UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Neymar s’est cru fil batha. Il ne pense qu‘a dribbler

    Franchement, qu’ils le vendent ou se débarrassent de lui pour avoir des joueurs qui se bougent

    Ce mec est décevant en ligue des champions quand il y a des difficultés

  • Neymar s’est cru fil batha. Il ne pense qu‘a dribbler

    Franchement, qu’ils le vendent ou se débarrassent de lui pour avoir des joueurs qui se bougent

    Ce mec est décevant en ligue des champions quand il y a des difficultés

    Mental zéro .

    Le problème de sa carrière . Il vaut mieux s'en séparer en effet et prendre deux vrais milieux de terrain .

  • Sinon le Psg est toujours faible mentalement . Il manque quelque chose et je pense que c'est surtout dans les têtes.

    Et puis voilà que c'est moche d'avoir icardi comme neuf . Il est vraiment loin de son niveau italien . Aujourd'hui il m'a peur par son indifférence .

    Je pense que Paris doit construire autour de Mbappe maintenant .

    Je pense qu’ils doivent construire un vrai collectif ..

    Le meilleur PSG de l’histoire : c’était un collectif solide comme du roc ( roche, ricardo, colleter, Le Guen, guerin) sublimé par des offensifs de génie mais en petite quantité ( weah, Valido, Gino la, djorakeff, rai)

    C’est vers cet identité nineties que les vrais supporters se reconnaissent

  • Sa ce joue sur des détails, la qualification du PSG contre le Bayern c'est joué sur des détails et cette double confrontation pareil.


    Pourtant la PSG a une bonne colonne vertébrale avec Navas, Marquinhos, Verrati, Mbappé. Et sérieux avec les 220 millions de Neymar tu entoure bien cette colonne

  • Le club d'arrogant est dehors , ironie du sort 4-1 moeze Baraccuda :)

    Ca fesait les malins après avoir sorti le Barca mais je vous l'ai bien dit , le QSG c'est une équipe qui ne gagnera jamais la LDC , vous avez beau éliminer qui vous voulez vous resterez toujours a Zero , Zeerooo, palmares vierge !!!!
    Allez encor un petit effort de 2 milliard a dépensé pour atteindre la finale est la perdre .

    Mihihihihihihihiihiihiiiiiiihiihihiiiiiiii Bonnne nuuuiiiiitttt <3 Pep Guardiola <3

  • Le club d'arrogant est dehors , ironie du sort 4-1 moeze Baraccuda:)

    Ca fesait les malins après avoir sorti le Barca mais je vous l'ai bien dit , le QSG c'est une équipe qui ne gagnera jamais la LDC , vous avez beau éliminer qui vous voulez vous resterez toujours a Zero , Zeerooo, palmares vierge !!!!
    Allez encor un petit effort de 2 milliard a dépensé pour atteindre la finale est la perdre .

    Mihihihihihihihiihiihiiiiiiihiihihiiiiiiii Bonnne nuuuiiiiitttt <3 Pep Guardiola <3

    City n'a pas été impressionnant loin de la

  • Essayer deja de gagner la Ligue 1 le club d'arrogant , vous n'apprenez jamais la leçons vous ouvrez votre bouche trop tôt , aujourd’hui vous risquer de finir avec une saison blanche Mihihi:)

  • C'est peut être le moment de faire le bilan de Leonardo et de nettoyer le club de la mauvaise graine sud américaine.

    C'etais aussi un duel à distance entre la famille royale des Émirats arabe Unis contre celle du Qatar.


    Y'aura des secousses tellurique dans le club de la capitale dans les mois à venir...

  • C'etais aussi un duel à distance entre la famille royale des Émirats arabe Unis contre celle du Qatar.


    Y'aura des secousses tellurique dans le club de la capitale dans les mois à venir...

    Oui avant le match je regardais Georges Malbrunot sur TV 5 Monde qui en parlait.

    Neymar rejoindra Messi au Barca et Mbappé ira au Real de ZZ, c'est pas plus mal ça permettra au club de recentrer le projet sur le centre de formation et de faire venir des compétences, un homme comme Arsène Wenger aurait à mon avis tellement apporter au club.

  • Il y a du boulot et un ménage royale a faire sur cet effectif.

    Icardi s en bat les reins dans une demi finale de LDC, Neymar fait joujou avec la balle,Di Maria transparent qui se fait expulser bêtement.Ca doit dégager.

    Pas de collectif et une mentalité mauvaise de début ( peu d engagement) a la fin ( agressivité digne d une DH).

    Bravo City,rien a dire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!