UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • La remontada est possible pour le Bayern ..

    Car on est faible dans des secteurs de neo stratégiques et très amputé .. quand je vois l’état physique de Keane après le Covid, je suis inquiet pour Verrati

    Dommage que le match retour arrive aussi vite

    Verratti et Gnabry: tu oublies. il faut être à 100%, jusqu a mardi prochain il est chez lui à ne rien faire. Impossible de faire jouer un joueur qui doit être à 200% au retour alors qu' il sortira d un isolement sans avoir touché un ballon collectivement.


    Ce sera Gueye et Paredes dans l axe. Kherer à droite, ça peut pas être pir que le dagba d aujourd hui. Danill restera dans l axe ou Diallo fera la paire axiale avec Kimpembe?

  • Pourquoi le Real à lâché navas SAM LA MENACE??

    Navas devait juste être une doublure de Casillas à la base. Il s'est retrouve titulaire quand Casillas s'est fait virer car on n'a trouvé aucun gardien durant le mercato d'été. On a décidé de lui laisser sa chance et il a fait de belles performances au fur et à mesure du temps. Il a fait de grosses boulettes durant la première année et a subi de grosses critiques. Une bourde au Real et c'est fini pour toi.

    Il avait le nom de De Gea qui lui faisait concurrence mais le Real n'a pas pu le recruter et quand l'opportunité Courtois s'est présentée car ce dernier voulait retrouver son fils qui lui manquait, le Real a saisi l'opportunité et a laissé un bon de sortie à Navas.

    Courtois est énorme même s'il a galere au début comme Navas.

  • Je repense à quand j'ai lu ici que Mbappe était un joueur moyen surcoté pour lequel le meilleur était passé pour lui.

    ça aide à bien terminer la semaine avec le sourire


    Sur le match en lui même, le Bayern est une équipe bien supérieure au PSG et c'est encore plus vraie avec les blessures côté PSG.

    C'est l'histoire du PSG perdre quand tout va dans ton sens mais gagner quand personne l'attend, c'est pour ça que ce club est unique.


    Le match retour sera une photocopie, le Bayern sera de nouveau favori et de très loin.

    Les matchs aller-retour sont une configuration qui diminue la possibilité de grosse surprise.

  • Je pense que Mbappe est venu sur ce forum pour lire ce qu'on dit de lui, alors il a decide de marquer 2 buts:D


  • Tu ne crains pas trop le match retour ?

    Je trouve les parisiens bien moins bon lorsqu'ils doivent protéger une avance lors des matchs aller-retour de LDC justement. (pas besoin de citer d'exemple je crois...)

    C'est assez paradoxal mais je sens qu'ils vont paniquer au retour alors que les allemands seront + sereins.

  • ?? Virtuellement rien du tout... C'est 2-3


    Le but à l'extérieur ne compte pas double, faut arrêter cette légende et relire le règlement UEFA.

    non non, g un cerveau, en tout cas, pour le moment, je sais que le buts a l'exterieurs ne comptent double que en cas de match nul, ce que je veux dire c que lepsg a un avantage, virtuel car rien n'est joue.

  • Je ne trouve pas que le PSG a un avantage même si gagner 3-2 à Munich faut le faire, le Bayern sait gagner à Paris, Madrid, Barcelone,... Les grands clubs d'Europe savent le faire, le Real, Barça, Man UtD,... Le PSG hier l'ont fait. Le PSG doit pas calculer le 3-2...

  • Tu ne crains pas trop le match retour ?

    Je trouve les parisiens bien moins bon lorsqu'ils doivent protéger une avance lors des matchs aller-retour de LDC justement. (pas besoin de citer d'exemple je crois...)

    C'est assez paradoxal mais je sens qu'ils vont paniquer au retour alors que les allemands seront + sereins.

    Evidemment que je suis inquiet mais personnellement vu que pour l'aller j'avais très peur et je ne m'attendais à rien vu nos absences (surtout cette de Verratti) je savoure déjà cette victoire.

    Quelque soit le résultat final c'est pas rien de s'imposer à Munich face à ce Bayern et en marquant 3 buts.


    Maintenant le match retour ça sera la même configuration, un Bayern en mode ultra offensif. S'ils sont plus cliniques il n'y aura pas photo, ils sont capables de gagner avec 2, 3 ou même 4 buts d'écart à l'extérieur comme à domicile.

    Va falloir faire le point sur les blessés de chaque côté.

    Paris a perdu Marquinhos, peut être Neymar qui semblait souffrir de l'adducteur dès la 47ème et qui a serré les dents toute la 2ème MT, Diallo était malade il me semble, Florenzi a le covid, Kean l'a eu et en souffre encore beaucoup, Danilo a joué blessé, et on verra si Verratti sera en mesure d'être là pour le retour.

    Côté Bayern je crois que ça sera très compliqué voire impossible pour Lewandowski et Gnabry, à surveiller Sule et Goretzka qui sont sortis sur blessure aussi.

  • Le problème est que Paris n'arrive pas à gérer les matchs retour après des matchs aller aux scores très favorables, exemple fameuse remontada, Man United deux fois.

    On verra si cette année les joueurs arrivent enfin à gérer ça.


  • Okkkk je comprends mieux, oui vous pouvez savourer surtout contre les tenants du titre.

    Le plus dur reste à venir mais Paris est capable de passer, ça va se jouer à peu de choses.

    En tout cas Navas c'est vraiment une des meilleures recrues de l'histoire du PSG, il est incroyable ce gardien ! Je trouve qu'avec Marquinhos ce sont les 2 joueurs les plus rassurants (Rjel w noss lol)

  • Les allemands seront encore plus surexcités au retour, ils seront tous en attaque, il y'aura des autoroutes, je vois mal les parisiens ne pas mettre aux moins 2 buts voir 3 au retour, si Mbappé et Neymar refont le même match voir mieux.

  • Les allemands seront encore plus surexcités au retour, ils seront tous en attaque, il y'aura des autoroutes, je vois mal les parisiens ne pas mettre aux moins 2 buts voir 3 au retour, si Mbappé et Neymar refont le même match voir mieux.

    T'a neymar qui est telepathique avec Mbappe, ils sont capable de lancer des contre-attaques inarettables, apres, Neuer et ses sortis vont jouer un tres grand role, pour arreter ou encaisser les contres du PSG.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!