UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Je ne connais pas les chiffres mais l'ATM n'est pas très loin des gros en terme de budgets, ils achètent Joao Félix 120 M€, Lemar 70 M€, Simone est payé 24 M€ par an donc bon...

    C'est souvent lié à une vente . Felix est payé par l'argent de la vente de grizou . Il vendent toujours assez bien leur joueurs . Falcao , Costa , Rodri et j'en passe .

    Pour les salaires , quand tu as fais une décennie de CL sans interruption , il y a moyen que tu monte les grilles des salaires , mais ca reste inférieur .


    Leur budget est tout juste au dessus de celui de Lyon

    https://www.sportune.fr/busine…ue-des-champions-230231/2

  • Je ne connais pas les chiffres mais l'ATM n'est pas très loin des gros en terme de budgets, ils achètent Joao Félix 120 M€, Lemar 70 M€, Simone est payé 24 M€ par an donc bon...


    C'est du calibre de l'Inter, BVB ou Schalke.

    Joao Felix a pu être recruté grâce à la vente de Griezmann. Ils ont réussi à vendre plusieurs joueurs ces dernières années à de très bons prix (Hernandez, Rodri, Jackson Martinez etc...)

  • Zzlatan8  Chikapa Oui c'est lié aux ventes mais ça reste un club qui est capable d'acheter des joueurs à 70 M€, 120M€ payer un entraîneur 2 M€/mois, c'est un gros morceau


    Aujourd'hui oui, mais eux c'est le fruit de longues années de travail avec une forte progression au niveau des résultats et de très grosses plus values sur le marché des transfert. Il y a également les investisseurs chinois, mais ils sont arrivés en 2015 (après leur titre de champion).

  • Aujourd'hui oui, mais eux c'est le fruit de longues années de travail avec une forte progression au niveau des résultats et de très grosses plus values sur le marché des transfert. Il y a également les investisseurs chinois, mais ils sont arrivés en 2015 (après leur titre de champion).

    Oui exactement

  • les moniteurs de 🐫🐫 sont esclavagiste,liberticide, et ennemi des droits elementaire de l'humain.

    Je te crois sur parole, et les yankees c'est des enfants de chœur ?


    Si l'OM se faisait acheter par un chamelier, je ne les supporterai plus en France.

    Mais ouais tout le monde te crois

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par walid fcg dans ce message. ().

  • Je te crois sur parole, et les yankees c'est des enfants de chœur ?

    les ricains ne font pas construire leur infrastructures avec des esclaves sud americain, un migrant sans papier du guatemala peut facilement regulariser sa situation et meme attaquer en justice son employeur en cas de mauvais traitement ou impayées.


    je peut te mettre ici des vidéos, de domestique ou travailleur agressé dans les pays du golfe, agresseur jamais puni .

  • Bravo au Bayern pour sa victoire en champions league. Il sont ou les parisiens qui voyait déjà la coupe chez eux avant le match? Alors Barracuda tu es passé ou?! Quel pied de les avoir vu perdre. Et dire qu'avant le match il ce voyait déjà en tant que plus grand club français. Résultat toujours zéro étoile 😂😂😂

  • OK, essayer de rattraper l'OM avant tout au lieu de vous comparer au Barça :)

    😂😂😂


    Une équipe qui s'est qualifiée la dernière fois sur le plus gros scandale arbitrale et depuis tre7a sur tre7a avec cette année la plus grosse humiliation de l'histoire du sport, je pense que je peux l'appeler comme je veux ^^

    Barcelone : 5 ligue des champions QSG: 0 ligue des champions. La plus grosse humiliation c'est le Barça qui l'a mis au PSG. Quand t'entend PSG y'a looser qui va avec 😂😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Karim dans ce message. ().

  • Bravo au Bayern pour sa victoire en champions league. Il sont ou les parisiens qui voyait déjà la coupe chez eux avant le match? Alors Barracuda tu es passé ou?! Quel pied de les avoir vu perdre. Et dire qu'avant le match il ce voyait déjà en tant que plus grand club français. Résultat toujours zéro étoile 😂😂😂

    Wallahi si tu veux savoir je suis pas si dégouté que ça, nous on a perdu en finale de Champions League ya m3allem, vous n'arrivez même pas en finale d'une coupe nationale...

