UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Non c'est le travail et les charges de travail, regarde un match de lp1 ou botola et compare avec un match de premier league ou Liga, en Afrique on travail pas et va dans les coins brancher de Tunis ou casa tu trouvera un ou deux joueur si ce n'est pas toute l'équipe à fumer chicha et manger de la junkfood.


    C'est une révolution des mentalités qu'il faut... Tu peut mettre 50 seringue d'anabolisant russe à khenissi tu ne fera pas d'un raté un cheval de course...

    Oui je te donne raison, c'est comme les bons à rien de l'équipe nationale du Maroc, des vrais ratés, des vrais losers d'avoir pris une gifle par le Benin.

    Tu ne pourras jamais faire d'une bande d'âne, des chevaux de course.

  • Oui je te donne raison, c'est comme les bons à rien de l'équipe nationale du Maroc, des vrais ratés, des vrais losers d'avoir pris une gifle par le Benin.

    Tu ne pourras jamais faire d'une bande d'âne, des chevaux de course.

    Le Benin à mérité sa victoire, mais perdre au TAB c'est pas une gifle, le Maroc aura l'occasion de jouer 20 fois contre le Benin et il les giflera 19 fois sur 20, d'ailleurs avant ce match de can le Maroc les a taper 6-1.

  • Le Benin à mérité sa victoire, mais perdre au TAB c'est pas une gifle, le Maroc aura l'occasion de jouer 20 fois contre le Benin et il les giflera 19 fois sur 20, d'ailleurs avant ce match de can le Maroc les a taper 6-1.

    Vous aurez du aussi il y'a quelques jours battre une moribonde Mauritanie qui vous a roulé dessus comme si vous étiez des poussins à coté d'eux malgré la présence de tous vos joueurs professionnels d'Europe, comme quoi les vrais ratés sont bien les joueurs de l'équipe du Maroc.

  • Vous aurez du aussi il y'a quelques jours battre une moribonde Mauritanie qui vous a roulé dessus comme si vous étiez des poussins à coté d'eux malgré la présence de tous vos joueurs professionnels d'Europe, comme quoi les vrais ratés sont bien les joueurs de l'équipe du Maroc.

    C'est bien continue à compter les joueurs professionnel du Maroc ^^ et espère qu'un jour un seule binational potable jouant la CL ou UEFA Europe rejoint don wadii.


    La mauritanie vous allez les jouer dans votre groupe et tu verra bien si c'est une équipe moribonde.


    Le Maroc est en reconstruction le 11 qui joue depuis l'ere vahid est complètement différent du 11 d'Hervé renard, vahid à jouer son dernier match en 3-5-2 pour la première fois et il est toujours en phase de test.


    Construire un collectif ça prend du temps, et ce n'est pas en un match ou deux que ça se fera.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • C'est bien continue à compter les joueurs professionnel du Maroc ^^ et espère qu'un jour un seule binational potable jouant la CL ou UEFA Europe rejoint don wadii.


    Le Maroc est en reconstruction le 11 qui joue depuis l'ere vahid est complètement différent du 11 d'Hervé renard, vahid à jouer son dernier match en 3-5-2 pour la première fois et il est toujours en phase de test.


    Construire un collectif ça prend du temps, et ce n'est pas en un match ou deux que ça se fera.

    Selon vous, ça fait 50 ans que vous êtes en pleine reconstruction, tous les jours vous êtes en reconstruction, vous vous êtes cru ou, dans un chantier BTP😂Vous êtes nul et vous êtes surestimé. Vous êtes plein de prétexte, la sélection marocaine est sortie par la petite porte après son élimination humiliante en huitième de finale par le Bénin. C'est un échec cuisant qui restera parmi les grands traumatismes du football marocain après ceux de 2004, 2005 et 2012 contre la Tunisie. Yep, je suis okay avec toi, le Benin a mérité sa victoire, mais aussi c'est bien l'arbitrage corrompu en faveur de l'équipe du Maroc qui a plus embelli la victoire des béninois. Sinon, cette gagne contre cette équipe quelconque n'entrerait point dans l'histoire du football africain. Le Maroc n'est ni une nation de foot, ni une bonne équipe même sur le plan africain. Gagner la Namibie d'un but à zéro dans les dernières minutes suite à un "contre son camp" et reprendre le même score avec le même timing ne fait pas de soi une bonne équipe pendant qu'on a l'arbitrage en permanence avec soi. 😉

