UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Ah ok à l'échelle des cadors européens, en effet Payet est hyper loin. T'es dans l'exagération à son sujet mais bon il y a du avoir quelques épisodes que t'as eu en travers de la gorge ça se sent clairement là :D


    Neymar est un top player tout le monde le dit à chaque fois mais ça n'empêche qu'il peut paraître insupportable : l'un n'empêche pas l'autre.

    Je préfère 1000 fois regarder un joueur comme Mahrez qui tord toute la Premier League sans chichi, sans chialer à chaque contact qu'un Neymar qui croit que le monde tourne autour de lui. Si on parle tellement de son attitude c'est qu'elle est tellement insupportable qu'elle gâche complètement certaines de ses performances hors norme.

    Pas de passif vraiment je le trouve juste ridicule et malheureusement tu verras que ce qu'on retiendra de lui à la fin de sa carrière sera proche de ma description.


    J'adore Mahrez vraiment, je le défends tout le temps c'est un super joueur qui devrait avoir plus de temps de jeu, mais en terme de football ce que fait Mahrez avec un ballon Neymar le fait avec une orange :P

  • Aujourd'hui le PSG est autosuffisant économiquement et c'est grâce au Qatar qui a fait un travail formidable et on est tous reconnaissant (en parlant de Centre de Formation celui du PSG est classé numéro 1 est France)

    Quelle désillusion de faire finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich et de faire le triplé national...


    Après c'est toujours drôle de se prendre ce paragraphe sur l'argent venant de supporters de clubs qui se sont forgés la majeure partie de leur palmarès sur 5 ans grâce à l'argent d'un mafieux et je ne parle même pas de la corruption.

    Si Tapie est un mafieux alors qu'est ce qu'on devrait dire des qataris qui ont été introduits par Sarkozy qui les a fait bénéficier d'une exonération inégalée mondialement.

    Et tu as vu les sommes 400 millions sur 2 joueurs.

    Après Moeze normal si j'herite de milliards comme Trump, je vais avoir beaucoup plus de facilités a prospérer qu'avec rien ou quasiment rien.

    Mais j'avoue cependant que le niveau de jeu des Parisiens était excellent sous Blanc mais la depuis son départ c'est de pire en pire.

  • Safsaf  El Zarga : qui va accompagner le PSG au second tour: Leipzig ou MU? (Ne me dites pas les deux).

    Je vois plus Leipzig passer, c'est une équipe complète, qui lâche rien, et avec un très bon coach, MU c'est vraiment faible, hier les parisiens avec un match très brouillon à part les 15 première minutes ont réussis à gagner et mettre 3 buts. Solskajer est vraiment dépassé, ses changements hier soir contre Paris était la cerise sur le gâteau.

  • Le comble venant de quelqu'un qui idolâtre un joueur aux cheveux roses et je ne sais quel autre fantaisie.


    Sinon pour répondre a la petite pique de moeze, ça n'a absolument rien à voir avec le fait qu'il joue a Paris ou pas. Il peut y avoir des joueurs a paris qu'on apprécie.

    Ronaldinho jouait a paris, il était apprécié de tout le monde. Et on a aucun mal a le dire. Tout le monde prenait plaisir a le voir jouer. Ce n'est pas parce que tu as du mal a être objectif qu'on est tous comme toi. Je peux te citer plein de joueurs parisiens appréciés de tous.

    Neymar, même les brésiliens ne le supportent plus. Et avant que tu me contredise, je t'ai même trouvé un site pro parisien qui relaie l'info tiens : http://www.parisfans.fr/autour…certain-temps-323149.html

  • Je t'invite à aller voir la discipline tactique de Messi alors. Je te conseille un peu d'eau sur la nuque quand tu vas le voir baisser la tête et se retourner en marchant alors que le 6 adverse avance avec le ballon à 50cm de lui


    Sans Neymar l'année dernière ça s'arrête en 8ème et cette année c'est Europa League

    Messi ne s'amuse pas à faire des petits ponts ou des sombreros dans ses 18 mètres juste pck il s'est embrouillé avec un joueur.


    Hier il met deux buts, c'est bien on gagne mais dans le jeu il n'apporte rien depuis le reprise, encore pire en ligue 1 où les matchs ont moins d'enjeu, il n'aère pas le jeu et ne joue plus du tout comme un 10 devrait le faire.


    Pour le final 8, il a été recruté et est payé à prix d'or pour ça, sauf qu'en finale il a été fantomatique.

  • Neymar au PSG est une déception globale,c est flagrant.

    C est une immense joueur mais si demain,Neymar quitte Paris,on va retenir quoi de lui? D avoir dribbler des joueurs de l Atalanta, d avoir marquer contre l OL?

    C est pas suffisant.

    Juste pr le final 8, il a raté quasi une dizaine d occas de but en 3 matchs: c est insuffisant.

    Et on parlera des précédentes ligue des champions,ça serait tirer sur l ambulance

  • Neymar au PSG est une déception globale,c est flagrant.

    C est une immense joueur mais si demain,Neymar quitte Paris,on va retenir quoi de lui? D avoir dribbler des joueurs de l Atalanta, d avoir marquer contre l OL?

    C est pas suffisant.

