UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Okkkk je comprends mieux, oui vous pouvez savourer surtout contre les tenants du titre.

    Le plus dur reste à venir mais Paris est capable de passer, ça va se jouer à peu de choses.

    En tout cas Navas c'est vraiment une des meilleures recrues de l'histoire du PSG, il est incroyable ce gardien ! Je trouve qu'avec Marquinhos ce sont les 2 joueurs les plus rassurants (Rjel w noss lol)

    Navas c'est même la meilleure recrue de l'histoire. On a tellement galéré avec de mauvais gardiens (moyens tout au plus) comme Sirigu, Trapp et Areola, même si on a eu Buffon en fin de vie.

    Marquinhos je l'ai parfois un peu critiqué mais c'est un super joueur. Déjà il sait jouer quasiment partout, c'est un patron et le nombre de buts dans des matchs clés est impressionnant.


    Maintenant ça serait bien que le club pense à enfin renforcer le milieu de terrain et les latéraux au lieu de mettre tout l'argent sur un attaquant qui n'est pas là quand il le faut (alors que tu as Mbappe et Kean)

  • Les allemands seront encore plus surexcités au retour, ils seront tous en attaque, il y'aura des autoroutes, je vois mal les parisiens ne pas mettre aux moins 2 buts voir 3 au retour, si Mbappé et Neymar refont le même match voir mieux.

    J'ai trouvé hier Neuer très moyen ,si le PSG arrivé a cadenasser les ailes et a jouer vite devant , sa peut faire mal

    Hier dans le repli deffenssif Draxler et Di Maria ok aurait dit des enfants

    Peut-être un 4-5-1 bien bétonner le milieu ,verrouiller les ailes on a vue que Koman et sane ont été un danger pendant 90 min

    La chance tu peux l'avoir sur un match pas sur deux ,le PSG est a l'aube d'écrire une page magnifique de son histoire et du foot français

  • Neuer était nul hier. Le premier but est quasiment un CSC.

    Je le trouve maladroit, avec ses sortis, Mbappe peut probablement faire un appel derriere la defense qui va etre haute, et neuer devra rester devant, alors Mbappe peut juste le dribbler et marquer,

    Je pense que je vais pronostiquer ce senario 8o

  • Sule Absent pour le retour. Goretzka peu de chance qu il soit présent pour le retour. Si Boateng titulaire en défense centrale, Mbappe jouera sans doute encore une fois a la pointe de l'attaque.


    Avec Paris, tant que l'arbitre n'aura pas sifflé la fin du match retour, tout restera possible, dans le pir comme dans le meilleur.


    Bien-sûr que les Allemands peuvent passer, mais je reste confiant quand je vois qu avec l équipe d hier tu gagnes 2-3 chez eux. L équipe ne pourra pas être pir dans une semaine. Si tu récupères un Verratti a 100% (c est loin d être le cas), il sera d une part mieux garder le ballon, mettre les attaquants sur orbite d'autre part.


    Pour info: un footballeur a l isolement covid a la maison n a pas le droit de courir meme sur un tapis de course, au mieux il a droit a du renforcement musculaire.

  • Tu as raison: on ne verra pas Verrati . Sinon le pire psg de ces dix dernières années a battu à l’extérieur le champion d’Allemagne et le probable champion d’Espagne avec un groupe décimé..

    Dommage la blessure de Marquis car avec lui , jamais le Bayern ne revient

    Sinon classique entubage de l’arbitre avec un penalty non sifflé sur le ney à 0-2

    Le Bayern peut revenir si mbappe ou neymar ou kimpembe se blessent à Strasbourg..

    Avec cet effectif , chapeau

  • Tu as raison: on ne verra pas Verrati . Sinon le pire psg de ces dix dernières années a battu à l’extérieur le champion d’Allemagne et le probable champion d’Espagne avec un groupe décimé..

    Dommage la blessure de Marquis car avec lui , jamais le Bayern ne revient

    Sinon classique entubage de l’arbitre avec un penalty non sifflé sur le ney à 0-2

    Le Bayern peut revenir si mbappe ou neymar ou kimpembe se blessent à Strasbourg..

    Avec cet effectif , chapeau

    J'espère que le Bayern ce qualifie mais regarde le message au dessus du tiens...


    Mabrouk Baraccuda moez et CFB

  • Mouillez vous !! Ça sera un 13 du mois...

    Mort de rire le seum de certains 😂😂

    Sinon le topic est allégé des trolls qui floodent 1000 messages pour dire que mbappe est nul , que le Bayern va les ratatiner ..

    Haaland est un super joueur mais Mbappé- c’est autre chose . Il est déjà champion du monde, il boxe pas dans la même catégorie..

    Mais bon le complexe du colonisé face aux grands blonds 👱

  • Vous avez perdu 4-0 chez vous lors d’un match éliminatoire en vous faisant marcher dessus ?

    Vous désespérez de gagner un titre en dépensant 90 % du budget en masse salariale ?

    Vous voulez annuler un but à la dernière minute d’un match que vous perdez ?


    Utiliser la solution deniz aytekin 👌


    Avec la solution UEFA- deniz aytekin, gagnez des trophées même en vous faisant marcher dessus ..

    Avec la solution deniz aytekin, vous avez la garanti que:

    1) des fautes ne seront pas sifflés

    2) que des penaltys imaginaires seront sifflés à des moments cruciales du match contre votre adversaire

    3) vous pourrez découper votre adversaire dans la surface sans courir aucun risque ..


    Une solution complète pour gagner des trophées sans effort tout en satisfaisant vos jeunes fans sans scrupules et sans honneur


    La solution deniz aytekin est garanti 100% réussite sans le VAR.


    nB: la garantie ne peut être apporté en cas d’absence de var

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!