UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Chelsea peut créer la surprise dans cette édition, franchement je me méfierai de l'équipe de Tuchel.

    Les journaleux parisiens qui remettaient en question les compétences de Tuchel n'ont décidément rien compris au Football.

    Tuchel l'a fait !

    Il a récupéré en janvier une équipe de Chelsea en crise, il les a fait progressé et a inculqué une véritable culture tactique à ses joueurs.


    Les Footix l'appelaient Tuchial ..


    Que c'est savoureux !

  • Que c'est ok passe à Paris ,il n'avait pas les pleins pouvoirs de décidé ???

  • Que c'est ok passe à Paris ,il n'avait pas les pleins pouvoirs de décidé ???

    Il avait des enfants pourris gâtés sur le terrain.

    Neymar, Paredes, Verratti, Di Maria comment tu peux gérer des joueurs pareils qui peuvent faire ce qu'ils veulent.

  • Bravo à Chelsea, belle équipe ils ont écrasé le Real sur les plans tactique et physique. Il est temps de revoir des choses à Madrid qui comptent beaucoup de joueurs tour juste moyen surtout en attaque. Hazard, Vinicuis, Asensio, Rodrigo... C'est des seconds coteaux.

  • Exactement ! En France on a voulut le faire passer pour une pipe !

  • Toute mes félicitations a toi ainsi que SAM LA MENACE Juan Roman Riquelme pour la 14eme:D

    Le moment de gloire des catalans c’est les défaites du réal d’une compétition qu’ils ne connaissent plus lol.


    Sinon pas de soucis je me suis trompé le Réal et certains joueur sont cuit, un nouveau cycle s’impose et je ne leur crache pas dessus ils ont plus de LDC que certains n’on auront jamais. J’espère que Tuchel sera champions

  • Je vous l'ai dit depuis l'aller Tuchiale sera champion ,gallek 14em :D


    Le Real doit s’estimé heureux de ne pas avoir prit un 6-0 aujourd’hui , quel équipe de chanceuse , 0 occasion



  • 😁😁

  • Je vous l'ai dit depuis l'aller Tuchiale sera champion ,gallek 14em :D


    Le Real doit s’estimé heureux de ne pas avoir prit un 6-0 aujourd’hui , quel équipe de chanceuse , 0 occasion

    Met tes lunettes quels 6-0 c’est vous qui prenez des raclés tu veux qu’on te rafraîchisse la mémoire apparement.

  • Met tes lunettes quels 6-0 c’est vous qui prenez des raclés tu veux qu’on te rafraîchisse la mémoire apparement.

    Jamais vu une équipe de chanceuse comme le real. Ce soir c'est 6-0 easy , 6 occasion de but pour chelsea est on parle pas des tir mais des face a face raté. Le Real n'a pas existé sur les 2 Matchs , Zero

  • Sinon Merci à Leicester qui nous a dévoilé Mahrez et Ngolo, les meilleurs des 2 demi finales

    Aujourd'hui Kante a été monstrueux dans la récupération et l'utilisation du ballon il est à l'origine des deux buts ,dans son duel face a casemiro il l'a écrasé bravo Chelsea un collectif bien huilé

    Pour le Real il est temps de faire le ménage ,ironie du sort Zizou peut tout perdre

  • Jamais vu une équipe de chanceuse comme le real. Ce soir c'est 6-0 easy , 6 occasion de but pour chelsea est on parle pas des tir mais des face a face raté. Le Real n'a pas existé sur les 2 Matchs , Zero

    Le chance n’existe pas. Si Benzema marque une de ses deux énormes occasions en première période que t’a apparement pas vu enfin je pense que c’est ta mauvaise fois qui les a oublié et bien le match serais différent, les occasions concédées c’est parce que le réal a ouvert le jeu pour égalisé rien de plus.


    Chelsea n’a pas volé sa finale bravo à eux.


    Les anglais reviennent fort, nous on reviendra l’année prochaine à coup sûr pas comme vous qui êtes en vacances après février chaque année. Bref Rdv pour la Liga

  • Le chance n’existe pas. Si Benzema marque une de ses deux énormes occasions en première période que t’a apparement pas vu enfin je pense que c’est ta mauvaise fois qui les a oublié et bien le match serais différent, les occasions concédées c’est parce que le réal a ouvert le jeu pour égalisé rien de plus.


    Chelsea n’a pas volé sa finale bravo à eux.


    Les anglais reviennent fort, nous on reviendra l’année prochaine à coup sûr pas comme vous qui êtes en vacances après février chaque année. Bref Rdv pour la Liga

    Il faut savoir rester humble aujourdui on aurait pu s'en prendre 6 facile , on a été nul dans tout les domaines , a chaque action des Blues sa aurait pu être but , chaud pour le championnat le jeu est stérile trop latéral Modric jouait stoppeur ,kroos mort vivant ,Hazard c'était Neymar bref trop de défaillance pour espère une victoire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!