UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Certains sont satisfait avec des miettes. Il ne faut pas leur en vouloir aux Parisiens, ils s'extasient avec des trophées des champions, des coupes de la ligue et des coupes de France. Battre un FC Barcelone qui n'est que l'ombre de ce qu'ils ont été, c'est un peu comme le violeur qui se tape une mamie de 90 ans et qui se fait ensuite une bouteille de champagne avec la satisfaction du travail bien fait. Ils redescendront de leur nuage en 1/8 ou 1/4 de finale. Un récit qui se répètera en boucle inlassablement pour le PSG. :)

    Ta pas tort le Barça est l'ombre de lui-même mais n'empêche qu'il faut les battre et Paris l'a fait et avec la manière ,alors moi la question que je me pose remontada ou pas ^^

    Si il y a remontada je pense que moeez ,berbeche et barracuda vont devenir marseillais ou rabbin ^^

  • Ta pas tort le Barça est l'ombre de lui-même mais n'empêche qu'il faut les battre et Paris l'a fait et avec la manière ,alors moi la question que je me pose remontada ou pas ^^

    Si il y a remontada je pense que moeez ,berbeche et barracuda vont devenir marseillais ou rabbin ^^

    Mais cette équipe de trompette en a pris 8 contre le Bayern, ça te montre ouvertement leur niveau. Les parisiens ont de l'anxiété à se faire parce qu'a partir des 1/4, les adversaires seront de vrais adversaires. Avec ce genre de match, comment tu peux évaluer le vrai niveau du PSG !!!!!!!!!!!Tous les parisiens s'emballent un peu trop quand même.

  • Mais cette équipe de trompette en a pris 8 contre le Bayern, ça te montre ouvertement leur niveau. Les parisiens ont de l'anxiété à se faire parce qu'a partir des 1/4, les adversaires seront de vrais adversaires. Avec ce genre de match, comment tu peux évaluer le vrai niveau du PSG !!!!!!!!!!!Tous les parisiens s'emballent un peu trop quand même.

    Oui mais battre 4-1 le Barça quelque soit son niveau ,c'est tjs honorifique et sa reste dans l'histoire du club , franchement à part le Bayern le reste c'est largement jouable pour le PSG Liverpool n'est pas dans une forme resplendissante ,hier on a vue le niveau de la juve ,city a du mal en CL , le Real est plutôt bancal franchement à part l'ogre bavarois le reste c'est du 50/50 pour Paris

  • C'est terrible de voir Messi sortir par la petite porte du grand Barça, il ne mérite pas ca.


    Avec le recul, on se dit que Xavi et Inesta avaient du flair en sachant s'arreter au bon moment, c'est une chance que tous les joueurs n'ont pas.

  • C'est terrible de voir Messi sortir par la petite porte du grand Barça, il ne mérite pas ca.


    Avec le recul, on se dit que Xavi et Inesta avaient du flair en sachant s'arreter au bon moment, c'est une chance que tous les joueurs n'ont pas.

    On le voyait hier Messi il était l'ombre de lui-même , il errait comme une âme perdue sur le terrain miskine ,des fois il faut savoir s'arrêter a temps et partir sur de bon souvenirs car les gens ont la mémoire courte

  • Ta pas tort le Barça est l'ombre de lui-même mais n'empêche qu'il faut les battre et Paris l'a fait et avec la manière ,alors moi la question que je me pose remontada ou pas ^^

    Si il y a remontada je pense que moeez ,berbeche et barracuda vont devenir marseillais ou rabbin ^^

    Je prends aucun pari, car tout est possible au football. Ma boîte de Doliprane est déjà prête au cas où.

  • On le voyait hier Messi il était l'ombre de lui-même , il errait comme une âme perdue sur le terrain miskine ,des fois il faut savoir s'arrêter a temps et partir sur de bon souvenirs car les gens ont la mémoire courte

    C'est très juste.


    Lorsque je songe à son cas, je ne peux pas m'empecher de le comparer à CR7, qui était pourtant loin de connaitre la meme situation au Real (il a quitté le club après un troisième titre consécutif en C1), il a su anciticiper et faire valoir ses droits surtout financièrement avec la Juve. C'est cette andace qui fait défaut chez Messi.

  • C'est très juste.


