UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • A il refuse parce qu'il n'a pas l'argent qu'il veut tout simplement, le gars menace de se barrer dès que ses caprices ne sont pas accompli et surtout l'un des seuls qui n'a pas voulu baisser son salaire pour faire face a la crise


    les offres qu'il a reçu date d'avant cette année quand il était encore a son apogée, aujourd'hui personne ne parle de le recruter et surtout pas aux montants que tu annonces


    la crise du barça n'est pas du a Messi ?? tu as vu son dernier contrat signé en 2017 ??? 555 237.19 euros pour etre précis, soit plus de 138 millions d'euros par an


    maintenant c'est sur que tu raconte nimportequoi gallek il n'a pas ce qu'il veut , Messi c'est le 1er qui a discuté avec son vestiaire pour baissé les salaire de 70% lorsque ya eu ce virus l'an dernier.


    toi si ton patron te dit je vais te payé 10.000 euros tu va pas dire non je refuse ,je veut juste 2.000 ,reflechit un peu , si le Barca lui donne un tel salaire c'est que derrière il leur rapporte le triple minimum , tu verra jamais un patron donné plus que ce qu'un employé lui ramène même s'il s'appel Messi.


    Tes juste un ado qui se fait distraire par les chiffres sans rien comprendre a la vie , il a beau être payé 550M est alors , si on lui donne ca c'est que derrière il rapporte le triple de par son maillot est Marketing.


    Regarde ses prestations tu me dit ??? Messi c'est le meilleur joueur offensif du Barca est de la LIGA ,est du monde en 2019, il est toujours meilleur passeur voir meilleur buteur d’Europe même quand le Barca est pas TOP ces dernière année , il a beau ne pas gagné la LDC mais individuellement ca reste Messi , tu enlève lui de l’équipe on finit 10em , même en LDC il marque toujours en Huitième est quart de finale ,sauf contre le bayern car c'est 1 seul match est l'équipe c'est faite bouffé tout comme contre liverpool ou il était monstrueux a l'aller mais au retour l’équipe toute morte

  • 8| Non tu te trompe , Il ne la jamais dit publiquement mais il en parle chaque année en interne avec son président Bartomiaio depuis 2017 , il lui disait toujours a la fin de cette saison je veut partir mais ce dernier lui disait toujours "on verra on verra".

    Si c’était faux Bartomiauo aurait contredis ces propos révélé par Messi lors de son ITW

    Sil avait voulu partir pourquoi fin 2017 il a prolongé jusqu'en 2021. Et pourquoi il allait prolonger en juin dernier jusqu'en 2023.

  • bon tu continues a personnaliser le débat saches que je suis pas ton pote, gardes tes allusions pour quelqu’un d'autre


    oui le contrat de Messi fait amplement partie de la dette abyssale du club, il a touché 78 millions de prime de fidélité chnowa hada ? c'est quoi ces primes loufoques zaama je reste fidèle au club on me paye pour ça en plus de mon salaire


    Messi n'est plus celui d'il y a 3 ans, il est nonchalant il marche sur le terrain il ne fait plus de différence, y'a qu'a voir sa première partie de saison


    lui et son père on fait la pluie et le beau temps sur le club, comme Neymar et son père au psg, le père de léo a menacé le club de départ si la justice lui réclamait des arriérés d’impôts il se prend pour qui

  • Sil avait voulu partir pourquoi fin 2017 il a prolongé jusqu'en 2021. Et pourquoi il allait prolonger en juin dernier jusqu'en 2023.

    En tout cas son intention de partir était bien présente avant ce 8-2 , il le dis lui même on ma menti on ma dis qu'il y'aurait un grand projet est que l’équipe allait se recréer mais chaque année c’était pareil est on ne me laisse pas partir

    Puis c'est normal qu'il prolonge en 2017 pour faire gagné de l'argent a son club ,c'est logique même

  • 1) Messi a fait un mauvais début de saison certe ,d'ailleurs c'est la premiere fois pour lui c'est juste énorme après tant d’année , comme tous les autres joueurs au monde qui ont des moments moins bien que d’autre.


    2) Messi marche c'est toujours comme ca depuis toujours , il joue en marchant et finit meilleur buteur alors s'il se met a courir y'aura plus de match a regardé.


    3) Prime de fidélité: faut vraiment être un gamin pour croire que c'est Messi qui est parti toqué a la porte du président pour lui réclamé ca.

    c'est le club qui a décidé de la lui offrir tout simplement car il a était fidèle a son équipe pendant très longtemps en quoi c'est sa faute ?

    cite moi 1 seul joueurs au monde aujourd’hui qui est dans son club depuis 21 ans comme Messi....


    4) Sans Messi le Barca serait beaucoup plus endetté , rien que lui seul il leur rapporte 350-450M de gains par ans.

