. Neymar et Mbappe les invisibles Casper et comme d'hab Neymar est mauvais quand il ne joue pas bien, il a 29 ans mais le mental d'un gamin de 13 ans. Rouge amplement mérité, Gueye a fait n'importe quoi sur cette action. Pochettino qui ne fait pas rentrer de sang neuf alors que quasi toute son équipe est cramée c'était flagrant.

  • De toute fasson le monde entier sait que le QSG ne gagnera pas cette LDC sauf les supporteurs aveugle du QSG qui croit au père noël

    Vous êtes pas éliminé encor est je pense même qu'il ya un coup a jouer laba car le QSG est meilleur a l’extérieur, mais je suis sur a 1000% qu'il ne gagneront pas la finale ,s'ils y arrive déjà


    Tout se déroule comme prévu , Tuchel champion <3

  • Il faut dire que Guardiola se permet encore de jouer sans un vrai 9. Il bétonne ainsi le milieu et monopolise le ballon mais ça manque par fois de profondeur il y avait moyen de plier l'affaire avec un Auguero des grands jours.

    Je déteste ce schéma tactique.

    réal de madrid  SAM LA MENACE vous la sentez la 14eme ?? ^^

    Toutes les équipes s’auto détruise et le réal Madrid égale à lui même va la cueillir.


    Le top pour moi ce serais face à Guardiola, qui l’attend depuis longtemps sa LDC avec City.

  • Le milieu de terrain de City De Bruyne Rodrigo Gundogan me semble être supérieur à celui du PSG Paredes Gueye Verrati.

    Le match retour sdra joué justement sans parades et guey tous les 2 suspendus

  • ballotage favorable pour les 2 clubs Anglais après cette première partie mais bien sur rien n'est jouer

    vraiment plus que indécis les pronos des matchs retours surtout que ca soit le Real ou le PSG ils peuvent te sortir des matchs de fou en Angleterre

    donc les 2 demis vont etre explosives la semaine prochaine , tant mieux pour nous footeux

    moi je reste sur mes pronos de base finale 100 % Latine :)

  • Neymar qu'il est nuuul , j'ai jamais vu un joueur rater autant a l'exception de vinicius


    Il a mis aucun but lors du final 8 ,on se rappel de ses gros raté face a la cage, cette saison aussi aucun but lors des matchs a élimination direct que des loupé a droite a gauche

  • Neymar qu'il est nuuul , j'ai jamais vu un joueur rater autant a l'exception de vinicius


    Il a mis aucun but lors du final 8 ,on se rappel de ses gros raté face a la cage, cette saison aussi aucun but lors des matchs a élimination direct que des loupé a droite a gauche

    Mdr c’est vrai Dembélé c’est un tueur on l’a vue face à Paris

  • Pochettino voit son équipe couler physiquement (comment ne pas le voir ?) en deuxième mi-temps et le premier remplacement a lieu à la 80 ème minute. Il a une grosse part de responsabilité sur ce qu'il s'est passé en deuxième mi-temps en n'aidant pas l'équipe qui avait besoin de sang frais. Résultat QSG a reculé et subi sans jamais avoir la possibilité de rectifier le tir. En plus avec 5 changements possibles et l'effectif au complet, il n'a aucune excuse. Les meilleurs ont gagné et la chance a tourné, Rip Paris, on vous aime quand même surtout quand vous êtes cliniquement mort ! Les miracles comme contre le Bayern, c’est pas à chaque fois, Neymar nul, Mbappè insignifiant, les autres c’est niveau Rennes.


    ob_1eeb92_img038.jpg

  • Neymar « Nous avons perdu une bataille, mais la guerre continue. Je crois en mon équipe, je crois que nous pouvons être meilleurs que nous ne l’avons été. 1% de chance 99% de foi. » Il caresse les fanzouzes du PSG dans le sens du poil, il s'est cru dans une église, il s'est pris pour un curé, l'ordure, il ne l'ai respecte pas 😂😂😂 SAM LA MENACE

    https://www.culturepsg.com/new…de-chance-99-de-foi/37398


    Il faudra confirmer ces paroles par des actes la semaine prochaine, une chose qu'il a été incapable de réaliser hier soir contre équipe complète.

    moeze dit au revoir a la champions League. Trop de cinéma, trop d'arrogance, des stats en chute libre, un nombre de matches joués cette saison inférieur à 50%, bref, le Psg qui coûte très chère pour pas grand chose! Et dire qu'ils ont investi de 2 milliards d'€ ! Paris est magique avec la plus grande humiliation la DEMONTADA Personne avait réussi à inventé un mot dans le dictionnaire après une humiliation le QATAR SG la fait s'est même son meilleur souvenir a la brésilienne a 222 millions incroyables.



Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!