UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Arrête SAM, toi aussi tu ne cites que celui qui est en faveur du Barça.

    Pour l'arbitrage d'hier, le premier contact n'est pas un penalty à mon avis, Varane touche le ballon, mais le deuxième est juste (le score était 0-1 à ce moment)

    Pour le reste je suis d'accord, le Real a sorti un très bon match tactiquement, l'inter était impuissant quoique le carton rouge a bien facilité la tâche

    Jai raté le deuxième peut être Oui mais Vidal à faussé le match. Le mec discute trop.

  • Vidal est un multirécidiviste c'est un habitué des cartons rouges pour insulte envers le corps arbitral

    c'est surtout un mec qui connait le Real est leur tricherie , il était avec le barca donc il a vu comment l'arbitrage leur a donné la liga la saison dernière avec cette fin de saison honteuse 13 match 1 peno par match , des buts refusé pour les adversaire , jamais il consulte la VAR contre eux est j'ne passe


    cerise sur le gateaux Avec un arbitrage comme hier il a explosé

  • c'est surtout un mec qui connait le Real est leur tricherie , il était avec le barca donc il a vu comment l'arbitrage leur a donné la liga la saison dernière avec cette fin de saison honteuse 13 match 1 peno par match , des buts refusé pour les adversaire , jamais il consulte la VAR contre eux est j'ne passe


    cerise sur le gateaux Avec un arbitrage comme hier il a explosé

    « Les arbitres favorisent les grandes équipes , c’est normal... » par j’ai nommé ChikhaouiTo ;-)

  • Vidal est un multirécidiviste c'est un habitué des cartons rouges pour insulte envers le corps arbitral

    C’est exagéré ce rouge, il n’y a pas eu de geste envers l’arbitre pour le sanctionner d’un second jaune.

    Le penalty sur Vidal ça se siffle, c’est Modric qui d’abord l’empêche de jouer le ballon correctement de façon irrégulière et cela suffit déjà pour siffler penalty, surtout vu le penalty accordé au Réal.

    Ceci étant dit, le Réal était le plus fort hier, c’est un fait.

  • Oui sur un match ou 2 ils favorise les grand

    Or que pour le Real c'etait toute la saison ,la liga leur était promise mec

    L’an passé le Réal était plus fort que le Barça, tu exagère mon pote. Le Barça a connu sa période de gloire, mais c’est du passé... je te propose de te reconvertir au « réalisme », le déclin s’y fait plus rare et pour peu de temps 😎

  • Oui sur un match ou 2 ils favorise les grand

    Or que pour le Real c'etait toute la saison ,la liga leur était promise mec

    Dis pas n'importe quoi le Barça est toujours favorisé. Vidal mérite son rouge. Revoyez son comportement, ce mec est débile il crie comme un dingue sur l'arbitre a plusieurs reprises. C'est un voyou comme Verratti c'est tout. Ils ne respectent personne. Jouer contre ce type de joueur c'est top. Tu les fais sortir du match tu gagnes.

  • C’est exagéré ce rouge, il n’y a pas eu de geste envers l’arbitre pour le sanctionner d’un second jaune.

    Le penalty sur Vidal ça se siffle, c’est Modric qui d’abord l’empêche de jouer le ballon correctement de façon irrégulière et cela suffit déjà pour siffler penalty, surtout vu le penalty accordé au Réal.

    Ceci étant dit, le Réal était le plus fort hier, c’est un fait.

    Non le rouge est mérite on le voyait s'exciter sur l'arbitre tel un pourceau qui se fait égorger

  • cité moi 1 liga qu'on a gagné honteusement comme le real de l'an dernier?


    nos liga on les gagnent haut la main sans l'aide de personne


    Alors que le REAL l'an dernier le monde entier a vu qu'elle était offerte sur un plateau, sauf les madrilène qui ne veulent pas l'admettre c'est normal


    Tu donne un rouge a Vidal ok mais donne aussi un peno dans ce cas , personne ne pleure après

  • Non le rouge est mérite on le voyait s'exciter sur l'arbitre tel un pourceau qui se fait égorger

    C’est pas ça, le fait est qu’il a eu un jaune pour son comportement (contestation excessive du penalty non accordé, sanction logique). C’est comme si tu commets un excès de vitesse et que je te fais payer deux fois l’amende pour la même infraction en accordant un 2è jaune. Voilà ce que j’ai pas aimé dans son expulsion, moi aussi je rejette son comportement. L’arbitre a abusé sur le coup même sur la façon dont il l’envoie aux vestiaires, ça se voit qu’il a agi sous le coup des nerfs lui-même.


    Et puis pour moi, si tu as donné le penalty pour le Réal en sanctionnant l’action sur Nacho, alors tu dois l’accorder à l’Inter en sanctionnant - non non, pas Varane - mais déjà Modric’ sur Vidal : intervention irrégulière sur le porteur du ballon dans la surface pour l’empêcher de jouer correctement le coup.


    Tu sais moi 100% avec le Real depuis que je suis gamin, il y a eu du dhoulm hier et c’est ça que j’aime pas. Il n’empêche que le Réal est le plus fort, ça s’est vu sur la pelouse.

  • Je te propose de regarder les confrontations directes Barça vs Real, il est ici le titre de Champion, tout simplement.


    Prends exemple stp sur les meilleurs : Figo ou Gro-naldo : Viens chez nous je t’ai dit, le déclin y est rare et pour un laps de temps très court. C’est ça le Réal de Madrid.

  • Je te propose de regarder les confrontations directes Barça vs Real, il est ici le titre de Champion, tout simplement.


    Prends exemple stp sur les meilleurs : Figo ou Gro-naldo : Viens chez nous je t’ai dit, le déclin y est rare et pour un laps de temps très court. C’est ça le Réal de Madrid.

    Le championnat ne se joue pas sur un classico

    l'an dernier sans les aides de l'arbitre est malgrés notre piètre niveau on aurait du finir devant vous , ce qui a fait la différence c'est qu'on vous la offerte


    Quand ta 1 peno par match plus que discutable durant 8 match , tu met des mains est l'arbitre accorde tes buts , l’adversaire marque est la VAR refuse on sait pas pourquoi... c'est normal que tu finissent devant

  • Faut arrêter. Il n'y a qu'a voir Chelsea vs Barça 2009, Barca vs Inter 2010 avec Busquets mais ça a pas marché, Barça vs PSG 2016 et j'en oublié. C'est pas des petits fait de péno ou de touche, c'est tout le match. Le gardien hésitait à mettre le ballon au fond.

  • Félicitations des a présent aux supporters marseillais. Peu importe le résultat, ce sera forcément un exploit: soit un nouveau record effaçant l ancien qui n'a même une semaine, soit le premier point en LDC, soit une première victoire et donc un premier but.


    L exploit est possible : une victoire par deux buts d ecart et Marseille est virtuellement qualifié en Europa League.

  • Félicitations des a présent aux supporters marseillais. Peu importe le résultat, ce sera forcément un exploit: soit un nouveau record effaçant l ancien qui n'a même une semaine, soit le premier point en LDC, soit une première victoire et donc un premier but.


    L exploit est possible : une victoire par deux buts d ecart et Marseille est virtuellement qualifié en Europa League.

    D’après les supporters de l’OM, les Marseillais « butent » les Parisiens ! :P

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!