  • En tout cas son intention de partir était bien présente avant ce 8-2 , il le dis lui même on ma menti on ma dis qu'il y'aurait un grand projet est que l’équipe allait se recréer mais chaque année c’était pareil est on ne me laisse pas partir

    Puis c'est normal qu'il prolonge en 2017 pour faire gagné de l'argent a son club ,c'est logique même

    Je te crois mais il aime l'argent aussi.

  • oui c'est comme les autres joueurs au monde sauf que les autres ne sont pas plus grands que leur club contrairement a lui


    il marche mais il marquait avant, la il est fantomatique


    bien sur que c'est lui et son entourage qui ont réclamé ces clauses le gamin c'est celui qui accepte cette prime sachant que le club est mort mais ne pense qu'a sa poche

    des légendes comme steven gerrard totti sont partis sans faire de bruit mais la comme c'est messi il faut trouver ça exceptionnel de rester dans le meme club


    sans messi le barça serait endetté mais pas autant, les achats bêtes de joueurs ont ajouté au gouffre

  • Ça fait zizir: Barcelone une escroquerie de club dont le palmarès a été forgé à coup de décisions arbitrales, scandales arbitrâmes et marketing se faire démonter par le banc du PSG

    Tu a affronter l'un des plus faible barca de l'histoire, pas de quoi se réjouir...

  • y'a pas de pire, tous aussi mauvais les uns que les autres


    de Ter Stegen a Griezmann tous fautifs

    Griezmann n'a pas les epaules pour jouer au barca, son level c'est Dortmund,arsenal atletico...


    Le barca doit dégraisser l'effectif et se débarrasser de Messi et 4 ou 5 joueur, il faut au moins 700 millions de budget pour rebâtir une équipe solide.

  • Griezmann n'a pas les epaules pour jouer au barca, son level c'est Dortmund,arsenal atletico...


    Le barca doit dégraisser l'effectif et se débarrasser de Messi et 4 ou 5 joueur, il faut au moins 700 millions de budget pour rebâtir une équipe solide.

    Pour Messi je ne dirait pas que tu te "débarrassera" de lui , car son départ sera une perte pour le club mais il faut bien que ca arrive un jour c'est sur.

    Ceux qu'ils faut viré absolument c'est Piqué , busquets , Lenglet , Umtit , Sergi Roberto , Griezmann , Braithwaite , Firpo.. est tu les remplace par 4 bon joueurs ca fera deja un sacré renouvellement dans l'effectif.

  • l'Atalanta ce soir vas battre le Real, un gros score en vue, peut-être 3-0 ou 3-1 8) je suis sur de moi a 100% ,aujourd’hui c'est le jour ou j’aurais enfin pour la première fois un pronostique exact , vous verrez. C'est mon jour de gloire.


    Le compte-a-rebours est lancé vous avez 6 heur mesdames y messieurs pour aller tous misé votre argent ,votre maison, voire votre femme sur l'Atalanta , faite moi confiance je m'occupe de tout ti s'occupe de rien :saint:

  • l'Atalanta ce soir vas battre le Real, un gros score en vue, peut-être 3-0 ou 3-1 8) je suis sur de moi a 100% ,aujourd’hui c'est le jour ou j’aurais enfin pour la première fois un pronostique exact , vous verrez. C'est mon jour de gloire.


    Le compte-a-rebours est lancé vous avez 6 heur mesdames y messieurs pour aller tous misé votre argent ,votre maison, voire votre femme sur l'Atalanta , faite moi confiance je m'occupe de tout ti s'occupe de rien :saint:

    Pourquoi tu pronostiques victoire Atalanta? J étais sur de mon coup en pariant ce résultat (victoire Atalanta), maintenant j'en doute.

  • l'Atalanta ce soir vas battre le Real, un gros score en vue, peut-être 3-0 ou 3-1 8) je suis sur de moi a 100% ,aujourd’hui c'est le jour ou j’aurais enfin pour la première fois un pronostique exact , vous verrez. C'est mon jour de gloire.


    Le compte-a-rebours est lancé vous avez 6 heur mesdames y messieurs pour aller tous misé votre argent ,votre maison, voire votre femme sur l'Atalanta , faite moi confiance je m'occupe de tout ti s'occupe de rien :saint:

    Ca me rassure. Je croyais que le Real allait perdre ce soir.

  • ah l'enfoiré tu me croit pas mais moi je te dis c'est même pas la peine que tu regarde le match khoya , je t'ai donné le résultat a l'avance ,en intégralité avant tous le monde, cette fois je tape dans le mile

    le Real ne perd pas face à ces équipes. je ne me rappelle pas qu'ils ont eu des soucis avec les "petites equipes"

    au pire des cas match nul

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!