UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Mais ils sont ou les petits trolls du forum.

    moeze tu n'as plus envie de faire la tectonique !

    Je te l'avais bien dit que la remontada est une tradition pour le PSG, les allemands vont mettre les bouchées doubles pour la seconde période et en finir avec les Qataris. Demain a ton réveil tu auras mal au crane, tu penseras à moi.^^

    Dixit le mec aux mille comptes et mille pseudos et mille clubs de cœur 😂😂

  • Deux belles équipes, peut-être les meilleures d’Europe. Bravo au PSG et dommage pour le Bayern.

  • Nous annonçons le décès d’un chérubin ..

    Un supporter véritable du Bayern..

    Un homme dont les combats justes, nécessaires contre le dopage égyptien, la corruption marocaine ont fait sa légende sur TF

    Un homme dont la droiture et le sens de l’honnêteté sont reconnus..

    Un disciple de Landolsi, le grand technicien anonyme du foot espagno-tunisien..

    RIP chocotaragi..petit compte TF parti trot tôt rejoignant le cimetière où gisent ses ancêtres : spilvan, chocoTom, Abdallahgame et tant de vaillants pseudos

    Et je dirais le roi est mort , vive le roi

  • Bravo paris qualification mérité mais c'est incroyable a leurs tour nombre d'occasions et pas un but

    A noter mbappe n'a pas marqué mais quel match il a fait ces appels de balle ,ces passes ,ces courses ont créé de l'espace pour Neymar qui décidément a décidé d'avoir deux pieds gauches ;(

    Félicitations à moez ,berbeche ,barracuda et ceux que j'ai oublie


    Paris a fait tombé le Barça ,le Bayern et en demie soit city soit Dortmund quel tableau si ils sont champions sa serait incroyable

  • Quelle chance. Arbitrage en faveur du PSG aller comme retour.

    Ils ne méritent pas leur qualification.

    Comment sa arbitrage en faveur du PSG :/n'oublie pas qu'à la diffenre du.match aller le PSG a mieux joue et c'est créé beaucoup d'occasions avec deux poteaux la qualification est mérité

  • Bravo paris qualification mérité mais c'est incroyable a leurs tour nombre d'occasions et pas un but

    A noter mbappe n'a pas marqué mais quel match il a fait ces appels de balle ,ces passes ,ces courses ont créé de l'espace pour Neymar qui décidément a décidé d'avoir deux pieds gauches ;(

    Félicitations à moez ,berbeche ,barracuda et ceux que j'ai oublie


    Paris a fait tombé le Barça ,le Bayern et en demie soit city soit Dortmund quel tableau si ils sont champions sa serait incroyable

    Ils n'iront pas au bout. Ils seront stopper.

    Dommage que Lewandoski et Gnabry sont blessés, le FCB aurait eu un autre visage.

  • Comment sa arbitrage en faveur du PSG :/n'oublie pas qu'à la diffenre du.match aller le PSG a mieux joue et c'est créé beaucoup d'occasions avec deux poteaux la qualification est mérité

    2 penalty qui sont clairs et nets non sifflés au mmatch aller pour le Bayern ! Ils ont du casquer les saouds pour faire tomber le Bayern.

    On verra.

  • Félicitations aux parisiens .

    Grand match sincèrement . Ca au du être dur pour les coeurs , mais le Bayern n'a pas fait grand chose en deuxième période .

    Bravo pour ce match .

    Si vous chopez chelsea en demi , vous avez de grandes chances de la gagner .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!