  • Selon vous, ça fait 50 ans que vous êtes en pleine reconstruction, tous les jours vous êtes en reconstruction, vous vous êtes cru ou, dans un chantier BTP😂Vous êtes nul et vous êtes surestimé. Vous êtes plein de prétexte, la sélection marocaine est sortie par la petite porte après son élimination humiliante en huitième de finale par le Bénin. C'est un échec cuisant qui restera parmi les grands traumatismes du football marocain après ceux de 2004, 2005 et 2012 contre la Tunisie. Yep, je suis okay avec toi, le Benin a mérité sa victoire, mais aussi c'est bien l'arbitrage corrompu en faveur de l'équipe du Maroc qui a plus embelli la victoire des béninois. Sinon, cette gagne contre cette équipe quelconque n'entrerait point dans l'histoire du football africain. Le Maroc n'est ni une nation de foot, ni une bonne équipe même sur le plan africain. Gagner la Namibie d'un but à zéro dans les dernières minutes suite à un "contre son camp" et reprendre le même score avec le même timing ne fait pas de soi une bonne équipe pendant qu'on a l'arbitrage en permanence avec soi. 😉

    Pour une équipe nulle on est celle qui encaisse le moins de but en zone CAF C'etais déjà le cas sous l'ére renard et pareil sous vahid on a fini meilleure defense de ces qualifications, moi je suis optimiste le Maroc est le pays d'Afrique qui investi le plus dans le football, c'est le pays d'Afrique qui possède le meilleure centre technique du continent (coût 63 millions €) avec une diaspora de binationaux dans les grand Club européen, le Maroc dans les decennies à venir remportera une can j'ai aucun doute la dessus et sera la locomotive du continent (pas moi qui le dit, c'est Gianni Infantino).


    Et en 2022 on sera au Qatar 8)

  • On ne va pas se mentir : il y’a autant de joueurs marocains qui jouent une CL sur une saison que de joueurs tunisiens dans toute l‘Histoire des coupes européennes ..

    Sinon quel tristesse que de ne commenter le forum qu’à travers son prisme haineux ..

    Tailler les marocains sur leur équipe quand on a pris une torgnole en coupe du monde 🤦🏽.. une rivalité de SDF

  • On ne va pas se mentir : il y’a autant de joueurs marocains qui jouent une CL sur une saison que de joueurs tunisiens dans toute l‘Histoire des coupes européennes ..

    Sinon quel tristesse que de ne commenter le forum qu’à travers son prisme haineux ..

    Tailler les marocains sur leur équipe quand on a pris une torgnole en coupe du monde 🤦🏽.. une rivalité de SDF

    Autre chose qu'abdallah game ne sais pas l'année zéro du football marocain c'est le départ du général hosni benslimane, la FrmF a toujours étais sous la coupe des militaires jusqu'à la venue de fassi fihri et faouzi Lekjaa.


    Le vieux général des FAR n'a rien fait pour le football national et n'a jamais participer à une assemblé générale de la CAF.


    Pareil pour fassi fihri qui etais directeur de l'office nationale de l'électricité.


    C'est la première fois dans l'histoire du Maroc qu'un président de fede s'occupe à temps plein du développement du foot nationale.

  • Pour une équipe nulle on est celle qui encaisse le moins de but en zone CAF C'etais déjà le cas sous l'ére renard et pareil sous vahid on a fini meilleure defense de ces qualifications, moi je suis optimiste le Maroc est le pays d'Afrique qui investi le plus dans le football, c'est le pays d'Afrique qui possède le meilleure centre technique du continent (coût 63 millions €) avec une diaspora de binationaux dans les grand Club européen, le Maroc dans les decennies à venir remportera une can j'ai aucun doute la dessus et sera la locomotive du continent (pas moi qui le dit, c'est Gianni Infantino).


    Et en 2022 on sera au Qatar 8)

    Giani Infontino vous a enfumé comme bien d'autres avant vous.

    C'est un italien et ils sont très connus dans le milieux pour la parlote. Les Italiens sont des menteurs audacieux. Ils mentent et croient réellement en leurs mensonges. Ils ne peuvent pas s'en empêcher, ils adorent tellement le son de leur voix qu'ils s'écoutent parler tout en disant n'importe quoi, il t'a bien anesthésié, tu es l'un de ses victimes, parce que Gioni Infontino l'a dit, c'est que forcement ça va se réaliser😂. J'avais oublié qu'Infontino était un djinn dans une lampe, il est juste venu vous voir pour faire acte de présence ainsi que sa petite tourné du mois.😂


  • Giani Infontino vous a enfumé comme bien d'autres avant vous.

