UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Perso, je n'y crois pas à la remontada, ils ont pas les joueurs pour le faire et ils ont une défense bien béante. Bon, il y'a ce 10% de chance, si le Barca marque rapidement et arrive à la mi-temps en menant 2-0, c’est pas impossible. Maintenant c’est quand même très peu probable et surtout ils vont être obligés de laisser des espaces derrière, MBappe pourra en profiter. Si au contraire c’est Paris qui ouvre le score alors là, la messe est dite parce que mentalement le Barca prendra un coup. Perso je dirais 3-1 pour le PSG et tous les parisiens vont s'imaginer déjà champion d'Europe les naïfs. ^^

  • En Asie si au bout de 2 x 90 min y a egalité, ils jouent les extra time sans tenir compte du but a l'exterieur


    je pense c'est la formule la plus logique si on compare avec l'europe ou l'afrique (pas d'extra time)

  • Perso, je n'y crois pas à la remontada, ils ont pas les joueurs pour le faire et ils ont une défense bien béante. Bon, il y'a ce 10% de chance, si le Barca marque rapidement et arrive à la mi-temps en menant 2-0, c’est pas impossible. Maintenant c’est quand même très peu probable et surtout ils vont être obligés de laisser des espaces derrière, MBappe pourra en profiter. Si au contraire c’est Paris qui ouvre le score alors là, la messe est dite parce que mentalement le Barca prendra un coup. Perso je dirais 3-1 pour le PSG et tous les parisiens vont s'imaginer déjà champion d'Europe les naïfs. ^^

    D'après le CUP (Supporteurs du PSG), ils ont mis l'Europe à genoux déjà, comment je ne sais pas.

  • Il n'y aura pas de remontada, le PSG va battre facilement le Barça, après certains parle de revanche mais sa ne sera jamais une revanche de l'affront du 6-1.


    Même si la question est posé à Neymar sur la plus belle qualification des deux il choisira l'autre.

    mon cher voyageur tu sais autant que moi que chaque match a sa vérité et que la vérité du match aller n'est peut-être pas la vérité du match retour .

    Peut-être que les joueurs du PSG auront les chocottes en mode tunisien ,peut-être qu'on aura un Messi stratosphérique et un mbappe maladroit ,tout reste possible .

    Ji croit pas a une victoire facile du PSG

  • Y a pas intérêt à partir a l abordage. S ils veulent rattraper les 4 buts, ils doivent se découvrir, aux Parisiens d'en profiter.


    Apparemment ce sera un 352 côté Barça: tout footix que je suis, j aimerai comprendre comment avec un attaquant en moins et un défenseur axial en plus par rapport au match aller, les barcelonais comptent remonter leur retard.


    Tant que l'arbitre n a pas sifflé la fin du match, on n est pas tranquille. J ai connu la Corogne, Barça et MU, je sais de quoi je parle.

  • chikhaouiTO : les chances de qualif today pour le Barça? Crois tu a la remontada et la qualification ?

    On prépare la saison prochaine nous , le seul enjeux pour le Barca c'est de sortir la tête haute avec une victoire au PARC que ce soit 1-0 ou 2-1 pour reprendre confiance .Cette LDC n'est pas pour nous ,on la déjà oublié ,si on passe je serait content mais triste a la fois car on a pas les moyens pour rivalisé plus loins.


    Moi je pense même plus a une remontada wallah , je m’en fou ,nous avons des lacune en défense est en attaque (on a pas d'attaquant) le seul qui pourra marqué c'est messi est il sera pris au marquage par 3 joueurs comme a l'aller ,donc a oublié


    Paris vas se qualifié mais ne gagnera pas la LDC , je voit 2 équipe au dessus : City + Bayern

  • On prépare la saison prochaine nous , le seul enjeux pour le Barca c'est de sortir la tête haute avec une victoire au PARC que ce soit 1-0 ou 2-1 pour reprendre confiance .Cette LDC n'est pas pour nous ,on la déjà oublié ,si on passe je serait content mais triste a la fois car on a pas les moyens pour rivalisé plus loins.


    Moi je pense même plus a une remontada wallah , je m’en fou ,nous avons des lacune en défense est en attaque (on a pas d'attaquant) le seul qui pourra marqué c'est messi est il sera pris au marquage par 3 joueurs comme a l'aller ,donc a oublié


    Paris vas se qualifié mais ne gagnera pas la LDC , je voit 2 équipe au dessus : City + Bayern

    City largement au dessus puis Bayern.

    Mais bon la LDC c'est l'expérience aussi. On a vu City se faire piéger plusieurs fois.

    Puis vient le Psg, Chelsea dans une moindre mesure.

    Puis Real qui est capable de sortir un grand match mais très mal en point.

    Puis le reste n'est pas au niveau, cad Dortmund, Porto et Liverpool je les vois sauter au prochain tous s'ils ne s'affrontent pas.

  • Les supporters du PSG ont tout fait pour empêcher les joueur du Barça de dormir

    Feu d'artifice, alarme de l'hôtel déclenchée : les supporters du PSG ont troublé la nuit des joueurs du Barça

    Opposés au PSG lors du 8e de finale retour de C1, les joueurs du Barça auront peut-être des cernes ce mercredi soir au Parc des Princes. Les Catalans ont en effet passé une très mauvaise nuit à cause des supporters du PSG. Ainsi, un feu d'artifice a ainsi été tiré vers 4 heures du matin à proximité du Pullman Eiffel, où logeait le FC Barcelone, dans le XVe arrondissement de la capitale.


    Par ailleurs, RMC rapporte qu'un supporter parisien a loué une chambre dans ce même hôtel avant d'y déclencher l'alarme incendie à 5 heures du matin. Le supporter a fini au commissariat pour 5 heures de garde à vue et un rappel à la loi.


    .....................................................................................................................................................................................................................................................................

    (A ce point ils ont peur ?^^ y'a plus d’enjeux bordel ca sert a rien tous ca wallah ,nous même on sait qu'on est éliminé)

  • Moez ou Berbechien ?

  • Moez ou Berbechien ?

    C'est pas Lionel Messi qui a fait tomber un charbon de sa chicha à 5h du matin ?

  • Moez ou Berbechien ?

    Chambre double !!

  • City largement au dessus puis Bayern.

    Mais bon la LDC c'est l'expérience aussi. On a vu City se faire piéger plusieurs fois.

    Puis vient le Psg, Chelsea dans une moindre mesure.

    Puis Real qui est capable de sortir un grand match mais très mal en point.

    Puis le reste n'est pas au niveau, cad Dortmund, Porto et Liverpool je les vois sauter au prochain tous s'ils ne s'affrontent pas.

    Liverpool n'ira pas plus loin que les 1/4 et encore ils sont capable de se faire avoir par les Allemands

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!