UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Dommage un match un peu biaisé par cette expulsion du défenseur de l'atalanta et la blessure de Zapata.

    Casemiro normalement rouge

    C'est pas biaisé c'est la règle qui a changé.

    Y a pas de dernier défenseur. C'est annihilation franche d'une action de but.Si c'est pas dangereux il fallait le laisser passer.

    Est ce qu'on découpe un joueur s'il déborde sur le côté ? Non car c'est pas dangereux.

    Pour Casemiro il en rajoute mais il se fait bien pousser. Franchement je défie quiconque de tenir debout apres une poussette dans le dos. En Tunisie c'est penalty ça :D:D

  • C'est pas biaisé c'est la règle qui a changé.

    Y a pas de dernier défenseur. C'est annihilation franche d'une action de but.Si c'est pas dangereux il fallait le laisser passer.

    Est ce qu'on découpe un joueur s'il déborde sur le côté ? Non car c'est pas dangereux.

    Pour Casemiro il en rajoute mais il se fait bien pousser. Franchement je défie quiconque de tenir debout apres une poussette dans le dos. En Tunisie c'est penalty ça :D:D

    On est en début de match, c'est la première faute ... le rouge est sévère.

    Et justement, c'est la C1 pas la lp1.

  • On est en début de match, c'est la première faute ... le rouge est sévère.

    Et justement, c'est la C1 pas la lp1.

    Donc en début de match on peux cisaille ,faire des fautes grossières,et dire c'est Juste le début de match.....

    Trop d'arbitre sont laxistes et ne font pas appliquer cette règle a fond ,sinon les derniers deffensseurs hesiteraient deux fois avant de faire faute

  • Donc en début de match on peux cisaille ,faire des fautes grossières,et dire c'est Juste le début de match.....

    Trop d'arbitre sont laxistes et ne font pas appliquer cette règle a fond ,sinon les derniers deffensseurs hesiteraient deux fois avant de faire faute

    Si Mendy était passe y aurait but certainement.

    Choix entre frappe sur son pied fort ou une passe décisive. Carton rouge plus que clair.

  • Attend mais Mario Gotze il joue au PSV Eindhoven =O? ses débuts avec Dortmund c’était quelque chose , puis il fait gagné l'Allemagne en CDM. Je viens d'apprendre ca a l'instant ,vous le saviez vous ?

  • je t'apprend un truk la non ?:) la flemme de cherché le sujet Europa league ,je l'ai vu joué ca m'a surpris

    Ça s'explique parle fait qu'au Bayern il a perdu sa place et il a voulu se relancer en revenant au bercail a Dortmund puis vient cette nouvelle :

    Un grave coup du sort s'abat sur lui début 2017, quand on lui diagnostique des troubles du métabolisme symptomatiques d'une myopathie. Cette maladie musculaire met un terme à sa saison, nécessitant de suivre un traitement adapté[11].

    Il revient fort en 2018 puis perd sa place en avec Favre puis la PSV. Il a dû courage il aurait pu rester chauffer le banc comme Hatem au Bayern.

  • Joan Laporta : "Paris a manqué de respect au Barça en parlant publiquement de Messi. Un joueur peut publiquement souhaiter la venue du meilleur joueur de l'histoire. Un club, non. Leonardo s'est trompé et je pense qu'il le sait. Le PSG a bien compris le message.

    Le match à Paris mercredi sera mon premier en tant que président. J'adore notre nouvelle rivalité. Même si nous avons deux modèles différents : l'un appartient à ses supporters, l'autre à un émir qui met de l'argent à la fin de la saison".

  • Joan Laporta : "Paris a manqué de respect au Barça en parlant publiquement de Messi. Un joueur peut publiquement souhaiter la venue du meilleur joueur de l'histoire. Un club, non. Leonardo s'est trompé et je pense qu'il le sait. Le PSG a bien compris le message.

    Le match à Paris mercredi sera mon premier en tant que président. J'adore notre nouvelle rivalité. Même si nous avons deux modèles différents : l'un appartient à ses supporters, l'autre à un émir qui met de l'argent à la fin de la saison".

    Mouais...mais quand le Barca parle des mois et des mois du retour de Neymar jusqu'à sortir des histoires chaques jours du genre, il se sent malheureux à Paris, il envoit des SMS à ses anciens coéquipiers et toutes les histoires apparus les 2 premières années après son arrivée à Paris, ça c'est pas un manque de respect des dirigeants catalans?

  • Mouais...mais quand le Barca parle des mois et des mois du retour de Neymar jusqu'à sortir des histoires chaques jours du genre, il se sent malheureux à Paris, il envoit des SMS à ses anciens coéquipiers et toutes les histoires apparus les 2 premières années après son arrivée à Paris, ça c'est pas un manque de respect des dirigeants catalans?

    Ca c'est les media.. On a rien a voir , d'ailleurs le président c'était bartomiao est on connait tous les souci qu'il ya entre neymar est lui

    Est puis notre directeur sportive n'a jamais parlé de Neymar ... Ce que Leonardo a fait c'est de l'amateurisme

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!