    Lorsque je songe à son cas, je ne peux pas m'empecher de le comparer à CR7, qui était pourtant loin de connaitre la meme situation au Real (il a quitté le club après un troisième titre consécutif en C1), il a su anciticiper et faire valoir ses droits surtout financièrement avec la Juve. C'est cette andace qui fait défaut chez Messi.

    pour moi il a fait 2 années de trop, il aurait du s'en aller après la remontada subie par la Roma

    depuis 5 ans chaque année il perd un bras droit (Neymar-Xavi-Inesta-Maschérano-Suarez)

  • Oui mais battre 4-1 le Barça quelque soit son niveau ,c'est tjs honorifique et sa reste dans l'histoire du club , franchement à part le Bayern le reste c'est largement jouable pour le PSG Liverpool n'est pas dans une forme resplendissante ,hier on a vue le niveau de la juve ,city a du mal en CL , le Real est plutôt bancal franchement à part l'ogre bavarois le reste c'est du 50/50 pour Paris

    Tu vas vite déchanter lorsqu'ils vont tomber sur l'Atletico Madrid, Dortmund ou le Bayern voir même le Chelsea de Tuchel qui saura appliquer la tactique adéquate pour les expulser de la compétition. Pour ce que tu as dit sur Liverpool ou Manchester City, ne t'en fais pas, ils trouveront la motivation, les ressources suffisantes pour éliminer le PSG.

  • pour moi il a fait 2 années de trop, il aurait du s'en aller après la remontada subie par la Roma

    depuis 5 ans chaque année il perd un bras droit (Neymar-Xavi-Inesta-Maschérano-Suarez)

    Messi a réclamé haut et fort qu'il voulait partir est laissé le club se reconstruire doucement

    C'est les dirigeants qui ne le laissent pas , ils l'on obligé a attendre la fin de son contrat qui arrive en fin de cette saison ,ainsi il partira
    Jesper au moins qu'il prendra la Copa ou la Liga

  • Messi a réclamé haut et fort qu'il voulait partir est laissé le club se reconstruire doucement

    C'est les dirigeants qui ne le laissent pas , ils l'on obligé a attendre la fin de son contrat qui arrive en fin de cette saison ,ainsi il partira
    Jesper au moins qu'il prendra la Copa ou la Liga

    j'ai pas le souvenir qu'il ai longtemps hésité a renouveler, sa poche peut en témoigner...

    c'est une honte pour un joueur de sa trempe d'avoir fait ce qu'il a fait a son club, le barça est a genoux financièrement principalement a cause de lui et de son contrat, il en sortira par la petite porte de part son attitude nonchalante et ses caprices financiers

    cr7 aussi avait reçu un pont d'or du réal pour rester mais il est resté ferme...

  • j'ai pas le souvenir qu'il ai longtemps hésité a renouveler, sa poche peut en témoigner...

    c'est une honte pour un joueur de sa trempe d'avoir fait ce qu'il a fait a son club, le barça est a genoux financièrement principalement a cause de lui et de son contrat, il en sortira par la petite porte de part son attitude nonchalante et ses caprices financiers

    cr7 aussi avait reçu un pont d'or du réal pour rester mais il est resté ferme...

    Alors deja Messi n'a pas prolongé , les dirigeant font leur maximum pour le faire signé encore mais lui il refuse, c'est eux qui ne le lâchent pas renseigne toi avant de dire des bêtise.


    Puis Messi a reçu un contrat qui multiplie son salaire x3 par City (le président mubarak en a parler de cette offre) est de l'INTER mais il n'est pas parti parcequ'il ne cherche pas l'argent.


    pour CR7 c'est perez qui n'a pas voulu l'augmenté ducoup il est parti a la Juve pour gagné un peu plus ,je sais pas ce que tu raconte , on la même vu lors de ses derniers match avec le Real faire des signes de la main a PEREZ en demandant une augmentation en plein matchs.


    Si le Barca est dans une crise c'est tout sauf la faute a Messi , a lui seul il rapporte 450 Million au club chaque année , je pense qu'un salaire de 120M c'est le minimum qu tu puisse lui donner au vu de ce qu'il t'apporte.

