Dieu merci ce n’étais pas le Bayern en face ce soir , on aurait mangé 9

UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition
- mustaz
- Closed
-
-
Il est arrivé le temps que le Barça prend une raclée contre un petit club comme le PSG au camp nou.
Tout à réaménager, il faut du temps.
Salam ça va ?
-
Il est arrivé le temps que le Barça prend une raclée contre un petit club comme le PSG au camp nou.
Tout à réaménager, il faut du temps.
Oyé Oyé bonnes gens
Venez admirer de près ce magnifique « seum » sfaxien made in CSS mâtiné d’un chouïa de chocolat belge de la maison Thibaut Courtois et pincé d’une amertume forgé par la défaite et l’amertume à l’égard dès espérantistes. Seum à savourer tous les mois de mars dans ce qu’on appelle la saison de la demontada
Collection printemps disponible à Turin, Liverpool, Rome
-
Merci a Koeman pour l'idée de génie de titulariser Pique. Dommage qu'il manquait Umtiti.
Qui croit a la remontada?
Remontada impossible avec une équipe aussi faible
-
Mustaz , chikaoui to remontada ou pas 😳
Je m'en fout moi, je suis pour le Real
et en France je n'ai pas d'affection pour une équipe en particulier.
-
Remontada impossible avec une équipe aussi faible
Tout est possible dans le football surtout contre l'équipe de la remontada saint germain 😁😁
-
-
-
Sergino Dest le pire joueur barcelonais hier
Il est temps de tout mettre à plat au Barca et commencer à construire sans Messi...
Mbappé il a tout réussi hier, il a réalisé un de ses 3 meilleurs matchs de sa carrière, il a été impressionnant !
-
Victoire amplement méritée. Je penses même qu’en première période, le PSG a un peu trop respecté le Barca qui était d’une faiblesse.
Limite pas loin du 2-0 après l’ouverture du score de Messi et l’occasion loupée par Dembele. En seconde période Pocchettino a dû certainement trouver les bons mots pour enfoncer cette équipe.
Il n’a pas pris de risques comme Solskjaer, il a directement fait sortir Gueye a la pause.
-
Il est temps de tout mettre à plat au Barca et commencer à construire sans Messi...
Mbappé il a tout réussi hier, il a réalisé un de ses 3 meilleurs matchs de sa carrière, il a été impressionnant !
Le match de Mbappe hier grande grande classe, un quasi 10/10
-
La photo est magnifique, elle dit beaucoup de choses.
-
Tout attaquant en manque de confiance, contre le Barça reprendra confiance
-
Tout attaquant en manque de confiance, contre le Barça reprendra confiance
Si vous pouvez nous booster vinicuis au prochain classico!
-
y'a pas de pire, tous aussi mauvais les uns que les autres
de Ter Stegen a Griezmann tous fautifs
-
Salam ça va ?
Bravo pour votre victoire j'avou hier soir il n'y avait pas photo. Peace 😉
-
Magnifique victoire des Reds hier soir.😘
-
Magnifique victoire des Reds hier soir.😘
Je vois une remontada allemande dans 2 semaines
-
Bravo pour votre victoire j'avou hier soir il n'y avait pas photo. Peace 😉
Merci Karim yatik el saha !
-
Paris ils ne gagneront pas la LDC cette année, au prochain tour suffit de tombé sur City ou Bayern ils seront dehors.
Le Barca ca fait 2ans qu'on a battu ni Seville ni Atletico ni Valence ni Real Madrid dés qu'on affronte une équipe moyenne on est perdu mème bilbao nous a marcher dessus en supercupe..... On est trop nul nimportequi nous met 3 but en LDC c'est le tarifs minimum
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!