UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Ce qui est inquiétant pour les parisiens c'est les occasions de but ratées. Ils auraient pu marquer le troisième et sécuriser le match à plusieurs reprises en deuxième mi-temps mais ils ne l'ont pas fait. Le Bayern, avec un peu plus de réussite, l'aurait mis le deuxième en fin de match et ça aurait été toute une autre histoire. Aujourd'hui c'est passé mais ce n'est pas sur que ça passera dans d'autres rencontres.

  • Quelle magnifique qualification face au favori de la compétition

    Après une finale l'an dernier, on est de retour en demi-finale.


    En plus ce soir contrairement à l'aller la qualité de jeu était là mais malheureusement pas la réussite.


    Allez Paris <3<3<3<3<3<3

  • Ce qui est inquiétant pour les parisiens c'est les occasions de but ratées. Ils auraient pu marquer le troisième et sécuriser le match à plusieurs reprises en deuxième mi-temps mais ils ne l'ont pas fait. Le Bayern, avec un peu plus de réussite, l'aurait mis le deuxième en fin de match et ça aurait été toute une autre histoire. Aujourd'hui c'est passé mais ce n'est pas sur que ça passera dans d'autres rencontres.

    Je te rejoins mais bon après quand on fait les comptes, le PSG a eu beaucoup plus d'occasions franches que le Bayern.

    Neuer fait un match immense aussi et à noter en 1ère mi-temps l'erreur de l'arbitre de touche qui lève à tord son drapeau ce qui aurait surement permis au PSG de clôturer le match dès ce moment là

  • Félicitation.

  • Bravo les Parisiens. Pour une fois vous vous êtes pas fait caca dessus.

    Coman Sané et Choupo à eux 3 ensemble ils ont 100 de QI. Tu

    Ça fait un moment qu’on ne se fait pas caca dessus 😊


    C’est une qualification méritée vu le nombre d’occasions

    Oui heureux surtout de la qualification et petit kiff de fermer le clapet à certains qui flood aient en permanence une remontada .

    NO3MEN: un peu de tanbir ne fait pas de mal, lâche tes ciseaux de censeur fou furieux 😅. Même cox s’est marré sur le post que j’avais mis

  • Ça fait un moment qu’on ne se fait pas caca dessus 😊


    C’est une qualification méritée vu le nombre d’occasions

    Oui heureux surtout de la qualification et petit kiff de fermer le clapet à certains qui flood aient en permanence une remontada .

    NO3MEN: un peu de tanbir ne fait pas de mal, lâche tes ciseaux de censeur fou furieux 😅. Même cox s’est marré sur le post que j’avais mis

    Je sais que c'est du tanbir, mais les règles passent avant tout, tes infractions sont systématiquement signalées, et comme un bon modérateur, si ça passe pas ça saute.


    Sinon félicitations pour la victoire méritée.

  • Super match hier franchement! Gros match de Neymar et Gueye mais aussi Di Maria qui a été partout! La ballon ne voulait pas rentrer hier, les parisiens n'ont pas eux l'éfficacité du match aller.

    Mabrouk aux parisiens du forum coup-franc berbechien  moeze  Baraccuda et les autres ;)

    Si Paris sort Man City ou le BVB en 1/2 il y'a un coup a jouer! Paris ne perdra pas une autre finale.

    Toi, t'as pris du plaisir devant ton écran. Moi c'était que du stress jusque là 94eme mn...

  • Toi, t'as pris du plaisir devant ton écran. Moi c'était que du stress jusque là 94eme mn...

    J'ai revu le match juste après sur RMC parce que sinon impossible pour moi d'avoir une analyse de ce match.


    Après l'avoir revu, notre 1ère mi-temps est vraiment exceptionnelle et le match en lui même est tellement qualitatif des 2 côtés.


    Neymar fait un match de ballon d'or, dommage qu'il ne marque pas. Mbappe un vrai match de patron numéro 9. Gueye je n'en parle même pas.

    Et de l'autre côté, le match de Lucas Hernandez ou Neuer sont fabuleux. Même Choupo longtemps moqué rien qu'ici marque aller-retour.

  • Gros match de mbappe même si il a pas marqué il a martyrisé l'arrière garde bavaroise on en parle de Danilo dans l'axe qui a été un vrai roc malgré que c'est pas son poste ,hier paris a tenue la dragée haute aux bavarois surtout la 1 er mi-temps

    Quand Neymar se met à jouer au foot il est très dangereux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!