UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Un super match de CL, comme on les aimes! Je retiens l'éfficacité parisienne ce soir, incroyable, il faut voir les statistiques des tirs au buts des deux équipes...Dominer n'est pas gagné, le parfait exemple ce soir!

    Super Mbappé, Neymar a répondu présent aussi. La défense bavaroise est trop frilleuse cette saison.

    Navas est la meilleure recrue parisienne de ces dernières années.

    Mabrouk aux parisiens du forum;)

  • Oui et alors :/il est nul franchement il c'est même pas défendre


    Incroyable victoire du PSG ,mbappe a terrasse le Bayern ,a noter le match dantesque de Danilo au four et au moulin

    Il est pas nul à chier , il est catastrophique ..

    Je sais pas ce qu’il fout à paris . Il est plus mauvais que haddadi c’est dire

    Dagba pareil

    On n’est pas gâté

    On est l’équipe qui est le plus touché par les blessures et on est en vie ..

    C’est pour ça que PSG est le plus grand club français : celui qui a le plus gros nombre de grand club étrangers accroché à sa besace .. capable du pire comme du meilleur ..

    Ils ont eu de la réussite mais merde .. tu joues sans florenzi, Diallo, Marquinhos, florenzi, Verrati, paredes, icardi

    ..

    Ton équipe aligne un Dagba et un bakker, même City perd avec deux latéraux pareils contre burnley

  • Oui et alors :/il est nul franchement il c'est même pas défendre


    Incroyable victoire du PSG ,mbappe a terrasse le Bayern ,a noter le match dantesque de Danilo au four et au moulin

    Gueye aussi, quand il est en forme c'est un vrai Pitbull. Munich marquera au retour, les parisiens aussi.

  • En même temps quand tu as une flèche comme Mbappé , c'est mieux de jouer le contre . Il est très fort quand on lui laisse l'espace .

    Après ils ont eu de la chance et ils ont un très grand gardien .

    le PSG de 2019 ou 2018 se mange 5 avec toute cette pression des allemands, supporter tout ça avec les bras cassés qu'ils ont alignés en defense je ne vois pas beacoup de club résister.


    mettre le 3 eme alors que tu te fait rattraper apres le 2-0


    Apres ils sont allé cherché Navas ils ont comblé leur point faible.

  • Mbappé m'a l'air blessé .


    En tout cas très bonne victoire qui aurait scellé le sort de n'importe quel match . Mais vu que c'est le Bayern en face et au vu de physionomie du match , pour moi ca reste largement jouable

    La remontada est possible pour le Bayern ..

    Car on est faible dans des secteurs de neo stratégiques et très amputé .. quand je vois l’état physique de Keane après le Covid, je suis inquiet pour Verrati

    Dommage que le match retour arrive aussi vite

  • La remontada est possible pour le Bayern ..

    Car on est faible dans des secteurs de neo stratégiques et très amputé .. quand je vois l’état physique de Keane après le Covid, je suis inquiet pour Verrati

    Dommage que le match retour arrive aussi vite

    Après on peut pas en vouloir à kean quand tu ressors du covid tu es rincé , fais des douaa car mbappe boitillait si il est blessé a mon avis c'est mort

  • Il avait dit dans une interview dieu lui a dit de quitter Paris ou un truc du genre ...

    Y'a pas donner le WhatsApp de son dieu ? j'ai besoin de lui parler pour une âme perdu qui a tout parier sur la lecon du bayern aujourd'hui... Un jeune simplet de Persepolis...

  • le PSG de 2019 ou 2018 se mange 5 avec toute cette pression des allemands, supporter tout ça avec les bras cassés qu'ils ont alignés en defense je ne vois pas beacoup de club résister.


    mettre le 3 eme alors que tu te fait rattraper apres le 2-0


    Apres ils sont allé cherché Navas ils ont comblé leur point faible.

    Leur point faible sont les Latéraux , un pitbull au milieu

    Et surtout être plus agressif en pressing ..

    Sinon oui , aucune équipe ne gagne un match contre le Bayern avec des latéraux du niveau de Dagba et bakker

  • le PSG de 2019 ou 2018 se mange 5 avec toute cette pression des allemands, supporter tout ça avec les bras cassés qu'ils ont alignés en defense je ne vois pas beacoup de club résister.


    mettre le 3 eme alors que tu te fait rattraper apres le 2-0


    Apres ils sont allé cherché Navas ils ont comblé leur point faible.

    Non je ne dis pas le contraire . Mentalement ils ont été fort . Une équipe fragile après s'être fait remonté aurait sans doute craqué .


    Après je ne comprends pas le coach du bayern . Tu ne peux pas jouer aussi haut avec Sule Alaba et Boateng . C'est pas possible surtout qu'ils sont pas couverts . C'est bien le football total , mais un peu de vice ne fait pas de mal . Là tu sais que le PSG ne peut marquer que comme ça et tu le leur sert sur un plat .


    Après je me dis aussi qu'au vu du niveau bavarois , les supporters du bayern sont vraiment gatés en terme de spectacle . Ils sont chanceux d'avoir ça toutes les semaines même s'ils passent pas .

  • La remontada est possible pour le Bayern ..

    Car on est faible dans des secteurs de neo stratégiques et très amputé .. quand je vois l’état physique de Keane après le Covid, je suis inquiet pour Verrati

    Dommage que le match retour arrive aussi vite

    Elle est juste possible , mais vous êtes largement favori maintenant.

    Sincèrement c'est peut-être votre année avec Mbappé en feu .

    Sinon covid , il faut 14 jours non ? Il y a très peu de chance que Verratti soit près à mon avis .

    Des infos sur l'état de Mbappé ? c'est une blessure ?

  • Totalement d'accord avec Chikapa, Flitz prone le beau jeu et l'attaque à outrance mais son soucis premier, sur un match allé à domicile aurait du être de ne pas se prendre de buts... et il savait (cf barca charnière lente) que la contre attaque avec Mbappe serait difficile à gerer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!