    Demain si toi tu fait rapporter 50.000 euros a ton entreprise tu vas pas avoir un salaire de 1.000 euro , ce qu'il touche il le mérite

  • Tu vas vite déchanter lorsqu'ils vont tomber sur l'Atletico Madrid, Dortmund ou le Bayern voir même le Chelsea de Tuchel qui saura appliquer la tactique adéquate pour les expulser de la compétition. Pour ce que tu as dit sur Liverpool ou Manchester City, ne t'en fais pas, ils trouveront la motivation, les ressources suffisantes pour éliminer le PSG.

    Qu’en penses Landolsi ? 🧐


    PS: as-tu un lien de parenté avec chocospilvan, un forumien de qualité - un insider au courant de beaucoup de choses- qui est aussi un pronostiqueur aussi avisé et brillant que Bruce Grannec

  • A vaincre sans peril, on triomphe sans gloire. Ce barca est mort. Totalement vide de sa substance. Ou est la difficulté svp? C'est une équipe en gestation. Vaincue par un avant dernier de son championnat. Gagner un match devant une si faible formation n'a aucune espèce de valeur. Sauf pour des malades draines par un chamelier friqués. Vous savez de qui je parle. Le problème de Barcelone c’est qu’on a oublié que le football se joue en équipe. Franchement, qu’on se le dise, depuis le départ de Neymar, seuls Suarez et ter Stegen ont été à la hauteur dans cet effectif pour épauler Messi. Les Piqué, Alba, Busquets sont cramés depuis un moment. On retire Messi, Barcelone c’est le ventre mou en Liga. Le prochain qui me parle encore de Griezmann comme joueur de classe mondiale je vais le marabouter 😂. Question rentabilité, il faut bien comprendre que Messi a rapporté bien plus au Barça qu'il n'a coûté et qu'aujourd'hui c'est encore le cas. Les soucis financiers du Barça sont surtout dus à une gestion catastrophique, sportive et financière et à des recrutements hasardeux. N'oubliez pas que les finances du club sont au plus mal depuis quelques années et à cette époque Messi ne gagnait pas 140 millions par an. Mais bon, certains ont trouvé le bouc émissaire parfait.





  • Messi a commencé à pleurer quand le Barça a perdu 8-2 contre le Bayern. Il n'a jamais dit qu'il allait se barrer avant.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par SAM LA MENACE ().

  • Messi a commencé à pleuré quand le Barça a perdu 8-2 contre le Bayern. Il n'a jamais dit qu'il allait se barrer avant.

    Il aurait du partir par la grande porte, son obstination va lui couter cher, parce qu'aujourd'hui il est le bouc émissaire. Cr7 a été plus intelligent que lui, intégré une équipe renommé et qui est composé de joueurs crédibles. Quand tu as Piqué derrière toi, tu peux t'attendre à une avalanche de but contre ton équipe.

  • Alors déja je parle de sa dernière prolongation, il refuse parce qu'il n'a pas l'argent qu'il veut tout simplement, le gars menace de se barrer dès que ses caprices ne sont pas accompli et surtout l'un des seuls qui n'a pas voulu baisser son salaire pour faire face a la crise


    les offres qu'il a reçu date d'avant cette année quand il était encore a son apogée, aujourd'hui personne ne parle de le recruter et surtout pas aux montants que tu annonces


    la crise du barça n'est pas du a Messi ?? tu as vu son dernier contrat signé en 2017 ??? 555 237.19 euros pour etre précis, soit plus de 138 millions d'euros par an

    chbik enta t'es sérieux il aura beau rapporter tout ce que tu veux il coute plus qu'il ne rapporte, ses meilleures années sont derrière lui


    le barça s'est fait ent.... en le prolongeant en 2017, regarde ses prestations depuis guallek "ce qu'il touche il le mérite"...

  • Messi a commencé à pleurer quand le Barça a perdu 8-2 contre le Bayern. Il n'a jamais dit qu'il allait se barrer avant.

    8| Non tu te trompe , Il ne la jamais dit publiquement mais il en parle chaque année en interne avec son président Bartomiaio depuis 2017 , il lui disait toujours a la fin de cette saison je veut partir mais ce dernier lui disait toujours "on verra on verra".

    Si c’était faux Bartomiauo aurait contredis ces propos révélé par Messi lors de son ITW

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!