UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • enfin Griezzmann a été envoyé en tribune , sa vrai place qu'il cherche depuis 1 ans se trouve laba

    Fati a marqué , coutinho a marqué , meme le U17 pedri est rentrer a la 60em il a marqué , dembele aussi il est rentrer il s'est montrer passeur puis buteur , trincao très bon


    Tous le monde est meilleur que griezzmann , tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wallah Khnissi apporterait plus que lui

  • Match merdique des parisiens et comme d'habitude Neymar et le prochain en ligue il explosera tout

    2 prochains match LDC du PSG à l'exterieur: ça passe ou ça casse. Le prochain chez les turcs: les 3 points et c'est tout. Apres c'est double confrontation contre les allemands.

  • Amis et frères Parisiens nous comptons sur votre soutien inconditionnel demain soir:*



    Allez l'OM.

    Bonne chance :pouce:

    demain que la 2 eme journée mais déja de grosses affiches

    a commencer par Bayern vs Atletico & Ajax vs Liverpool

    mais aussi les combats du groupe C avec Manchester City vs Porto et Olympiakos vs Om


    et tout ces matchs a 21h00

  • Gerard Piqué ce poteaux humain de 50 ans inutile au barca depuis 82 ans , on mène 3-O il se fait prendre de vitesse par un DH lui tire son maillot ,obtient un rouge ,est peno pour l'adversaire , heureusement c'est pas une grosse équipe en face il nous aurait mis dans la galère


    Ducoup deviné ce que fait notre cher président Monsieur Bartomiao ? oh rien de spécial juste il lui prolonge son contrat jusqu'a 2024


    J'ai envie de me flingué

  • Gerard Piqué ce poteaux humain de 50 ans inutile au barca depuis 82 ans , on mène 3-O il se fait prendre de vitesse par un DH lui tire son maillot ,obtient un rouge ,est peno pour l'adversaire , heureusement c'est pas une grosse équipe en face il nous aurait mis dans la galère


    Ducoup deviné ce que fait notre cher président Monsieur Bartomiao ? oh rien de spécial juste il lui prolonge son contrat jusqu'a 2024


    J'ai envie de me flingué

    Calme toi

  • J'ai regardé le BVB hier, match très ouvert et agréable. Dortmund a perdu malheureusement, toujours les mêmes erreurs, une défense trop naive...

    Sinon Man U refait le coup et gagne contre un Paris mauvais, et un Tuchel encore plus mauvais d'après ce que l'ai lu. Les absences dans le groupe sot pas facile à gérer, j'ai lu un tweet qui disait que Tuchel ne bougeait pas de son banc hier, il était très passif, il a plus envie? Ca sent la fin? coup-franc berbechien

    Sinon pourquoi Rennes joue avec du publique et pas Paris? Rennes est une ville de France non?!

  • sinon sympa Rennes dommage pour eux , et surtout présence du public :love: ca devient rare et précieux , seul match de la soirée avec public ?

    Oui dommage pour Rennes qui méritait de gagner ce match. Malheureusement Guirassy et Tait loupe la balle du 2-1 en 2 ème mi temps.. Mais bon Rennes est capable d'un exploit contre Chelsea ou Séville rien n'est perdu et cela me surprendrai pas que Rennes soit la surprise du 1er tour 😉😎


    J'ai regardé le BVB hier, match très ouvert et agréable. Dortmund a perdu malheureusement, toujours les mêmes erreurs, une défense trop naive...

    Sinon Man U refait le coup et gagne contre un Paris mauvais, et un Tuchel encore plus mauvais d'après ce que l'ai lu. Les absences dans le groupe sot pas facile à gérer, j'ai lu un tweet qui disait que Tuchel ne bougeait pas de son banc hier, il était très passif, il a plus envie? Ca sent la fin? coup-franc berbechien

    Sinon pourquoi Rennes joue avec du publique et pas Paris? Rennes est une ville de France non?!

    Rennes ne fait pas parti des métropoles française concerné par le couvre feu. La préfecture avait le droit d'autoriser 5000 spectateur comme l'UEFA l'a autoriser au club qui le souhaitait pour la Champions league 😉

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Karim dans ce message. ().

  • J'ai regardé le BVB hier, match très ouvert et agréable. Dortmund a perdu malheureusement, toujours les mêmes erreurs, une défense trop naive...

    Sinon Man U refait le coup et gagne contre un Paris mauvais, et un Tuchel encore plus mauvais d'après ce que l'ai lu. Les absences dans le groupe sot pas facile à gérer, j'ai lu un tweet qui disait que Tuchel ne bougeait pas de son banc hier, il était très passif, il a plus envie? Ca sent la fin? coup-franc berbechien

    Sinon pourquoi Rennes joue avec du publique et pas Paris? Rennes est une ville de France non?!

    Yes, d'habitude je défends Tuchel mais pour hier ça me parait difficile:


    - Mbappé en pointe, ça ne marche pas. il le sait pourtant, ça peut marcher devant Nimes ou Angers, mais pas devant l'équpe B de MU

    - Schéma tactique: Mbappé en pointe, obligé de passer du 4-3-3 en 4-2-3-1 à cause d'un blessé (Gueye) et non un choix tactique, ça c'est mieux passé en deuxieme mi temps avec cette disposition, et encore....

    - defaite 1-2: c'est gentil comme score, ça aurait du etre plus severe

    - faut pas se cacher derriere les absents, l'ossature principale etait sur le terrain hier

    - les tensions en tuchel/leonardo n'aide pas, les joueurs vont ils le lacher....

    - Cependant, y a pas le feu à la maison. Il reste 5 matches, assez pour faire le travail. Faudra les trois points contre les turques au prochain match, speedy Mbappé fera le travail. Normalement, le PSG n'a pas pour habitude de paniquer aprés une défaite (celle de Marseille a servi pour la suite).


    Rennes: à ce jour, seulement 5 zones en France sont concernées par le couvre feu à partir de 21h: paris, marseille, lyon et deux autres. Pas Rennes. Donc à la maison tu joues sans supporters mais à l'exterieur tu joues avec. C'est comme ça, c'est le corona, on a bien joué le final 8 qui nous a peut être arrangé.

  • Khouya El Zarga Al 3aziz, Ncha ALLAH marbouha pour l'OM ce soir.


    Notre objectif est de faire mieux que les moeze boys l'année dernière.

    As tu préparé sut TF un évènement ou un hommage pour ce match de retour en LDC après 7 ans d'absence? L'uefa a été clémente, elle vous a choisi un adversaire sympathique. Oui je sais, le Paris est mauvais contre les équipes B et C.


    Ce soir ce sera City vs Porto ou Munich vs Atletico.

  • As tu préparé sut TF un évènement ou un hommage pour ce match de retour en LDC après 7 ans d'absence? L'uefa a été clémente, elle vous a choisi un adversaire sympathique. Oui je sais, le Paris est mauvais contre les équipes B et C.


    Ce soir ce sera City vs Porto ou Munich vs Atletico.

    Non juste une troisième mi temps festive sur TF ncha ALLAH avec notre bande emmenée par notre gourou gazoil93 .


    Il n'y a qu'un match ce soir Olympiakos -OM.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!