UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Oui bon hier c'est une équipe de retraités de Ligue 1 sans public en face...c'est pas le Bayern


    C'est bien beau de se caresser pour un scandale qui date de 30 ans, maintenant le vrai foot il est sur RMC sport pas sur ESPN classic

    Vous vous rendez pas compte à quel point cette phrase c'est un manque de respect pour les supporters de l'OM.

    L'Olympiakos est une équipe redoutable, loin d'être évidente à déjouer, la preuve en est leurs parcours en CL l'édition précédente était très honorable, ils ont réussi à titiller le Bayern et Tottenham chose qu'aucune équipe de Ligue 1 serait en mesure de faire hormis le PSG.



    L'OM n'a pas les atouts pour espérer faire quelque chose chose cette année.

  • L'Olympiakos est une équipe redoutable, loin d'être évidente à déjouer, la preuve en est leurs parcours en CL l'édition précédente était très honorable, ils ont réussi à titiller le Bayern et Tottenham chose qu'aucune équipe de Ligue 1 serait en mesure de faire hormis le PSG.



    L'OM n'a pas les atouts pour espérer faire quelque chose chose cette année.

    Saf Saf sans manquer de respect à l'Olympiakos hier leur meilleur joueur c'est Valbuena (que l'OM connait très bien) et il a 36 ans.


    Ils ont de bons joueurs comme Semedo leur défenseur central ou Rafinha


    Après si vous voulez parlez de l'OM comme si c'était Caen ou Reims aucun problème au contraire je trouve que quand tu as Thauvin, Payet, Benedetto, Caleta Car, Cuisance, Rongier, Mandanda tu peux au moins lutter contre l'Olympiakos (sans public) et Porto.

    On verra il reste encore des matchs, je dis pas que c'est foutu au contraire, mais partir défaitiste dans la poule la plus facile c'est pas digne d'un club où les supporters se qualifient de grand club

  • T'as pu voir le match finalement hier ou pas?


  • Dans l'ensemble c'était un match équilibré. La balance a penché du côté de l'Olympiakos qui a eu + d'envie en fin de match.

    Il faut respecter toutes les équipes, et l'Olympiakos est une équipe correct qui a + d'expérience (récente) en LDC que l'OM qui avait 8 joueurs sur 11 qui découvraient la compétition.

    Au niveau des joueurs, je ne vois pas vraiment d'écart de niveau. OK Valbuena a 36 ans mais ça change quoi si le mec est bon il est bon... Si on reprend poste par poste ça se vaut. :)


    On ne s'attend pas à un exploit de cette OM là, c'est de l'apprentissage surtout et si exploit il doit y avoir, ça ne serait que du bonus.

    La compétition est encore longue et rien n'est joué encore.


    L'OM est un grand club FRANCAIS évidemment, tout comme Olympiakos est un grand club GREC et Porto un grand club PORTUGAIS et figure emblématique du football européen. Ce n'est pas parce qu'on a perdu hier ou que le niveau a baissé ces dernières années que toute l'histoire du club est à mettre à la poubelle.

  • Dans tout ce que je dis à aucun moment je ne dis le contraire.


    A l'inverse même, avoir du défaitisme face à l'Olympiakos je trouve que c'est dégradant pour l'OM.

    Il ne faut pas voire de mauvaises intentions là où il n'y en a pas :P

  • Et oui il y a 5 min les russes ont la balle du chaos le capverdien la joue perso , 5 min après le Bayern marque ,c'est sa les grands club ,pourtant la défense du Bayern est a l'agonie les Russes aurait pu planter plusieurs fois

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!