UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Vous exagérez un peu sur le Bayern, no comprendo

    ils ont quand même perdu contre Frankfurt et fait match nul contre les derniers Bielfeld

    ce n'est vraiment pas la même version de l'année précèdente

  • Ahmad Ahmad voit une double victoire sans transpiration de la machine allemande, les Bosch vont terrasser les parisiens en passant juste la première.


    Je voit une image historique de la Chouineuse en cristal Neymar en larme, et un Mbappe, qui va se casser les dents sur le mur de Berlin et El Manuel Neuer.



    mchét t***** bayern

  • Vous exagérez un peu sur le Bayern, no comprendo

    ils ont quand même perdu contre Frankfurt et fait match nul contre les derniers Bielfeld

    ce n'est vraiment pas la même version de l'année précèdente

    Ca n'a rien a voir , en LDC c'est autre chose

    4-0 contre atletico , avec équipe B 1-1

    4-1 contre la Lazio chez lui ...


    Le Bayern ne blague pas en LDC

  • Bissmileh

    Chers ami parisiens ,je m'adresse a vous , oui a vous tous qui m’écoutiez a cette instant précise. La vie est plein de surprise, la vie vous donne une seconde chance , une seconde chance avant votre Jour-du-jugement qui arrivera face a l'ogre Bavarois.

    Pour tous ceux qui ont commis le péché de supporté ce club, il est temps de vous repentir est de vous remettre sur le droit chemin chers ami. Le monde est impitoyable le monde est sans pitié ,suite a votre éliminations vous subirez toute sorte de moquerie venant des 4 coins de la terre.

  • Hamdoulleh on est éliminé dieu merci ,le destin a voulu qu'on croise a nouveau le Bayern mais Dembélé a refusé , merci pour tous les raté


    Ce Bayern est injouable en LDC est vous aurez la preuve encor une fois ,Sinon Porto ils ont 2 Ldc + 2 Europa League ,je dis ca je dis rien les parisiens :)

  • Vous vous foutez du Barca qui a mangé 8 , Mais votre coach Pochettino il a mangé 7 est le pire c’était a domicile (7-2) au total (10-3) je dis ca je dis rien les parisiens :)mihihi quel belle journée

  • mchét t***** bayern

    Une équipe du golfe alimenter par le $ non halal et creer par le nain à talonnette N. Sarkozy contre une équipe historique au palmarès aussi long qu'un parchemin de torah 100% halal financer par Audi+Adidas+Allianz.


    Y'a pas de match le PSG sponsoriser par Visit Rwanda et Bayern Visit my Audi.

  • Bissmileh

    Chers ami parisiens ,je m'adresse a vous , oui a vous tous qui m’écoutiez a cette instant précise. La vie est plein de surprise, la vie vous donne une seconde chance , une seconde chance avant votre Jour-du-jugement qui arrivera face a l'ogre Bavarois.

    Pour tous ceux qui ont commis le péché de supporté ce club, il est temps de vous repentir est de vous remettre sur le droit chemin chers ami. Le monde est impitoyable le monde est sans pitié ,suite a votre éliminations vous subirez toute sorte de moquerie venant des 4 coins de la terre.

    Ça peut pas être pire que de se manger 13 buts pour 3 buts inscrits dont 1 sur penalty sur les deux dernières rencontres éliminatoires

  • Ahmad Ahmad voit une double victoire sans transpiration de la machine allemande, les Bosch vont terrasser les parisiens en passant juste la première.


    Je voit une image historique de la Chouineuse en cristal Neymar en larme, et un Mbappe, qui va se casser les dents sur le mur de Berlin et El Manuel Neuer.


    Hamdoulleh on est éliminé dieu merci ,le destin a voulu qu'on croise a nouveau le Bayern mais Dembélé a refusé , merci pour tous les raté


    Ce Bayern est injouable en LDC est vous aurez la preuve encor une fois ,Sinon Porto ils ont 2 Ldc + 2 Europa League ,je dis ca je dis rien les parisiens :)

    Nos deux meilleurs pronostiqueurs ont tranché : félicitation au Bayern de Munich!

  • Il faut s instruire sur ce club avant de balancer des infos incomplètes: 1 coupe d Europe en 1996...

    J'ai bien dit 0 LDC , 0 Europa League

    D'ailleurs le Barca c'est le club le plus titré en coupe des vainqueur de coupe qui n'est pas du tout l'europa League !! mais une autre compétition ou seul les vainqueurs de coupe par pays y participe , une coupe bidon sans utilité qui a été supprimé


    Le QSG n'a jamais gagné d'europa League ^^ même ca c'est très difficile pour eux

    L'Europa League 1996 est remporté par le Bayern hhh

  • Palmares : 0 LDC , 0 Europa League ,je suis française est je donne mon boule au Qatari

    Qui-suis-je ?

    Qatari-Paris ça rime bien, dire que ce nouveau QSG a étais créer par Sarkozy, sans lui pas de QSG et on serais aujourd'hui avec un PSG en ligue 1.


    Le deal de base C'etais Platoche+sarkozy vote en faveur du Qatar pour le mondial et ces dernier rachete le PSG et embauche le fils de Platoche dans Burda sport.

  • La seule équipe chanceuse est Chelsea ... non seulement elle hérite le maillon faible des 1/4 à savoir Porto mais en 1/2 , elle affrontera le vainqueur de Real - Liverpool ... 2 équipes pas au top ces derniers temps ...


    De l'autre côté le Bayern hérite du PSG puis City ... la finale me semble moins compliqué que les tours précédents

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!