UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Notre défaite contre l'écurie d'Erdogan risque de nous couter la qualif.

    La Manchester était largement supérieur. Fallait mener 3-1 apres c'est pas grave si tu prends 2 buts.

    Cavani barre Ok mais Martial faut s'en séparer.

    En plus laisser Pogba sur le banc.

  • Oui, honteux. Il y a de fortes chances qu'il ne l'a gagneront pas encore cette année. Hélas...

    Franchement je vois pas paris franchir les 1/4 , si il reste comme sa mbappe est fantomatique pourtant le potentiel est la ,Neymar une condition physique à la ferjani sassi heureusement qu'il a du talent ,Kean je le trouve pas terrible du tout je l'es observe plusieurs match , sans plus ,turel doit trouver des solutions ,pourquoi à chaque fois que paris marque il recule automatiquement :|pour se prendre des buts bidons

    Il y a du potentiel a Paris mais est ce que le coach allemand a les reins solides

  • Franchement je vois pas paris franchir les 1/4 , si il reste comme sa mbappe est fantomatique pourtant le potentiel est la ,Neymar une condition physique à la ferjani sassi heureusement qu'il a du talent ,Kean je le trouve pas terrible du tout je l'es observe plusieurs match , sans plus ,turel doit trouver des solutions ,pourquoi à chaque fois que paris marque il recule automatiquement :|pour se prendre des buts bidons

    Il y a du potentiel a Paris mais est ce que le coach allemand a les reins solides

    A voir s ils vont bien récupérer et se préparer pendant la trêve (s il y en a une).


    Quelques joueurs blessés vont sans doute revenir: Draxler, Icardi, Bernat, etc...


    De toute façon, ça ne peut pas être pir...

  • Le PSG sera cramé au minimum jusqu'à la trève avec maxi 50-60 min dans les jambes (pour ne pas dire 45)


    Finir 1er de ce groupe serait un miracle ou une performance tout dépend comment on le juge.


    Je le dis et le répète il serait temps de mettre du respect sur le nom de Neymar, ce qu'il fait aujourd'hui encore t'as pas 2 autres joueurs au monde capable de le faire

  • Le PSG sera cramé au minimum jusqu'à la trève avec maxi 50-60 min dans les jambes (pour ne pas dire 45)


    Finir 1er de ce groupe serait un miracle ou une performance tout dépend comment on le juge.


    Je le dis et le répète il serait temps de mettre du respect sur le nom de Neymar, ce qu'il fait aujourd'hui encore t'as pas 2 autres joueurs au monde capable de le faire

    J'ai jamais vu un joueur aussi indiscipliné tactiquement, je le trouve insupportable.


    Dès qu'il se chamaille avec un adversaire il va passer le match à vouloir l'humilier au détriment du jeu, le mec joue à l'envers et personne pour lui remonter les bretelles, j'ai hâte qu'on le vend

  • J'ai jamais vu un joueur aussi indiscipliné tactiquement, je le trouve insupportable.


    Dès qu'il se chamaille avec un adversaire il va passer le match à vouloir l'humilier au détriment du jeu, le mec joue à l'envers et personne pour lui remonter les bretelles, j'ai hâte qu'on le vend

    Je t'invite à aller voir la discipline tactique de Messi alors. Je te conseille un peu d'eau sur la nuque quand tu vas le voir baisser la tête et se retourner en marchant alors que le 6 adverse avance avec le ballon à 50cm de lui


    Sans Neymar l'année dernière ça s'arrête en 8ème et cette année c'est Europa League

  • Le PSG sera cramé au minimum jusqu'à la trève avec maxi 50-60 min dans les jambes (pour ne pas dire 45)


    Finir 1er de ce groupe serait un miracle ou une performance tout dépend comment on le juge.


    Je le dis et le répète il serait temps de mettre du respect sur le nom de Neymar, ce qu'il fait aujourd'hui encore t'as pas 2 autres joueurs au monde capable de le faire

    C'est vrai qu'un joueur qui pleure et chiale tout le temps autant que ça, y'en a pas 2 au monde. Il est juste insupportable.


    Sinon, hier paris a fait la différence entre la 65eme minute et la fin du match. Période ou ils auraient du sombrer d'après toi. Donc ton raisonnement ne tient pas la route.

    Tu anticipes juste des excuses pour les prochaines contre-performances a venir.

  • C'est vrai qu'un joueur qui pleure et chiale tout le temps autant que ça, y'en a pas 2 au monde. Il est juste insupportable.


    Sinon, hier paris a fait la différence entre la 65eme minute et la fin du match. Période ou ils auraient du sombrer d'après toi. Donc ton raisonnement ne tient pas la route.

    Tu anticipes juste des excuses pour les prochaines contre-performances a venir.

    Et malgré ça il arrive à être moins antipathique que Payet et Thauvin.

    T'as vu ç'est fort !

  • Et malgré ça il arrive à être moins antipathique que Payet et Thauvin.

    T'as vu ç'est fort !


    Ca c'est ton point de vue.

    Thauvin je vois pas en quoi il serait + antipathique que Neymar, même Payet. Mais bref tout ça c'est subjectif...

    Neymar c'est un top player mais le personnage est ridicule.

  • C'est vrai qu'un joueur qui pleure et chiale tout le temps autant que ça, y'en a pas 2 au monde. Il est juste insupportable.


    Sinon, hier paris a fait la différence entre la 65eme minute et la fin du match. Période ou ils auraient du sombrer d'après toi. Donc ton raisonnement ne tient pas la route.

    Tu anticipes juste des excuses pour les prochaines contre-performances a venir.

    S'il te fait autant souffrir tu peux juste regarder tes chèvres qui te servent de joueur et laisser ce bonheur aux autres


    Paris fait la différence physiquement à partir de la 65ème minute ? Ils ont fait la différence sur un CPA à la suite d'un contre. Ensuite Manchester est réduit à 10 dans la foulée et après le 3-1 c'est encore un contre (à l'issue duquel Neymar n'a même plus l'énergie pour célebrer)


    Mais bon tu as un énorme problème de malhonnêteté ou de compréhension de ce sport (ou les deux)

  • Ca c'est ton point de vue.

    Thauvin je vois pas en quoi il serait + antipathique que Neymar, même Payet. Mais bref tout ça c'est subjectif...

    Neymar c'est un top player mais le personnage est ridicule.

    Payet avec sa coupe de cheveux, sa nonchalence, ses kilos en trop, provoque alors qu'il a le même palmarès que moi


    Hurle à la caméra après un penalty donné et une campagne de LDC où il a participé à l'humiliation du football français


    C'est un point de vue qui se défend

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!