UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Les journaleux parisiens qui remettaient en question les compétences de Tuchel n'ont décidément rien compris au Football.

    Faut être honnête a paris il a pas supporté la pression et il fesait n'importe quoi ,avec des choix bizarres ,des compos bizarres

    Après peut-être qu'à Chelsea il a moins de pression

  • Quatre coaches allemands en quarts de finale de Ligue des champions, une première.

    Revenant au sujet du Bayern, Choupo-Moting il n'était pas assez bon pour le PSG comme Nkunku et Coman d'ailleurs et tant d'autres...Ou peut être ils n'étaient pas assez brésiliens ou argentins pour taper dans l'œil du bédouin. Bref.

    Quand on voit d'où vient Chelsea, et on voit le jeu, le parcours depuis que tuchel est là. On voit tout de suite qu'il est loin d'être mauvais, comme bcp voulait nous le faire entendre. Non le problème à Paris c'est le groupe qui ne fait et n'entend que ce qu'ils veulent. Donc lui, Pochetino ou un autre, ce n'est qu'une question de temps.....Très bon match de Chelsea tout en contrôle !!! Les blues n'ont jamais été inquiétés. Vue de cette façon dont le leader de la Liga a été neutralisé par cette équipe de Chelsea version Tuchel, je crois que les Blues sont devenus l'épouvantail de cette compétition. Les hommes de Tuchel ne font qu'engranger de la confiance au fil du temps, la motivation des joueurs est décuplée et certains joueurs sont métamorphosés: Harvertz, Rudiger, Christensen, Werner. Tuchel a réussi à concerner tout son effectif. Peut-être qu'il réalisera un coup à la Di Mateo vainqueur de la ligue des champions 2012.

  • Quatre coaches allemands en quarts de finale de Ligue des champions, une première.

    Revenant au sujet du Bayern, Choupo-Moting il n'était pas assez bon pour le PSG comme Nkunku et Coman d'ailleurs et tant d'autres...Ou peut être ils n'étaient pas assez brésiliens ou argentins pour taper dans l'œil du bédouin. Bref.

    Quand on voit d'où vient Chelsea, et on voit le jeu, le parcours depuis que tuchel est là. On voit tout de suite qu'il est loin d'être mauvais, comme bcp voulait nous le faire entendre. Non le problème à Paris c'est le groupe qui ne fait et n'entend que ce qu'ils veulent. Donc lui, Pochetino ou un autre, ce n'est qu'une question de temps.....Très bon match de Chelsea tout en contrôle !!! Les blues n'ont jamais été inquiétés. Vue de cette façon dont le leader de la Liga a été neutralisé par cette équipe de Chelsea version Tuchel, je crois que les Blues sont devenus l'épouvantail de cette compétition. Les hommes de Tuchel ne font qu'engranger de la confiance au fil du temps, la motivation des joueurs est décuplée et certains joueurs sont métamorphosés: Harvertz, Rudiger, Christensen, Werner. Tuchel a réussi à concerner tout son effectif. Peut-être qu'il réalisera un coup à la Di Mateo vainqueur de la ligue des champions 2012.

    Il faut arrêter de lire les âneries des pages Facebook 🤣🤣

    Terzic, le coach de Dortmund est Croate.

  • Il faut arrêter de lire les âneries des pages Facebook 🤣🤣

    Terzic, le coach de Dortmund est Croate.

    Et toi, tu dois arrêter de raconter n'importe quoi, il est né en Allemagne et formé en Allemagne et il n'est pas croate mais issu d'une famille d'immigré yougoslave. 🤣

  • Il est international croate donc croate point 😂

    Mela kedba kbira, ya 7alouffff chaditek smiley


    Et non mon petit pote, tu ne te gênes pas pour dire n'importe quoi. Il n'a jamais été international croate ni même un joueur professionnel😂


    Au niveau de sa carrière, il a évolué tout au long de sa vie dans des division amateurs D3 - D4 allemande.

  • Je suis d'accord et rares sont ceux qui savent se tenir dans un forum de football quand il s'agit de son équipe. Moi même j'en fais partie.

    Le Real reste le meilleur au monde, y a pas photo et je pense pas qu'il y a corruption mais les arbitres en général ont ce complexe ou je ne sais pas comment l'appeler mais ils ont tendance à favoriser le grand sans se rendre compte. On a vu cela avec la France dans la dernière coupe du monde

    surtout toi

  • Mela kedba kbira, ya 7alouffff chaditek smiley


    Et non mon petit pote, tu ne te gênes pas pour dire n'importe quoi. Il n'a jamais été international croate ni même un joueur professionnel😂


    Au niveau de sa carrière, il a évolué tout au long de sa vie dans des division amateurs D3 - D4 allemande.

    Il est croate, son passeport est Croate, son sang est croate, son cœur est croate

  • Il est croate, son passeport est Croate, son sang est croate, son cœur est croate


    Il faut arrêter de lire les âneries des pages Facebook 🤣🤣


    KingTaraji1919 a raison

    Il est 100% allemand née en Allemagne c'est un citoyen allemand , il a la double nationalité , sa mère est croate mais ca n’empêche pas qu'ils est allemand.

  • Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je sens des retrouvailles entre Tuchel et le PSG. :)


    Allez je rectifie


    Chelsea - Paris Saint Germain


    Dortmund - Liverpool


    Bayern Munich - FC Porto


    Real Madrid - Manchester City

  • Le Bayern tu peut leur donné les 7 équipe en même temps ca les dérange pas

    Chui sur ils seront dégouté de tombé sur Porto^^

  • Le Bayern n ira pas au bout. La LDC cette saison reviendra à un des deux clubs dirigés par nos cousins du golf.


    Le PSG aura le FC Porto ou le Chelsea FC en quart. MC héritera de Dortmund.


    Le choc de ces quart sera: Bayern vs Real.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!