UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • soyons sérieux, loin du chambrage et tanbir, c'est le PSG qui va passer. déjà le Bayern est obligé de marquer minimum 2 buts sans encaisser

    on ne parle pas d'extra terrestres quand mêmes, les joueurs du bayern sont des humains rassurez moi

    Le PSG est largement favori (force en présence et et résultat du match aller) , mais le Bayern est capable d'inverser la situation s'il y a une bonne entame de match même si les chances sont infimes

  • Il y'a pas de joueur de retour de blessure pour ce match dans les deux équipes ?

    Verratti et Florenzi de retour de Covid côté Paris mais surement pas titulaires car amoindris par contre pas de Marquinhos forfait (énorme coup dur)


    Côté Bayern par rapport au match aller tout le monde devrait être présent sauf Süle. Incertitude pour Goretzka

  • Verratti et Florenzi de retour de Covid côté Paris mais surement pas titulaires car amoindris par contre pas de Marquinhos forfait (énorme coup dur)


    Côté Bayern par rapport au match aller tout le monde devrait être présent sauf Süle. Incertitude pour Goretzka

    Merci 5ouya, coup dure pour Paris qui était déjà amoindris à l'aller du coup.

  • Verratti et Florenzi de retour de Covid côté Paris mais surement pas titulaires car amoindris par contre pas de Marquinhos forfait (énorme coup dur)


    Côté Bayern par rapport au match aller tout le monde devrait être présent sauf Süle. Incertitude pour Goretzka

    Avec tous les millions injectés, on devrait avoir la défense suivante tonight: Dagba, Danilo, Kimpembe, Diallo. Soit trois titulaires absents et deux titulaires ce soir qui ne joueront pas à leur vrai poste: Danilo et Diallo.


    En debut d'année, ça devait être: Florenzi, Marquinhos, Kimpembe, Bernat.


    Un de nos quatre défenseurs marquera ce soir, espérons que ce ne soit pas contre son camp...

  • je repete: c ce que tu avait dit la derniere fois.

    Ne t'en fais, je l'ai toujours dit Paris en ligue des champions, c'est juste un intru et un acte de sabotage. pour emmerder tout le monde.

    Le PSG le seul club dont les supporters ont besoin qu’on leur explique tout: « même une élimination ». Le Bayern a dominé Paris de manière incontestable à l'aller. La réussite qui a profité à Paris, a peu de chances de se rééditer au retour, touché par la grâce une fois ça peut le faire, mais deux fois lors d'un match couperet avec un Bayern qui fera tout pour se qualifier, le pronostic est bel et bien en faveur du Bayern, je suis confiant. Quelle cruauté va encore frapper le PSG ? Je check la liste. Alors, voyons voir ! Un but de raccro ? Déjà fait ! Demba Ba contre Chelsea. Une compo fantaisiste déjà fait ! L.Blanc contre City. Une entame raté ? Émery contre le Barça et la remontada intersidérale qu'on a même jamais vu dans Olive et Tom. Un expulsé majeur qui plombe le match déjà fait ! Verrati contre le Real. Un penalty vicieux par la Var venu d'ailleurs déjà fait ! Kimpembe contre Man U. Un ancien qui marque déjà fait ! Coman en finale l'an dernier. Alors quel scénario catastrophe ce soir ? Ah ! Ah! Ouii ce sera une soirée porte ouverte avec Navas ! Vous l'aurait lu ici en premier ! Bon match et Allez le Bayern ! Ça va passer ce soir !

  • Ne t'en fais, je l'ai toujours dit Paris en ligue des champions, c'est juste un intru et un acte de sabotage. pour emmerder tout le monde.

    Le PSG le seul club dont les supporters ont besoin qu’on leur explique tout: « même une élimination ». Le Bayern a dominé Paris de manière incontestable à l'aller. La réussite qui a profité à Paris, a peu de chances de se rééditer au retour, touché par la grâce une fois ça peut le faire, mais deux fois lors d'un match couperet avec un Bayern qui fera tout pour se qualifier, le pronostic est bel et bien en faveur du Bayern, je suis confiant. Quelle cruauté va encore frapper le PSG ? Je check la liste. Alors, voyons voir ! Un but de raccro ? Déjà fait ! Demba Ba contre Chelsea. Une compo fantaisiste déjà fait ! L.Blanc contre City. Une entame raté ? Émery contre le Barça et la remontada intersidérale qu'on a même jamais vu dans Olive et Tom. Un expulsé majeur qui plombe le match déjà fait ! Verrati contre le Real. Un penalty vicieux par la Var venu d'ailleurs déjà fait ! Kimpembe contre Man U. Un ancien qui marque déjà fait ! Coman en finale l'an dernier. Alors quel scénario catastrophe ce soir ? Ah ! Ah! Ouii ce sera une soirée porte ouverte avec Navas ! Vous l'aurait lu ici en premier ! Bon match et Allez le Bayern ! Ça va passer ce soir !

    On le saura que apes le match :thumbup:

  • Le foot est terrible match aller les allemands ont beaucoup d'occasions c'est paris qui marque

    Match retour les Parisiens ont 4 occasions nettes et jouent beaucoup mieux dont deux poteaux et c'est les bavarois qui mène

    Voilà pourquoi le foot est le plus beau sport du monde

  • Mais ils sont ou les petits trolls du forum.

    moeze tu n'as plus envie de faire la tectonique !

    Je te l'avais bien dit que la remontada est une tradition pour le PSG, les allemands vont mettre les bouchées doubles pour la seconde période et en finir avec les Qataris. Demain a ton réveil tu auras mal au crane, tu penseras à moi.^^

  • Mais quel match

    Neymar quand il joue comme ça , il est juste formidable .

    Le Bayern joue le tout pour le tout . C'est admirable sincèrement de les voir se démener comme ça sans réfléchir alors qu'ils savent que le risque d'encaisser avec les flèches parisienne est plus grand (avec l'espace )

    Mourir avec ses idées voilà .

    Le PSG sur cette mitemps aurait pu facile en mettre 3. Cette équipe n'est pas à enterrer et je ne vois pas comment elle va pas marquer en seconde période.

    Beau match . C'est génial pour un spectateur neutre .Même si j'avoue cette folie bavaroise m'attire beaucoup .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!