    C'est un italien et ils sont très connus dans le milieux pour la parlote. Les Italiens sont des menteurs audacieux. Ils mentent et croient réellement en leurs mensonges. Ils ne peuvent pas s'en empêcher, ils adorent tellement le son de leur voix qu'ils s'écoutent parler tout en disant n'importe quoi, il t'a bien anesthésié, tu es l'un de ses victimes, parce que Gioni Infontino l'a dit, c'est que forcement ça va se réaliser😂. J'avais oublié qu'Infontino était un djinn dans une lampe, il est juste venu vous voir pour faire acte de présence ainsi que sa petite tourné du mois.😂


    gigi infantino l'a déclarer que dans un seule pays d'Afrique...


    moi je n'ai rien à reprocher à la frmf, tout est à la disposition des joueurs et future générations pour faire de bon résultats, si on arrive en demi finale de la can et qualif coupe du monde je serais satisfait.


    On a des joueur comme Zakaria ghailane qui a étais former à la masia qui a fait le choix du Maroc dans les catégories jeune et un Ilyas akhomach et sûrement iharatten du psv Eindhoven qui va rejoindre le Maroc A, le jour où don wadii arrivera à convaincre un jeune de 15 ou 13 ans qui joue au Barca à rejoindre les aigles tu me fera signe.


    L'avenir est prometteur pour le maroc, c'est avec le Sénégal la sélection qui compte le plus de joueur prometteur.

  • C'est ça le probleme, même avec des joueurs marocains qui évolueront au Barca, PSV, Real, en match officiel on vous écartera de notre route tout naturellement. Si c'est pour nous ramener des farces comme Munir El Haddadi, c'est avec plaisir. Tu connais le dicton concernant les joueurs prometteurs, "avec eux, on est jamais sur de rien", El haddadi est un exemple de médiocrité parmi tant d'autres qui ont fait croire aux marocains l'inimaginable la naissance d'un crack. 😂

  • C'est ça le probleme, même avec des joueurs marocains qui évolueront au Barca, PSV, Real, en match officiel on vous écartera de notre route tout naturellement. Si c'est pour nous ramener des farces comme Munir El Haddadi, c'est avec plaisir. Tu connais le dicton concernant les joueurs prometteurs, "avec eux, on est jamais sur de rien", El haddadi est un exemple de médiocrité parmi tant d'autres qui ont fait croire aux marocains l'inimaginable la naissance d'un crack. 😂

    le principal ce n'est pas d'écarter une équipe et se vautrer le match d'après c'est d'aller au bout et de remporter un trophée, et c'est le travail sur la durée pour l'ensemble des catégories, des locaux aux féminine jusqu'au A.


    Moi je voit un plan marshall ambitieux du football nationale au Maroc, il donnera ses fruits dans les décennies à venir, je ne peut pas en dire autant de don wadi.


    Sinon part toi ici je ne voit personne parler de munir comme un crack, si tu veut on vous donne enneysri il est dans le top 3 des buteurs de la Liga.

  • le principal ce n'est pas d'écarter une équipe et se vautrer le match d'après c'est d'aller au bout et de remporter un trophée, et c'est le travail sur la durée pour l'ensemble des catégories, des locaux aux féminine jusqu'au A.


    Moi je voit un plan marshall ambitieux du football nationale au Maroc, il donnera ses fruits dans les décennies à venir, je ne peut pas en dire autant de don wadi.


    Sinon part toi ici je ne voit personne parler de munir comme un crack, si tu veut on vous donne enneysri il est dans le top 3 des buteurs de la Liga.

    On en a pas besoin d'Enneysri, on se débrouille avec ce que l'on possède et les résultats sont présents.

    Pour Munir, vous avez claqué des pieds et des mains pour le faire venir, vous êtes même entré en conflit avec la fédération des espagnols en contactant personnellement son père, j'ai un peu vu de quoi il était capable en liga, sauf qu'il est remplaçant. Mince. Ciao.


  • On en a pas besoin d'Enneysri, on se débrouille avec ce que l'on possède et les résultats sont présents.

    Pour Munir, vous avez claqué des pieds et des mains pour le faire venir, vous êtes même entré en conflit avec la fédération des espagnols en contactant personnellement son père, j'ai un peu vu de quoi il était capable en liga, sauf qu'il est remplaçant. Mince. Ciao.


