UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Paris en attaque ca va quand même , Mbappe Icardi Draxler

    Le barca c'est le flou totale en défense , Umtiti chaque match c'est de pire en pire , hier un défenseur de Séville a driblé toute notre défenses:S

    Le barca version 4-3-3 vas encaissé un buts minimum c'est une certitude:!: a moins qu'on joue avec 5 derrière qui pour moi c'est la meilleur solution

    Effectivement je préfère un Draxler a un Sarabia. Dommage que le coach n a pas essayé Rafinha.


    Bref, encore des blessés samedi contre Nice ou en descendant de l avion a Barcelone.


    Ce match sera donc ouvert. Messi en facteur X côté espagnol, j en vois pas côté parisien (Kylian risque de surjouer et c est jamais bon). Comment va Verratti ?

  • C’est fou quand même, chaque année plus ou moins à la même période il est absent

    Franchement vue son hygiène de vie ces quelques kilos de trop sa sent la fin de carrière moindre choc boum 5 semaines d'absence et il va partir faire la fête au Brésil ,lui et Di Maria sont très fragiles , vaut mieux pas que mbappe joue ce weekend 🤣

  • chikhaouiTO : vu la prestation xxl hier soir du Barça et cette manita avec un Messi des grands jours, quelle compo vois tu pour mardi soir.


    Côté Paris : je vois un 4231 pouvant se transformer en 433 si Verratti est présent: Navas-kurzawa,Marquinhos (c), Kimpembe,l italien-Paredes,Gueye-Kylian, Verratti (Draxler),Keane-Icardi.


    Griezmann : dégueulasse hier, qu il ne change pas d ici mardi.

  • Paris en attaque ca va quand même , Mbappe Icardi Draxler

    Le barca c'est le flou totale en défense , Umtiti chaque match c'est de pire en pire , hier un défenseur de Séville a driblé toute notre défenses:S

    Le barca version 4-3-3 vas encaissé un buts minimum c'est une certitude:!: a moins qu'on joue avec 5 derrière qui pour moi c'est la meilleur solution

    Lakhawfoune عala El barca

  • Kurzawa titulaire à gauche ça veut automatiquement dire défaite.

    Déjà qu'il se fait deborder par Renaud Ripart et tu veux le mettre face à Messi ?

    Tant qu'à faire mettre Bakker.

    Quand à Bernat pourquoi une si longue absence ?

  • Kurzawa titulaire à gauche ça veut automatiquement dire défaite.

    Déjà qu'il se fait deborder par Renaud Ripart et tu veux le mettre face à Messi ?

    Tant qu'à faire mettre Bakker.

    Quand à Bernat pourquoi une si longue absence ?

    Entre kurzawa et baker, le coach a fait son choix.


    Bernat: grosse blessure en début de saison au ligament je crois, son retour en match officiel était programme pour mars 21. Il a déjà repris les entrainements individuels a priori.

  • Verrati est également très incertain. Je ne le sens pas du tout ce match avec un coach qui pêne à connaître son groupe.

  • Je comprend pas que pour ce match ,tout le monde mais paris gagnant perso c'est du 50/50 en plus Messi revient bien pour peu que Griezmann soit au top mardi paris sera en grand danger

  • vu la prestation xxl hier soir du Barça et cette manita avec un Messi des grands jours, quelle compo vois tu pour mardi soir.



    Vu que l'équipe tourne bien dans ce 4-3-3 ,je ne voit pas Koeman faire de changement.


    Les joueurs qui débuteront sont quasiment tous connue , a l’exception de la charnière centrale qui est notre plus gros problème a ce jour , entre Les blessé ca sera (Minguezza lenglet ou Umtiti ) est les 3 commettent beaucoup d'erreur individuel. :thumbdown:.... est c'est pas finis ; on a pas de latéral droit ,peut-être il mettra Minguezza a ce poste qui est un défenseur centrale de base.


    En tout cas ce qui est sur a 100% :


    Trio du milieux : De jong Busquets Pedri
    Trio d'attaque : Griezmann Messi Dembele


    PS: Moi perso si tu me demande j'aurais préféré voir 5 derrière avec 2 latéraux comme Alba est Dest qui montent beaucoup.

  • Je comprend pas que pour ce match ,tout le monde mais paris gagnant perso c'est du 50/50 en plus Messi revient bien pour peu que Griezmann soit au top mardi paris sera en grand danger

    Je pense qu'on vas marqué ,mais le souci c'est notre défense on encaisse contre toute les équipes sur des erreurs parfois comique limite.

    On joue avec une défense haute , si tu balance une balle dans le dos c'est fichu ,bonne chance pour rattrapé l'attaquant , surtout que la t'aura un TGV comme Mbappe qui fait des appel en profondeur , la vérité je suis pas serein

  • Je pense qu'on vas marqué ,mais le souci c'est notre défense on encaisse contre toute les équipes sur des erreurs parfois comique limite.

    On joue avec une défense haute , si tu balance une balle dans le dos c'est fichu ,bonne chance pour rattrapé l'attaquant , surtout que la t'aura un TGV comme Mbappe qui fait des appel en profondeur , la vérité je suis pas serein

    Sa va le faire au pire il y aura une remontada ,faut pas oublier que paris aussi a beaucoup de blessé

  • Je pense qu'on vas marqué ,mais le souci c'est notre défense on encaisse contre toute les équipes sur des erreurs parfois comique limite.

    On joue avec une défense haute , si tu balance une balle dans le dos c'est fichu ,bonne chance pour rattrapé l'attaquant , surtout que la t'aura un TGV comme Mbappe qui fait des appel en profondeur , la vérité je suis pas serein

    Sacré Koeman, j espère qu ils seront titulaires.


    https://news.maxifoot.fr/barca…rainement-foot-341771.htm

  • Ce sera serré et équilibré je pense. Faut pas que Messi se réveille, Faut pas que Kylian surjoue, par contre si le Barça joue haut avec des espaces derrière...

    Le Barca cette année comme les autres années d'ailleurs, ils ne sont pas une foudre de guerre mais j'ai vu que Veratti et Di Maria seront pas là et tu rajoutes Neymar, ça fait beaucoup.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!