    Après si tu te procures du bonheur à travers toutes les équipes européennes, ma foi L'OM est tombé bien bas..


    les ricains ne font pas construire leur infrastructures avec des esclaves sud americain, un migrant sans papier du guatemala peut facilement regulariser sa situation et meme attaquer en justice son employeur en cas de mauvais traitement ou impayées.


    je peut te mettre ici des vidéos, de domestique ou travailleur agressé dans les pays du golfe, agresseur jamais puni .

    Je ne compare pas les saloperies, au États Unis tu peux mourir en agitant un drapeau blanc pck tu n'as pas la bonne couleur de peau. Si tu kiffes, content pour toi.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par walid fcg dans ce message. ().

  • Wallahi si tu veux savoir je suis pas si dégouté que ça, nous on a perdu en finale de Champions League ya m3allem, vous n'arrivez même pas en finale d'une coupe nationale...

    Après si tu te procures du bonheur à travers toutes les équipes européennes, ma foi L'OM est tombé bien bas..

    Bizarre pourtant avant le match les parisiens ne parlait que de l'OM avec soit disant leur supporters qui achète le maillot adverse des équipes que rencontre le PSG. Des joueurs qui après une victoire contre Leipzig croyais avoir gagner la coupe d'Europe en sortant le poste devant les journalistes en dansant avant même de jouer la finale. Des journalistes qui nous parlait du PSG comme le plus grand club français si il gagnait la finale avant de la jouer. Voir même des forumiens vouloir faire passer le Barça pour une petite équipe alors que leur équipe a 0 champions league et une remontada connu mondialement au palmarès.. Après pour l'OM, c'est bien de chambrer mais n'oubli pas que Paris existe grâce au qataris avant cela a niveau égal, l' OM c'est une champions league et c'était la 1 ère en France. Pendant ce temps la Paris luttait toujours pour ne pas descendre en L2. Je suis certain que si Marseille sera racheté elle atrappera une 2 ème étoile avant que Paris en obtienne une..

  • T'as dû transpiré cet été avec Ajroudi j'imagine

    Je savais que c'étaient des foutaises.

    On a plus de fierté que ça a Marseille. On donne pas notre derrière au premier bledard venu ^^^^^^


    Bravo au Bayern pour sa victoire en champions league. Il sont ou les parisiens qui voyait déjà la coupe chez eux avant le match? Alors Barracuda tu es passé ou?! Quel pied de les avoir vu perdre. Et dire qu'avant le match il ce voyait déjà en tant que plus grand club français. Résultat toujours zéro étoile 😂😂😂

    Je t'avais dit que c'est des loosers.

    Franchement ce 23/08 était magnifique.

    Ils ont casse tout Paris tellement ils avaient la haine.


    Wallahi si tu veux savoir je suis pas si dégouté que ça, nous on a perdu en finale de Champions League ya m3allem, vous n'arrivez même pas en finale d'une coupe nationale...

    Après si tu te procures du bonheur à travers toutes les équipes européennes, ma foi L'OM est tombé bien bas..

    Avant que les qatari arrivent vous avez failli tomber en L2 fin des années 2000.

    Sans eux vous joueriez des derby contre le Paris FC.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: 2 des messages ont été fusionnés, créés par SAM LA MENACE dans ce message. ().

  • Barcelone : 5 ligue des champions QSG: 0 ligue des champions. La plus grosse humiliation c'est le Barça qui l'a mis au PSG. Quand t'entend PSG y'a looser qui va avec 😂😂😂

    Il est tard pour les enfants tu peux aller dormir et laisser le foot pour les adultes


    Je savais que c'étaient des foutaises.

    On a plus de fierté que ça a Marseille. On donne pas notre derrière au premier bledard venu ^^^^^^

    MDRRRRRRRRRRRR

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par moeze dans ce message. ().

  • Bon pour revenir au sujet, il faut pas négliger United cette année. Je pense qu'ils vont faire un très bon parcours surtout s'ils font 2/3 recrutement en défense.

    En défense et au milieu j'ai envie de voir comment ils vont s'organiser parce que je trouve que les milieux sont très bons mais ont tous le même profil (plutôt 8).


    L'équipe qui sur le papier me plait bien c'est Chelsea

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!