    C'est bien tu l'air de bien suivre les aventure extraordinaire de F. Lekjaa, reste avec les yeux bien ouvert, à la mi mai il se passera un événement qui va encore te faire prendre une palette Europe d'anxiliolitique 😂


    Comme le dit si bien un cheikh connu de drancy, jpeupasvoudire➕

  • Non c'est le travail et les charges de travail, regarde un match de lp1 ou botola et compare avec un match de premier league ou Liga, en Afrique on travail pas et va dans les coins brancher de Tunis ou casa tu trouvera un ou deux joueur si ce n'est pas toute l'équipe à fumer chicha et manger de la junkfood.


    C'est une révolution des mentalités qu'il faut... Tu peut mettre 50 seringue d'anabolisant russe à khenissi tu ne fera pas d'un raté un cheval de course...

    :D:D

  • Selon vous, ça fait 50 ans que vous êtes en pleine reconstruction, tous les jours vous êtes en reconstruction, vous vous êtes cru ou, dans un chantier BTP😂Vous êtes nul et vous êtes surestimé. Vous êtes plein de prétexte, la sélection marocaine est sortie par la petite porte après son élimination humiliante en huitième de finale par le Bénin. C'est un échec cuisant qui restera parmi les grands traumatismes du football marocain après ceux de 2004, 2005 et 2012 contre la Tunisie. Yep, je suis okay avec toi, le Benin a mérité sa victoire, mais aussi c'est bien l'arbitrage corrompu en faveur de l'équipe du Maroc qui a plus embelli la victoire des béninois. Sinon, cette gagne contre cette équipe quelconque n'entrerait point dans l'histoire du football africain. Le Maroc n'est ni une nation de foot, ni une bonne équipe même sur le plan africain. Gagner la Namibie d'un but à zéro dans les dernières minutes suite à un "contre son camp" et reprendre le même score avec le même timing ne fait pas de soi une bonne équipe pendant qu'on a l'arbitrage en permanence avec soi. 😉

    Je ne cherche pas à défendre le Maroc, mais à ils ont gagné la coupe d'Afrique avant nous, ils ont déjà battu des équipes Européennes en coupe du monde, et ils ont même réussi à passer le premier tour.

    Des habitués de coupe du monde, nous sommes les seuls à ne jamais avoir passé la phase de groupe.

  • Je ne cherche pas à défendre le Maroc, mais à ils ont gagné la coupe d'Afrique avant nous, ils ont déjà battu des équipes Européennes en coupe du monde, et ils ont même réussi à passer le premier tour.

    Des habitués de coupe du monde, nous sommes les seuls à ne jamais avoir passé la phase de groupe.

    Passez un 1er tour dans les années 80 était à la porter de n'importe quelle équipe africaine. Le probleme de la Tunisie, c'est qu'ils ont ce complexe et ils ont commencé à structuré le football tardivement. En plus, il y'a la malchance, deux fois de suite on tombe dans une poule extrêmement compliqué avec l'Angleterre, la Colombie et la Roumanie. En 2002, on tombe sur le pays organisateur le Japon et la Belgique en pleine bourre et la Russie de Valerie Karpin et la majorité des russes jouaient en Liga. En 2018, pire la Belgique numéro 1 en Europe et l'Angleterre, tout le monde connait le niveau de la PL. On est toujours présent avec les moyens qu'on a et avec très peu de joueurs qui évoluent en Europe.

  • Rappel du sujet du topic:


    "UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition"

    Tu le fais bien de le dire mais avec Spilvan, n’importe quel sujet est vu à travers ses marottes : Maroc, Égypte... clichés ( italiens menteurs, allemands bosseurs ..), fake news, gros délire ( n’importe quel équipe africaine pouvait passer le 1er tour🤦🏽), nationalisme crasse ( mais qui étonnamment n’a jamais un mot pour le football tunisien hormis lors des confrontations contre les algériens, égyptiens et marocains où il déverse sa haine putride ..) bref.. une mentalité de jalouse ..

  • Tu le fais bien de le dire mais avec Spilvan, n’importe quel sujet est vu à travers ses marottes : Maroc, Égypte... clichés ( italiens menteurs, allemands bosseurs ..), fake news, gros délire ( n’importe quel équipe africaine pouvait passer le 1er tour🤦🏽), nationalisme crasse ( mais qui étonnamment n’a jamais un mot pour le football tunisien hormis lors des confrontations contre les algériens, égyptiens et marocains où il déverse sa haine putride ..) bref.. une mentalité de jalouse ..

    Il y a encore des gens qui doutent que c'est pas lui ? ^^^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!