    Juste pr le final 8, il a raté quasi une dizaine d occas de but en 3 matchs: c est insuffisant.

    Et on parlera des précédentes ligue des champions,ça serait tirer sur l ambulance

    Dans le mille, difficile de te contre dire.


    Cependant, il est le joueur (avec les autres) qui a permis au PSG d atteindre sa première finale LDC, certes ce n est pas un trophée et il a été recruté pour la gagner et non atteindre une finale LDC. Mais bon, le foot n est pas une science exacte. C est pas toujours le plus riche qui gagne.


    Entre une coupe des coupes 1996 et une finale LDC 2020: quel est le meilleur résultat ? Je pense qu en même le trophée 1996.

  • l'UEFA va creer une nouvelle compétition, la conférence ligue ou 184 club participerons le vainqueur ira en Europa league .


    Infantino est en train de tuer le seule foot potable, le foot européen .

  • Neymar au PSG est une déception globale,c est flagrant.

    C est une immense joueur mais si demain,Neymar quitte Paris,on va retenir quoi de lui? D avoir dribbler des joueurs de l Atalanta, d avoir marquer contre l OL?

    C est pas suffisant.

    Juste pr le final 8, il a raté quasi une dizaine d occas de but en 3 matchs: c est insuffisant.

    Et on parlera des précédentes ligue des champions,ça serait tirer sur l ambulance

    Tu vas retenir de lui que c'était le meilleur joueur qui a ramené le PSG en finale de Ligue des Champions


    Vraiment je trouve scandaleux ce que je lis ici c'est incroyable

    Les précédentes LDC il était blessé en effet c'est difficile de marquer le pied cassé...

  • Dans le mille, difficile de te contre dire.


    Cependant, il est le joueur (avec les autres) qui a permis au PSG d atteindre sa première finale LDC, certes ce n est pas un trophée et il a été recruté pour la gagner et non atteindre une finale LDC. Mais bon, le foot n est pas une science exacte. C est pas toujours le plus riche qui gagne.


    Entre une coupe des coupes 1996 et une finale LDC 2020: quel est le meilleur résultat ? Je pense qu en même le trophée 1996.

    Le PSG n'est pas le club le plus riche donc même si c'est le plus riche qui gagne le Barça, le Real ou Manchester sont censés gagné.


    Si tu compares les saison 96 tu as le titre européen ça reste à part mais à côté de ça tu t'effondres en championnat tandis que 2020 tu fais le triplé national...

  • Je vois plus Leipzig passer, c'est une équipe complète, qui lâche rien, et avec un très bon coach, MU c'est vraiment faible, hier les parisiens avec un match très brouillon à part les 15 première minutes ont réussis à gagner et mettre 3 buts. Solskajer est vraiment dépassé, ses changements hier soir contre Paris était la cerise sur le gâteau.

    Leipzig est rentré déçu de sa défaite du parc des princes, a du puiser dans ses réserves pour gagner chez les Turcs et a du encore laisser des forces ce soir contre le Bayern: ça risque d être juste physiquement mardi soir contre MU: qu'en penses-tu ?


    Pour rappel: si le PSG ne perd pas a la maison contre les Turcs, Leipzig sera dans l obligation de battre MU pour se qualifier au tour suivant LDC.

  • Leipzig est rentré déçu de sa défaite du parc des princes, a du puiser dans ses réserves pour gagner chez les Turcs et a du encore laisser des forces ce soir contre le Bayern: ça risque d être juste physiquement mardi soir contre MU: qu'en penses-tu ?


    Pour rappel: si le PSG ne perd pas a la maison contre les Turcs, Leipzig sera dans l obligation de battre MU pour se qualifier au tour suivant LDC.

    Oui le RB Leipzig a laissé des forces hier c'est vrai, mais je ne les vois pas perdre contre MU même si cette année ils encaissent trop de buts. Leipzig a gagné tous ses matchs à la maison depuis Septembre, toute compétition confondue.

    Pour moi Paris et Leipzig passeront.

  • Oui le RB Leipzig a laissé des forces hier c'est vrai, mais je ne les vois pas perdre contre MU même si cette année ils encaissent trop de buts. Leipzig a gagné tous ses matchs à la maison depuis Septembre, toute compétition confondue.

    Pour moi Paris et Leipzig passeront.

    C’est ici que l’on va voir si Manchester United est enfin revenu à son niveau - c’est un des big 4 de Premier League et il faut le rappeler.


    coup-franc berbechien - Je crois que le PSG doive impérativement rectifier cette fébrilité défensive tout en maintenant leurs qualités offensives, capitaliser sur l’expérience de la saison passée et là on pourra considérer que le PSG est un candidat plus que sérieux pour le sacre. C’est à la portée du PSG à condition de bien bosser. Je ne dis qu’ils vont être Champions mais il faut pousser leurs qualités au maximum.

  • Oui le RB Leipzig a laissé des forces hier c'est vrai, mais je ne les vois pas perdre contre MU même si cette année ils encaissent trop de buts. Leipzig a gagné tous ses matchs à la maison depuis Septembre, toute compétition confondue.

    Pour moi Paris et Leipzig passeront.

    Ne pas perdre ne sera sans doute pas suffisant. Un nul pour MU suffit pour passer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!