UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Bizarre pourtant avant le match les parisiens ne parlait que de l'OM avec soit disant leur supporters qui achète le maillot adverse des équipes que rencontre le PSG. Des joueurs qui après une victoire contre Leipzig croyais avoir gagner la coupe d'Europe en sortant le poste devant les journalistes en dansant avant même de jouer la finale. Des journalistes qui nous parlait du PSG comme le plus grand club français si il gagnait la finale avant de la jouer. Voir même des forumiens vouloir faire passer le Barça pour une petite équipe alors que leur équipe a 0 champions league et une remontada connu mondialement au palmarès.. Après pour l'OM, c'est bien de chambrer mais n'oubli pas que Paris existe grâce au qataris avant cela a niveau égal, l' OM c'est une champions league et c'était la 1 ère en France. Pendant ce temps la Paris luttait toujours pour ne pas descendre en L2. Je suis certain que si Marseille sera racheté elle atrappera une 2 ème étoile avant que Paris en obtienne une..

    Le PSG a lutté UNE SEULE saison pour la relégation, pas toujours comme tu le mentionne, alors que L'OM a déjà joué plusieurs saisons en ligue 2 et a joué le maintien 2 saisons début des années 2000. Enfin bref je préfère regarder mon club perdre la finale de la ligue des champions que supporter de toutes mes forces l'adversaire du club ennemi et sortir fêter ça comme une coupe du monde à coup de klaxons, wallah la3dhim et sans aucun chambrage j'ai eu honte pour vous wallah.

  • En défense et au milieu j'ai envie de voir comment ils vont s'organiser parce que je trouve que les milieux sont très bons mais ont tous le même profil (plutôt 8).


    L'équipe qui sur le papier me plait bien c'est Chelsea

    Oui moi aussi.

    Dans le milieu Pogba et Fernandes sont intouchables, je ne vois pas comment va de beek va pouvoir jouer. En parallèle, ils n'ont pas de profil défensif. Pour l'axe, ça parle de upamecano mais je ne sais pas ce qu'il vaut.

  • Avant que les qatari arrivent vous avez failli tomber en L2 fin des années 2000.

    Sans eux vous joueriez des derby contre le Paris FC.

    À vie ne me parle plus de jouer le maintien, surtout quand tu parles d'un club qui n'a jamais connu la relégation 😉.

    Maintenant ou tu révises ton sujet ou bien tu reviendras quand tu seras prêt.


    https://fr.m.wikipedia.org/wik…nce_de_football_1999-2000


    https://fr.m.wikipedia.org/wik…nce_de_football_2000-2001

  • Il est tard pour les enfants tu peux aller dormir et laisser le foot pour les adultes

    Tu t'ai tromper a la place du mot adulte c'était footix donc c'était bien ton heure pour nous faire croire que le PSG est un plus grand club que le Barça 😙


    Le PSG a lutté UNE SEULE saison pour la relégation, pas toujours comme tu le mentionne, alors que L'OM a déjà joué plusieurs saisons en ligue 2 et a joué le maintien 2 saisons début des années 2000. Enfin bref je préfère regarder mon club perdre la finale de la ligue des champions que supporter de toutes mes forces l'adversaire du club ennemi et sortir fêter ça comme une coupe du monde à coup de klaxons, wallah la3dhim et sans aucun chambrage j'ai eu honte pour vous wallah.

    Et en 1993 quand il y'avait une banderole forza Milano dans une tribune du parc des princes avant la finale de l'OM on en parle?


    Je t'avais dit que c'est des loosers.

    Franchement ce 23/08 était magnifique.

    Ils ont casse tout Paris tellement ils avaient la haine.

    Tu sais même au nouvelle an ou a chaque manifestation il casse tout à Paris. Et après il veule donner des leçons 😂😂😂

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: 2 des messages ont été fusionnés, créés par Karim dans ce message. ().

  • Et en 1993 quand il y'avait une banderole forza Milano dans une tribune du parc des princes avant la finale de l'OM on en parle?

    Les Parisiens c'est des supporters chevronnés de l'Etoile Rouge de Belgrade, de Parme, du Milan AC, de Valence et de l'Atletico.

  • Et en 1993 quand il y'avait une banderole forza Milano dans une tribune du parc des princes avant la finale de l'OM on en parle?

    Tu comprends pas ce que je veux dire, je te suis je comprends quand tu veux que le PSG perde, c'est de bonne guerre, moi même y a deux contre l'ATM je voulais voir l'OM perdre je suis honnête.

    Mais quand vous avez perdus en finale, je n'ai pas enfilé mon maillot du PSG et klaxonné fumigènes à l'air dans la rue, j'aurais eu honte de faire ça.


