UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • J'avais trouve Muller arrogant lors du match aller sur une de ces publications

    Et la kimmich kif kif un peu trop confiant les allemands , mbappe a lui tout seul peut détruire l'arrière garde bavaroise au lieu de jacter comme des vieilles ils devraient se concentrer sur le match

  • J'avais trouve Muller arrogant lors du match aller sur une de ces publications

    Et la kimmich kif kif un peu trop confiant les allemands , mbappe a lui tout seul peut détruire l'arrière garde bavaroise au lieu de jacter comme des vieilles ils devraient se concentrer sur le match

    Neuer plutôt. Mbappé fait que tirer sur le gardien.

    Neuer de charge du reste. Une vraie passoire ce jour là.

  • Classique arrogance allemande ..

    C’est pas comme si les français ne les avait pas tarté lors du dernier euro 🤦🏽

    Le genre de déclaration qui les exposera à se faire ecarteler par les contre attaques parisiennes

    ..

    Je ne dis pas que le Bayern ne peut pas le faire car paris est l’équipe qui a le moins de maîtrise collective parmi les quarts de finaliste .. mais c’est aussi l’équipe la plus imprévisible capable de te planter 4 buts tout en se faisant marcher dessus ..

    Hâte d’ être à demain

  • C’était ironique parce que le 3e .. personne au monde ne peut l’arrêter placé comme elle l’est

    Neuer est le meilleur guardien de l'histoire, mais un tir au premier poteau de cette angle la constitue une defiation a son experience, car d'habitude on l'aurait mit au deuxieme poteau et Neuer aurait arretee

  • l'histoire est un éternel recommencement.

    Les parisiens viennent jubiler après un match aller chanceux, puis disparaissent après le retour. Chaque année.

    Au moins on le joue (et personne n'a jubilé ici) :)

  • l'histoire est un éternel recommencement.

    Les parisiens viennent jubiler après un match aller chanceux, puis disparaissent après le retour. Chaque année.

    Sami. Bon tu vas arrêter ou sinon ça va mal finir pour toi. Je te demande une toute petite faveur, laisse les profiter hein, tu es dur avec eux, on a même vu moeze dans un enregistrement faire la dance de la tectonique suite à la victoire du PSG, cela s'apparente à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

    Demain les parisiens vont tous tomber de très haut. Le FC Bayern n'est jamais aussi fort que quand on le sous-estime, quand il part dans la peau de l'outsider ou avec une défaite au match aller. Demain le PSG va se liquéfier comme une diarrhée au premier but bavarois, ensuite ca va être journée porte ouverte pour Navas. Allez encore une autre REMONTADA. 😂😆😁

  • Sami. Bon tu vas arrêter ou sinon ça va mal finir pour toi. Je te demande une toute petite faveur, laisse les profiter hein, tu es dur avec eux, on a même vu moeze dans un enregistrement faire la dance de la tectonique suite à la victoire du PSG, cela s'apparente à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

    Demain les parisiens vont tous tomber de très haut. Le FC Bayern n'est jamais aussi fort que quand on le sous-estime, quand il part dans la peau de l'outsider ou avec une défaite au match aller. Demain le PSG va se liquéfier comme une diarrhée au premier but bavarois, ensuite ca va être journée porte ouverte pour Navas. Allez encore une autre REMONTADA. 😂😆😁

    je repete: c ce que tu avait dit la derniere fois.

  • soyons sérieux, loin du chambrage et tanbir, c'est le PSG qui va passer. déjà le Bayern est obligé de marquer minimum 2 buts sans encaisser

    on ne parle pas d'extra terrestres quand mêmes, les joueurs du bayern sont des humains rassurez moi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!