UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Franchement PSG bien au dessus rien a dire, le score amplement mérité, Mbappe au top franchement.


    Mabrouk, faudra quand même rester concentrer au retour et pas répéter les erreurs d'il y'a quelques années. Après ça m'étonnerait, le Barça de la remontada c'était plus fort, et PSG était moins bon.

  • Bravo Paris, très très bon match, franchement j'attendais pas ça! Ce soir j'ai vu une équipe, un collectif.

    Le Barca est une équipe de pingouins avec un Maher Kanzari hollandais comme coach.Comment il est arrivé à devenir coach des Catalans? Messi partira à la fin de la saison, c'est une certitude.

    Quel Mbappé ce soir, un régal!

    Le score aurait pu être plus salé!

    Ce que je retiens de ce match, c'est que Neymar à manqué à personne et je crois pas que les parisiens auraient joués de cette façon et surtout finir avec ce score.

    Mabrouk aux parisiens du forum :thumbup:

  • Mustaz , chikaoui to remontada ou pas 😳

    Même pas en rêve , chaque année depuis 2017 on sort honteusement , c'etait prévu qu'on sort la aussi mais pas avec un 4-1 au Campnou8|

    Koeman est idiot le monde entier sait qu'on est mauvais en défense au-lieu de joué avec 5 derrière est limité les dégâts , il met piqué qui n'a pas joué depuis 1ans , Mbappe c'est amusé endirait il joue avec ses enfants wola c'est grave.


    Le Barca c'est du passé , ya plus rien a espéré en attendant le retour de LAPORTA

  • 2017 4-0 PSG

    3-0 JUVE

    2018 3-0 ROMA

    2019 4-0 LIVERPOOL

    2020 8-2 BAYERN

    3-0 JUVE

    2021 4-1 PSG


    En 4 ans Barcelone a pris 7 fois un score de 3 buts ou plus en CL. Koeman ou pas cette équipe est définitivement finie.

    Passez à autre chose

  • Merci a Koeman pour l'idée de génie de titulariser Pique. Dommage qu'il manquait Umtiti.


    Qui croit a la remontada?

    c'est la même situation qu'en 2017 , le Barca doit marqué 4 buts

    Sauf que la on joue chez eux , est le Barca va mangé des buts y'aura pas de remontada ,c'est mort de chez mort wallah que si on gagne 2-1 c'est un miracle

  • ce soir grand grand Mbappe , il rejoins Zidane et se repositionne en Francais derrière Henry et Benz en nbre de buts en phase finale CL

    et au PSG il est derrière Zlatan et Cavani en nombre de buts , il a dépassé Pauleta

  • Si le Barca veut revenir la saison prochaine faut se débarrassé des plots derrière tel que Lenglet le pire défenseur de l'histoire du barca , + piqué + Busquets + umtiti , si on choisit 4 mec du forum pour joué a leur place ca revient a la même chose

  • On c'est prit 4 buts , J'ai 0 seum , aucune émotion , le vide totale tellement on est habitué , plus rien ne peut me surprendre demain tu me dis le Real nous a battu 15-1 , je te dis ok d'accord c'est bien ,on a pas prit 20 faut voir le bon coté

  • Il est arrivé le temps que le Barça prend une raclée contre un petit club comme le PSG au camp nou.

    Tout à réaménager, il faut du temps.

  • On c'est prit 4 buts , J'ai 0 seum , aucune émotion , le vide totale tellement on est habitué , plus rien ne peut me surprendre demain tu me dis le Real nous a battu 15-1 , je te dis ok d'accord c'est bien ,on a pas prit 20 faut voir le bon coté

    Y a plus d'argent dans la caisse et y a pas un nouveau Messi aussi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!