UEFA Champions League 2021 : Suivi de la compétition

  • Ils viennent de nier officiellement..

    Probablement qu’ils étaient de mèche et devant l’ampleur de la réaction, ont lâché ce projet ..

    Oui je sais .

    Mais bon la parole de diffuseur , ça ne vaut pas grand chose . On l'a vu avec Mediapro ou canal cette année

    J'espère sincèrement que tu aies raison .

    Mais cela m'étonnerait que les Agnelli Perez n'aient pas agi sans un plan derrière la tête .

    Wait and see

  • Pour être sincère avec toi , je ne crois pas que ca serait possible pour la saison prochaine .

    Les contrats de diffusion et les litiges juridiques qui pourraient en découler sont compliqués à dépasser dans un laps de temps aussi court .

    En revanche , je crains qu'ils vont arriver à bout dans deux ou trois ans . Les grands clubs veulent clairement mener la danse et avoir leur part du pactole .

    En tout cas c'est drôle de voir les anglais parler d'avarice ,alors que leur foutu championnat est juste une machine à billet .

  • Oui je sais .

    Mais bon la parole de diffuseur , ça ne vaut pas grand chose . On l'a vu avec Mediapro ou canal cette année

    J'espère sincèrement que tu aies raison .

    Mais cela m'étonnerait que les Agnelli Perez n'aient pas agi sans un plan derrière la tête .

    Wait and see

    ça reste un communiqué officiel d’un groupe audiovisuel qui ont des actionnaires : ils pouvaient se taire et laisser courir

    Je pense qu’ils ont voulu passer en force .. et pensait convaincre les allemands et le PSG

    Sauf que BVB, Bayern et PSG ont dit niet .. ils pensaient que les fédérations se t’aideraient et c’est l’inverse notamment de la PL qui a a été claire et excluera si il le faut les 5.


    Bravo à l’UEFA, au Bayern et PSG d’avoir sauvé le football

    Et évidemment total mépris pour la racaille catalane et madrilène sans honneur ( mais après avoir bénéficié de mansuétude pendant toute ces années , tricher et être déloyal est devenu l’ADN de ces clubs )

  • Pour être sincère avec toi , je ne crois pas que ca serait possible pour la saison prochaine .

    Les contrats de diffusion et les litiges juridiques qui pourraient en découler sont compliqués à dépasser dans un laps de temps aussi court .

    En revanche , je crains qu'ils vont arriver à bout dans deux ou trois ans . Les grands clubs veulent clairement mener la danse et avoir leur part du pactole .

    En tout cas c'est drôle de voir les anglais parler d'avarice ,alors que leur foutu championnat est juste une machine à billet .

    Tu les exclus cette semaine : tu les tues direct .. dans le foot tout va vite

    Il y a 20 ans , Anderlecht était un ogre et maintenant ..

  • Il se peut en effet que tu aies raison .

    Après j e suis sur qu'il y a eu des discussion en amont avant y compris avec le PSG et le Bayern . .

    Par ailleurs , le fait que deux club du top 10 n'y soient pas n'est pas irrémédiable à mon avis.

  • Sinon les détails commencent à tomber .

    On parle de 350 millions de droit par participants . C'est un truc de malade

    Le projet est mort ok, mais je crois qu'il y aura beaucoup de pression sur l Uefa pour réviser les primes de la LC, c'est le plan B du big 20

  • Dit'il alors qu'il travaille pour Sky (multinationale) et qu'il a joué pour Man U alors que c'était déjà sous pavillon étranger .

    Sincèrement , la PL est un championnat dénaturée où l'argent est maitre depuis des années déjà .Ils ont tué le football européen en surpayant les joueurs .

    C'est la même merde .

    C'est eux la raison unique face à ces velléité de rassemblement dans ligue fermé . Les grands club des autres pays réduire l'avantage compétitif qu'on les clubs anglais et se faire du fric comme les autres .

    C'est dégeulasse ce qui se passe , mais la PL aussi

  • Bon Andrea agnelli retourne sa veste..

    je t’avais dit Chikapa, l’UEFA a les moyens de tordre le bras aux clubs les plus puissants ..

    Tu as surement raison .

    Il ont essayé de tâter le terrain et ce n'est pas allé dans leur sens .

    Peut-être aussi que la fuite a mis leur plan à mal .

  • Comme je l'ai dit barracuda , ces clubs n'agissent pas sans réfléchir en amont .

  • Linter annonce sur son compte

    Les 12 club font scission de l'ECA .

    La guerre commence .

    Une guerre d'argent de pourris contre pourris (parce que l'uefa est une mafia aussi )


  • https://twitter.com/realmadriden

    et tous les autres

  • Apparemment même le Bayern va rejoindre la super league

    Ils sont obligés .

    C'est la mise à mort de l'UEFA et éventuellement des ligues nationales .


    Putain , c'est fini la Juve ne remportera plus aucun titre et le dernier scudetto a été remporté par l'Inter . Quel cauchemar .


    Le PSG ne rejoint pas pas gaieté de coeur ou par principe , mais protéger sa CDM au Qatar .

    Mais la Fifa est entrain de rétropédaler et appelle à al réconciliation . Le coup de force a l'air de marcher . Quel braquage .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!