    Les Parisiens c'est des supporters chevronnés de l'Etoile Rouge de Belgrade, de Parme, du Milan AC, de Valence et de l'Atletico.

    On klaxonne et on parade dans la rue uniquement quand notre équipe gagne, la différence est là

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par walid fcg dans ce message. ().

  • Tu comprends pas ce que je veux dire, je te suis je comprends quand tu veux que le PSG perde, c'est de bonne guerre, moi même y a deux contre l'ATM je voulais voir l'OM perdre je suis honnête.

    Mais quand vous avez perdus en finale, je n'ai pas enfilé mon maillot du PSG et klaxonné fumigènes à l'air dans la rue, j'aurais eu honte de faire ça.

    Walid ne met pas tout le monde dans le même sac. J'avais autre chose à faire que de fêté la victoire de Munich.. Après je peu comprendre la réaction de ceux qui habite Marseille même si je la trouve naze aussi. Mais bon pendant une semaine les parisiens n'arrêtait pas de chambrer indirectement les marseillais donc au final il ne faut pas s'étonner non plus de ces réactions. Sinon personnellement j'avou que les médias s'enflammais grave pendant une semaine au bout où l'on entendait pas des journalistes mais des footix qui ont oublier d'avoir la neutralité dans leur travail..

  • En défense et au milieu j'ai envie de voir comment ils vont s'organiser parce que je trouve que les milieux sont très bons mais ont tous le même profil (plutôt 8).


    L'équipe qui sur le papier me plait bien c'est Chelsea

    Et encore ils n'ont pas encore signé Kai !

  • Avant que les qatari arrivent vous avez failli tomber en L2 fin des années 2000.

    Sans eux vous joueriez des derby contre le Paris FC.

    Elle était ou l'OM avant que Bernard Tapie débarque et elle est ou l'OM après BT ,c'est pas des arguments sam ,les plus gros clubs sont les plus riches a quelques exceptions près

  • Elle était ou l'OM avant que Bernard Tapie débarque et elle est ou l'OM après BT ,c'est pas des arguments sam ,les plus gros clubs sont les plus riches a quelques exceptions près

    L,argent fait tout, il ne fait pas mentir, le reste des exceptions et des réussites exceptionnelles, mais pour rester sur le même rythme il faut des programmes, moyens...et donc de l,argent pour réaliser car personne ne fait de bénévolat!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Agent fait tout, il ne fait pas mentir, le reste des exceptions et des réussites exceptionnelles, mais pour rester sur le même rythme il faut des programmes, moyens...et donc de l,argent pour réaliser car personne ne fait de bénévolat!

    Exactement le Real est le meilleur club de tout les temps c'est aussi le plus riche tout est lié ,depuis que Bernard Tapie et ces millions n'est plus a la tête de l'OM c'est devenue un club de seconde zone

  • Exactement le Real est le meilleur club de tout les temps c'est aussi le plus riche tout est lié ,depuis que Bernard Tapie et ces millions n'est plus a la tête de l'OM c'est devenue un club de seconde zone

    Et PSG depuis le qatari est là on connaît la suite et CA va survivre grâce a Qatar Airlaines, Bref il faut de argent pour n, importe quel projet et après la bonne gestion bien entendu.

  • Et PSG depuis le qatari est là on connaît la suite et CA va survivre grâce a Qatar Airlaines, Bref il faut de argent pour n, importe quel projet et après la bonne gestion bien entendu.

    Argent et bonne gestion comme les sang et or 😉😉

  • Elle était ou l'OM avant que Bernard Tapie débarque et elle est ou l'OM après BT ,c'est pas des arguments sam ,les plus gros clubs sont les plus riches a quelques exceptions près

    Tu comparés un businessman à un État.

    Moi j'ai rien contre les businessman mais un État derrière c'est une sélection nationale.

  • Bonne nouvelle: le PSG excite toujours (ou fait toujours exciter) certains, ce n'est sans doute pas anodin.


    Le PSG a franchi un pas en atteignant la derniere finale LDC et a réalisé la meilleure saison de son histoire l annee de ses 50 ans.


    La base de l effectif est bien la et il n y aura pas de grands chamboulements pour la saison a venir. Il reste donc un candidat serieux a la victoire finale (sauf si vous avez deja le nom du vainqueur)


    J aimerai bien les voir evoluer en 442 ou en 4231 avec Icardi en pointe dans les deux schémas. Mais va falloir trouver ces vrais milieux defensifs de niveau mondial pour perfectionner cette equipe. Ca risque pas de l etre avec des joueurs comme Maxime Lopez sur le marché des transferts...


    J ai vu recemment que Draxler, Kehrer et Trapp etaient titulaires avec l equipe d'Allemagne contre les Espagnols: ils ne sont pas si mauvais que ca finalement les joueurs et anciens joueurs du PSG.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!